[topic Unique] Gcos


FAiRLiGHT
 Share

Messages recommandés

Je crée un topic unique pour GCoS ca évitera d'avoir un topic par version et au moins tout sera concentré ici ^_^

Voilà la version 1.3, il fallait s'y attendre, j'm'en vais la tester

01/03/2005:::GCOS Version 1.3::::::::::::::

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Whatsnew in 1.3:

- Auto-detect region improved

- Added stability for games

- Force Video mode

- GCoS Lite dropped in favour of FULL GCoS for Viper Users!

- Backup your games with the inbuilt ripper for all users now!

Info:

Finally a .dol with all the features!

With the aid of Anaconda, we now finally have an open source way to boot

all region Game backups regardless of whether you have a Viper GC! In this first

revised version of GCOS there is NTSC, PAL & PAL60 backups fully supported.

There is multiple Game Backup supported via http server, Original

Game Booting and also SD card file booting.

LiTe Version:

Has been superceded in 1.3 by the release of a FULL version for Viper users. All features in full expected for viper in near future.

Features:

Play backups and originals from every region!

Backup Games using your BBA and any Internet Browser

Upload and execute .dol and .elf using netcat (port 4000)

Known Bugs:

There is still a bug with the real-time clock not working

Submit your bugs to us at #gcmods

Future:

Bug identifying and fixing currently, LiTe version sorted for you Viper GC users so you're not left out.

Implementing more features into LiTe would be nice, but size issues are going to make that hard... Feel free to chip in with fixes

A GX re-write may be on the cards soon enough, but the old skool feel of the current menus is fun for now...

Distant Future:

Memcard backup (not so likely)

??? - You control our future as well as us, so show us what you can do

Compile notes:

Yes, the source is included this time :P

There will be a main.elf and a main_high.elf.

Don't worry about main_high.elf for now.. just worry about getting main.elf

to boot. You will need to do powerpc-elf-objcopy -R .comment main.elf main_ok.elf.

then doltool -d main_ok.elf.

Greets:

#GCmods EFNET

Anaconda peeps,

fogbank

cReDiAr

tmbinc

K-0-D

nomis (nice to get some acknowledgement)

Beta people at #GCMods

And everyone else that made this a possibility.

Télécharger GCoS 1.3

Modifié par FAiRLiGHT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut.

Si c'est la même rlz que j'ai chez moi ça marche pas, enfin ça me fait comme hier, il se lance bien mais arrivé au moment du swap il ne lance pas le jeu, le dvd tourne bien mais rien ne se passe. Donc j'en reste au 1.1 qui marche ma foi du feu de dieu ;)

ah oui en méthode PSO hein.

Modifié par windowlicker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gcos evolue de jour en jour ^_^

Pouvons nous un jour ne plus avoir à swapper?

Pourrait-il un jour qu'on puisse avoir un media center comme celui de la xbox sur GC?

Modifié par danyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Si c'est la même rlz que j'ai chez moi ça marche pas, enfin ça me fait comme hier, il se lance bien mais arrivé au moment du swap il ne lance pas le jeu, le dvd tourne bien mais rien ne se passe. Donc j'en reste au 1.1 qui marche ma foi du feu de dieu ;)

ah oui en méthode PSO hein.

marche impec chez moi ^_^

si tu l'as pas téléchargé aujourd'hui c'est surement pas la meme version tu dois encore avoir la 1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,on a de la peine a suivre avec tous ces avancées..........lol

mais qu'est ce que ca fait du bien..........

ma question:est on encore obligé de bloquer les 2 interrupteurs du couvercle pour changer les dvds????

merci d'avance

longue vie a la board

:ok::oki::ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A venir sur NGC Gueux, si tout se passe bien, un tuto sur GCoS 1.3 tout fraichement sorti :lol:

Je l'avais fais pour la 1.1 mais comme la 1.2 est sortie entre temps et qu'elle avait des problèmes, j'ai préféré attendre un peu pour l'adapter à la 1.3 ^_^

Voilà, voilà

je fais ma pub mais bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité [GC]

Que veux dire :

- GCoS Lite dropped in favour of FULL GCoS for Viper Users!

je comprends pas bien cette hsitoire de Lite et Full version, en fait j'hesite encore à remplacer mon cobra, un avis ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

,1-03-2005, 19:04] Que veux dire :
- GCoS Lite dropped in favour of FULL GCoS for Viper Users!

je comprends pas bien cette hsitoire de Lite et Full version, en fait j'hesite encore à remplacer mon cobra, un avis ? :)

Ils ont abandonné la version lite, c'est à dire que c'est la même version pour ceux qui possède une viper. D'ailleurs quelqu'un a testé ? Moi c'est marrant mais j'ose pas, je suis vraiment à l'aise avec mon cobra.

Donc si un cobaye pouvait passer par là :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci fairlight

quelqu'un a essayé de relier les 2 interrupteurs par un fil et de poser un interrupteur entre les 2 ???

parce que ca marche de les bloquer quand la console est ouverte ,si elle est fermée ben soit ils sont toujours bloqués et on sais pas se servir de la console ,soit ils sont toujours ouverts et la ,le swap ,ben il fonctionne pas..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité [GC]
Ils ont abandonné la version lite, c'est à dire que c'est la même version pour ceux qui possède une viper. D'ailleurs quelqu'un a testé ? Moi c'est marrant mais j'ose pas, je suis vraiment à l'aise avec mon cobra.

Donc si un cobaye pouvait passer par là  :P .

lol ben je me tate là, mais y'a pas d'enorme amelioration apparement, je comprends ton hesitation :lol:

ca serais possible de flasher avec un dvdr ma console qui est sous cobra 0.4, et donc de mettre le gcos et au cas ou revenir sous cobra 0.4 (tjrs avec dvdr) au cas ou ca merderais....?

++

Modifié par [GC]
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf enfait je faisait mal mon swap... merci FAiRLiGHT.

Par contre j'ai une tite question au sujet de PSO (désolé pour le hors sujet) depuis que j'ai refait ma config réseau de PSO sur ma carte mémoire le bougre me demande le numéro de license à chaque lancement. j'ai beau tout effacer sur ma carte mémoire et tout refaire au propre rien n'y fais :/ quelqu'un à une tite idée?

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf enfait je faisait mal mon swap... merci FAiRLiGHT.

Par contre j'ai une tite question au sujet de PSO (désolé pour le hors sujet) depuis que j'ai refait ma config réseau de PSO sur ma carte mémoire le bougre me demande le numéro de license à chaque lancement. j'ai beau tout effacer sur ma carte mémoire et tout refaire au propre rien n'y fais :/ quelqu'un à une tite idée?

merci...

ah bah forcément :lol:

tu sais qu'il faut enregistrer les données sur la carte mémoire avec un hack ? un petit psul -s à la fin de la procédure résoudra ton problème je pense ;)

Yep FAiRLiGHT je vais tester ça. une tite question, vous utilisez tous des dvd-r 12cm que vous parlez de bloquer les intérupteurs?
moi oui pour la simple et bonne raison c'est que j'ai que ça @ home, j'ai pas de sous pour en acheter d'autres et en plus j'ai du bol parce qu'ils marchent impec hihihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé yop oki. ah yes pour le psul je crois pas avoir taper cette commande, comme la premiere fois je l'avais fais avec un autre loader que j'ai plus, il avait dû le faire tout seul.

Eh bien je te remercie grandement. :)

ya pas de quoi ;)

MeteK > complètement de ton avis meme si on peut pas dire que stable soit le mot approprié mais elle est plus aboutie que les premières versions ^_^

Modifié par FAiRLiGHT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces