Ifilm Browser 1.1 Se


modhack
 Share

Messages recommandés

Vouai c bon c'est nickel c'étais mon firewall :D

Par contre est ce qu'il serai possible d'intégré un boutons sur la page d'acceuil pour y accédé directement comme la meteo et cinéma je cherche comment faire déjà pour canal mais je ne m'en sors pas dans le skin blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C' est... "Au poil, dirait la mouche", merci*40!!!

ça fait du bien d'avoir un (tres) bon script sur un interface du 21°siècle, je dirais!!!

Im pecc able!! , pour l'instant je n'ai eu qu'un blocage en appuyant par erreur sur le bouton telecommande qui est tout en haut.

Par contre, moi qui suit un peu bigleux ^_^ , il me semble que ça serait bien d'avoir du texte sous les icones de selection (qui est 1 peu trop transparent .... bigleux, quoi...!176.gif ).

Merci encore (que serait la titine sans vous? oooh elle me fait un sourire...! lo)

tchaoo

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"...qui qui me parle ? .. "

Ben oui le cinema sans les images..... c'est un peu comme écouter la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"...qui qui me parle ? .. "

j'ai pas trop saisi... :unsure: bop

Mais il est parfait ce ifilmII, les icones y sont super beaux et tout....je ne sais pas comment tu as pris ma réponse, escuse moi...? C'etait une idée, aprés, boh...

a+, et merci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rrraaah ,pitain...

chui cave des fois... escuse je sors du lit (ou presque), j'ai du crépis dans les yeux et le cerveau tout mou , je croyais ki me remballais... (pis la pub elle est pas connue du tout, nonon!! lo)

a bon entendeur, bonne journée!! 176.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

hello, j'ai installé ce script qui a l'air super chouette, mais sur les 6 icones (je ne sais pas ce qu'elles sont sensées représenter :) ) il n'y a que la deuxième ou quand je clique sur un titre ça me donne une vidéo.. Toutes les autres ça me donne un rectangle vide avec du texte au dessus.. normal ? il me semble que mes codecs sont à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share