Photos De Vos Dash Hack M$


_n3o_
 Share

Messages recommandés

SKin orange ???? ET ya sonic dedans sonic heroes sonic tous court ?? sonic X ?????, je veux savoir lol
hehe, je dis ke sonic alias Docky99, tu verras ce soir ;)
Mon skins sonic a pris a un tous les updates jusqu'a autofill mais avec un bug sur jeux enfin bon va bien falloir que je repart de zéro mais ke veux pas et j'ai moins le temp surtout !!!
mais il a bien contribué a ce post lol
A ce propos le dash orange marche TB mais le dash blue ne marche pas chez moi , ya pas de texte et quand je clique dans n'importe qu'elle menu il deamnde un passe :( (j'ai essayé des bidon mais passe pas) bizz....
tres bizzzz... c exact la meme config (cf. readme) ??? sh*t ! et t'as procede exact pareil ? c pour savoir pour d'eventuels nouveaux arrivants... au pire fo que je vire le bleu :(

Par contre content, que l'orange fonctionne (car c la couleur du prochain ;) )

je prends ce w/e pour install le debug (merci moloko ;) ) mais pas encor réussi, le phoenix loader se lance (anim), je press A (assez longtemps !), logo (sans savoir kel bios il a pris !?), je represse A lgtps et ecran noir et reboot... moloko si tu m'entends, chuis keblo ... alors je vais me lancer ds le tuto (un pe plus long d'ici de _n3o_, merci à lui ;) )

bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kanaberra j'ai expliquer sur xbox-hacks

qu'avec mon phoenix fallait attendre qu'il dise appuyer sur bouton A

ensuite tappui rapidement

et la ta un menu avec 4bios tu choisi soit le tatxdebug ou complexdebug si ta bien installer le xdk , normalement sa se lance tout seul , sinon tu la mal installer

mais bon je vais regler quelque problème , je vais remodifier le phoenix de facon à ce qu'il est le temps de choisir un bios etc...

mais bon , faut attendreun peut je suis sur un dash , et un portage la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta precieuse aide knyz mais c bon j suis...

j'etais trop teube pour select le bon bios :oops:

mais ton loader est parfait !!! (complex+tatx marchent sur ma box 1.0 ;)

Sinon voila le skin :

.:: UPDATE 22/01/04 ::.

docky99_mainmenu5.jpg

Tutorial

.:: UPDATE 22/01/04 ::.

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa marche
mmh c tout ? et ton avis ...
mais bizz j'ai pas le xbox4.xbx (j'ai utilisé tHc_Dash_v1O.10027100 ) j'ai la sprère qui bouge..

hehe :lol:, system -> config -> ya 1 option de type "thc style" pour l'orb, fo kca soit sur "off" ;)

... et le bleu tjrs rien ?

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah ! kanaberra il cartonne ton skin de Dash M$ !  :huh::) Je veut le meme ! :lol: Merci beaucoup pour ton super taff ! ;) Y'en a pas beaucoup qui donne des conseils , mais toi tu nous les fait partager ! :) Merci encore

@+  :D

merci ;) sinon si tu le veux, prends-le !

ds le rar ya 1 readme ke je viens de finir (pour toi ^^) et ta tte la procedure dedans, dis-moi si ca marche/merde ? (c en anglais tres basic, jvoulais pas me faire ch*er avec le multilang lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha le probleme c'est que je suis une grosse quiche en hack du dash je l'ai jamais fait ! :( Je le regrette d'ailleurs mais si tu veut je le ferais cet apres midi je testerais ! :)^^ Je vais trouver des bon petit tuto ! Sinon on peut se parler par msn si tu veut ;) ulysse_2k@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clr jvais qd meme faire qq jours avec malgrés qu'il faut ke je m'y reprend a 2x pour avoir accès a evoX et que les raccourcis passent pas ;)

autrement j'ai découvert seulement aujourd'hui que la gachette gauche + droite + noir permettent de bouger les menus loll

j'avais 2 ptites questions : es qu'on peux changer le menu principal pour avoir APPLICATIONS, JEUX, EMULATEURS et PARAMETRES comme sur la 1ere version?

et 2eme question j'ai pas trouvé ou l'on change les noms du menu principal (ex pour toi .:: MUSIC BOX ::., j'ai fouillé ds les tHc.data mais j'ai rien trouvé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es qu'on peux changer le menu principal pour avoir APPLICATIONS, JEUX, EMULATEURS et PARAMETRES comme sur la 1ere version?
je passe par l'assistant du dash, donc g pas chercher, dsl...
j'ai pas trouvé ou l'on change les noms du menu principal (ex pour toi .:: MUSIC BOX ::., j'ai fouillé ds les tHc.data mais j'ai rien trouvé
chais pas ds le code (tp faineant !), donc je passe tjrs & encor par le wizard ;) et c en pressant X ds la conf pour param les dir et titres :lol:
bon je retourne a mon ancienne version c trop la merde pour changer la config des menus, c'est dommage d'avoir zappé le config.ini qui était plus pratique
yep, heureusement ya l'ULTIME version ki va arriver ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé vla une bonne nouvelle :)

hooola, vu kel est pas encor sorti, on sait ts kel sortira, c pas un scoop !

je fais parti du commun des mortels et g malheureusement pas de nvelles :( dsl moloko

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa marche
mmh c tout ? et ton avis ...
mais bizz j'ai pas le xbox4.xbx (j'ai utilisé tHc_Dash_v1O.10027100 ) j'ai la sprère qui bouge..

hehe :lol:, system -> config -> ya 1 option de type "thc style" pour l'orb, fo kca soit sur "off" ;)

... et le bleu tjrs rien ?

OK je test sa de suite !!! Sa marche.. !!!!

Sinan pour ton DAsh Bien sur qu'il est génial [...]et j'ai posté sur les forum sonic qui me demande si il y aura d'autre sonic X ???...!!!

Pour le dash bleu je vais utiliser tes fichiers a partir du THC blue de base...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut docky,

OK je test sa de suite !!! Sa marche.. !!!!
c deja ca !!!
Sinan pour ton DAsh Bien sur qu'il est génial
ah qd meme, merci LOL
j'ai posté sur les forum sonic
connais po :oops:
qui me demande si il y aura d'autre sonic X ???...!!!
no se. surement ! chuis pas l'expert en la matiere... g trouve celui-ci, mais 1. chais si c sonic ?? et 2. je le touve un pe tp minimal & chais pas tp koa en faire...
Pour le dash bleu je vais utiliser tes fichiers a partir du THC blue de base...!
yep d'ailleurs g retire ts mes dl de dash complet (9mb !) et je ne up plus ke les .xip default & mainmenu5 (max. 1mb ;) + un petit readme ki dit de se procurer le dash a la source... je prefere ;) Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui va sur le ftp de sega :

ya de bon gros PSD :)

http://segapr.segaamerica.com/SEGA_FTP_NAV.html

ftp://segapr.segaamerica.com/

see sonic X :

ftp://segapr.segaamerica.com/SEGA_EVENTS/...s/Other/SonicX/

voila dit moi ce que tu pense je vais voir ce que j'ai en sonic...

Ou sinan MAJ mon ancien dash

MSdash_sonic.jpg

Vla le DDS

http://tribunal.root.free.fr/xbox/dash_hack/sonicadv2.dds

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Docky, okey chuis aller voir et +ke ca g bien pompé ^^

maintenant ya plus k...

j'en encor 2 ou 3 a finir et je m'y met, j'espere que t'as un peu de patience ;)

sinon bien le remasterisé lol mais t'as pas pu utiliser la derniere pre-rel de thc avec, ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé ouais ce site ftp de sega est trop bon hihi !!!!

Attendre !!!! NAN !! j''ai failli attendre !!!! :P

la version pris en photos est une vielle version qui date j'aimerais la remasterisé je pense avec THC...

a voir aussi ici section Wallpaper (un peu fouilli a voir....)

http://www.teamartail.com/sonicx/

voila !!!!

sonic Xbox dashboard sega powaaa !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces