Xbmc 2005-02-12-pimped.torrent


Messages recommandés

salut,

Les liens torrent se faisant rare voilà...

Je l'ai pas testé (xbmc) mais le torrent marche impec...

pour ceux qui aiment bien changer de versions, donc...

Pis si on pouvait me dire ce que ça signifie le pimped, là, c cool!

a+

XBMC 2005-02-12-PIMPED (Please Seed).torrent - (48 Mo) -

XBMC_2005_02_12_PIMPED___Please_Seed_.torrent.txt

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai voulu voir quand meme la tronche qu'il avait, et en fait il est plutot bien garni!

104Mo décomp., il contient 3 skins, 140 codecs (?!) et une bonne floppée de scripts.... j'ai pas fait tout le tour qu je v voir ça...

Par contre aucune info sur les cvs ou quoi que ce soit... <_<

à toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage qu'il y ai tant de bugs et que les mp3 sonnent pourave avec cette compil'

beuuh, chépa, j'aurais pte' dû tester quand meme avant de poster, pitetre... :huh:

serieu? perso j'ai une version de debut d'année je voudrais la changer mais ya que celle du 1er fevrier sur xbins...si ya une compil du 15 fev on peut voir ca ou pour aller la prendre?

merci

Pour une version sure, tu as le site de modhack, sinon, fait des recherches sur le site ici même... regarde ce qu' ils en disent et prends celle que tu sens!!

.... a+!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon, fait des recherches sur le site ici même... regarde ce qu' ils en disent et prends celle que tu sens!!

merci, mais la n'etait pas la question... je voulais demander ou trouver les versions... sur XBMC mag ya celle du 4 fevrier, moi jvoulais savoir juste si yavais des versions encore plus recentes et si oui ou on pouvais les prendre... mais bon... en fait c'est vrai que c'est quand meme plus sur de prendre ses versions sur le site de modhack ou de gueux. Merci quand meme, j'ai la 4 fev en stock jvais la mettre. Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense plutot que pimped, ca vien de pimp.

Sur MTV "pimp my car" ou "my ride" je sais pu, ca veut dire tunes ma caisse !! donc modifie.

Donc par déduction a mon avis ca veut juste dire la version de xbmc modifié pour qu'elle fonctionne avec bittorent !!

Autrement PIMP ca veut dire mac mais bon a mon avis ca a rien a voir !? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi si j'avais créé une CVS , je l'aurais certainement appellée :

XBMC_2005_02_12_ALEXSOLEX.torrent

Peut être que monsieur Pimped attend qu'on le remoerci pour son travail !

:0

-désolé-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc par déduction a mon avis ca veut juste dire la version de xbmc modifié pour qu'elle fonctionne avec bittorent !!

Alors quand tu dit que "pimped" sa veut dire tuné, sa se tient comme raisonnement, mais alors quand tu dit que c'est modifié pour fonctionner avec bittorent sa veut plus rien dire.

Y'a pas besoin de préparer les fichiers pour les échanger sur du p2p.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut, je vis aux usa et ici pimp veut dire mac et pour les noirs americains pimp est un

tres grand honneur don't on se vente.(ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien)

en est derive le verbe to pimp et pimped qui veulent dire modifie pour le meilleur (ca depend des gouts)

pimped ici peut aussi etre le nick du l'uploader.alors les deux ont raison ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci maitre Krukaze pour ces "explanations"

Etant donné que tu vis aux USA, la TV frenchy ne te manque pas un peu ;)

Tu peux matter les 'grandes' emissions de C+ sur mon script en python. J'espère que tu l'as ?? <_< lol

Ca c'était pour la pub, sinon pour le Pimped, je penche plus pour le fait que le mec a pensé sortir une CVS bien complète avec tout ce qui se fait de mieux.

lol, je n'arrive pas à croire qu'on ai pu imaginer le coup du pseudo comme la raison du pimped ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la tele francaise me manque beacoups.

il est temps que le medias americains deviennent libres et independants mais ca va pas arriver du jour au lendemain.

d'ici la j'utiliserai le script c+.py j'ai vu aussi "arret sur image.py"

vous en connaissez d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ^_^

lol, je n'arrive pas à croire qu'on ai pu imaginer le coup du pseudo comme la raison du pimped ! lol

:lol: bien lol ouais... on aura tout essayé au moins...lo...lol :lol:

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

helllow ^_^

parcontre vous savez comment mettre mes scripts preferes sur le submenu?

Matte sur ce topic, il y a pleins d'explications , pis un truc à telecharger... ^_^ 260.gif

goodbaye +^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours en torrent il y a la version du 2005-03-06

voila le changelog :

Û±ÛÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÛ±Û

  Û±ÛÛÛ 06-03-2005 added: HttpApi patch                                          ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ 05-03-2005 added: thumbAlign tag for thumbnailpanel controls, only supports ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ            center so far which centers the thumbs on the texture            ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ            <thumbAlign>center</thumbAlign>.                              ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ 05-03-2005 added: ActivateWindow() function now accepts a path parameter or ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ            bookmark name for bookmark jumping.                              ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ 05-03-2005 added: the default tag for the each section's bookmark can now ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ            be a bookmark name                              ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ 05-03-2005 changed: minor gui rendering tweaks                              ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ 05-03-2005 fixed: playback from any source when cache dialog was visible    ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ            locks xbmc up (internet streams)                  ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ 04-03-2005 added: my music nav window now supports files with tagged with ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ            multipe artists and genres                      ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ 04-03-2005 changed: my music nav window artists, albums, and song titles    ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ            sort without "the " prefix                      ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ 04-03-2005 fixed: my music, no thumbs for songs in database views when      ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ            coverart is loaded from tags                                  ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ 04-03-2005 fixed: thumbcache in musicdatabase is not cleared after scanning ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ 04-03-2005 added: wma tag loader, support for multiple artists and genres ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ 04-03-2005 changed: Reversed Clear() change as it caused graphics leak      ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ            through when UI calibration was not at 0,0.                      ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ 04-03-2005 added: Thumbs table clean up on cleanup of the music library.    ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ 04-03-2005 fixed: Small thumbs in list controls weren't centered + other    ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ            small graphical glitches here and there.              ÛÛÛ±Û

  Û±±±Û                    --- More changes in Changelog.txt ---                Û±±±Û

    Û±ÛþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþÛ±Û

  Û±±±Û Extra Additions ³                                                        Û±±±Û

  Û±ÛÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÛ±Û

  Û±ÛÛÛ - Skins:  Project Mayhem                        ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ              Project Mayhem II            ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ MCE 2005                    ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ The Orbs          ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ              ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ - Scripts: Script Runner (Updates Main Scripts)          ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ ConsumptionJunction                ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ GameTrailers.com                ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ Icecream Fantastic                  ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ iFilm                  ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ Launch.com (Music Videos)                  ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ MyCalender                    ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ SimpleKML (videos and webradio)                  ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ SiteStream                    ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ WebMediaBrowser                  ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ Yahoo Video                  ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ YaRSSr (RSS Client)                ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ GameSaves                    ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ iTunes (web radio)                ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ StupidVideos.com                ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ XBMCLyrics (lyrics for current song)          ÛÛÛ±Û

  Û±ÛÛÛ XMovieGuide          ÛÛÛ±Û

    Û±ÛþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþþÛ±Û

      Û±ÛÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ Pimp'n ain't easy ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÛ±Û

        ßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßß

"PIMPED" c'est le nom du group qui fait cette release

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"PIMPED" c'est le nom du group qui fait cette release

et c'est r'parti pour un tour... lo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je vais vous poser une question qui va vous paraitre ridicule mais j ai fait des recherches et ca ne marche pas (4 lettres minimum). Voila c'est quoi une CVS je pense qu'il s'agit d'une release mais j'aimerais avoir un peu plus d'explications.

D'avance merci. :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain je suis dég ! C'est quoi ce bordel ! Y'a qu'un seul de mes scripts en python là dedans !! lol ;)

c'est quoi une CVS je pense qu'il s'agit d'une release mais j'aimerais avoir un peu plus d'explications

Exacte ! En fait il s'agit d'une version compilée d'après les sources dispos en CVS (concurrent version system)

Les CVS en fait c'est un système qui permet de travailler à plusieurs sur un développement sans risque que l'un fasse pour qu'un autre enlève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share