Connerie Lors D L'instllation De Linux


sparow
 Share

Messages recommandés

sallut a tous

bon voila mon probleme je voulais installer linux mais il ma flasher le bios et sa marche pas rien ne marche j'ai suvit a la lettre les manipulation de la video pour installer gantoox

merci d'avance j'espere que ma console na pas signer son arret de mort

Modifié par sparow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut deja merci de vous intersser a mon probleme donc enfait j ai une easychip sinon la version je sais pas enfait j allume ma console ma led est rouge vert orange sa clignot j ai meme plus le signe xbox en rouge j arrive sur un espece de menu avec ou il y a fatx , startdust , advanced

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut tout le monde

dc voila je vous explike

j'aimerai faire tourner linux en tant qu'application (sous evox)

savez vous comment fair car sur le video d'install fourni avec linux gentoox shallax home edition il font une install complete qui remplace tout

sinon je voulais aussi savoir si l'un d'entre vous s'etait penche sur mythtv et le branchement d'une cartz tuner/tv en usb sur la xbox ?

voula merci d'avance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:s oki je vais change le titre c VRAI IL EST VRAIMENT NUL :D (hein ouf)

dc sinon qd je demarre ma bobox un menu se met (menu comme pou l'instal linux sauf que je peux rien faie avec :s) y a-t-il moyen de change son bios schant que je n'arive a boote aucuns cd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

c'est rarement niké une bobox.

pour linux je l'ai fait moi

j'ai pris toute l'install sur le site linux en suivant pas à pas le tutos

http://www.xbox-linux.org/Fr/Accueil

et j'ai réussi maintenant j'ai linux sur ma console je le lance de la même maniere qu'un jeu dans mon dashboard.

ps: j'ai 15ans alors ç'est pas trop complex si G réussi :mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

bah oui car il y a une installation linux que tu ne peux pas faire sinon cela efface tout tes jeux est les autres trucs. tu as du faire l'installation qui dédie tout le disque dur à linux.

a mon avis tu dois tout recommencer, bios de ta puce puis l'installe du system xbox. j'es^pere pour toi que tu as pris soins de faire un backup de ton c: & e: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share