Pes4 Et We8


Genki
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est ce qu il y a une difference entre Pro evolution soccer 4 et Winning eleven 8 international ?

Pro evolution soccer c est la version europeenne et winning eleven c est le meme mais en version asiatique ou us c est bien ca non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Est ce qu il y a une difference entre Pro evolution soccer 4 et Winning eleven 8 international ?

Pro evolution soccer c est la version europeenne et winning eleven c est le meme mais en version asiatique ou us c est bien ca non ?

Oui c ca ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en l'occurence le "we8 international" pour ce coup la c'est pes4 mais aux USA.... Le WE7International etait une exclu asiatique (corée, chine & japon) auparavant et était une version tres améliorée de PES3

konami recycle ses differents noms... :P

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est PES4 prevu pour le territoire americain, je vois pas ou est l'arnaque :huh: quand on voit qu'il n'avait pas actualisé les equipes entre les sorties PS2 et xbox ils n'allaient pas le faire entre la version euro et US hihihi

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle de la version dite "international".

Oui c'est bien ce que je te dit ... pro evolution soccer 4 est sorti aux states sous le nom de winning eleven 8 international .... :P

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut  , je voudrai savoir si le patch pes mod3 , marche pour winning eleven 8 xbox

merci

non ... en tt cas moi ca afait planté le jeu .... ;)

t'as fait attention au nom different de l'intro?

Oui oui j'ai renommer l'intro correctement et tout et tout mais ca plante .... alors bon :unsure: tant pis ... dommage il me semblait un petit peu plus rapide ... je sais pas si j'ai révé ou quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veux dire que pe4 vient juste de sortir au states !!! ??

c etonnant !

moi je pensais que we8 international etais une suite a pes4

un peu dans le style sur ps2 avec ces winning eleven (winning eleven 7 puis un autre avec qq amelioration : winning eleven 7 international)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit peu plus de recherche ne ferait pas de mal, le jeu est une toute petite suite à notre PES 4, avec quelques transferts effectués, de nouveaux mouvements, des stats mises a jour, une ligue master améliorée et un jeu différent du PES que nous connaissons.

En effet plus lent dans les phases de jeu et donc un peu plus chaud à maitriser.

Infos à vois sur le site ebgames mais je n'ai plus le lien exact... Par contre le jeu ne sortira jamais en europe, les différences étant bien trop minime.

Modifié par alucard80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je résume pour tous et toutes: Winning eleven 8 international est la version US de notre PES4 (le mode live en moins). Ni plus, ni moins. Konami n'a rien ajouté ou supprimé au jeu, c'est la copie conforme de notre version.

Par contre, sortira fin Mars au Japon Winning eleven 8 liveware evolution sur PS2 (et uniquement cette machine), une version améliorée de WE8 et PES4, proposant des menus en plusieurs langues, sans ralentissements, avec quelques nouveaux mouvements, quelques tranferts mis à jour, de nouveaux stades, la possibilité de jouer en live (pour les japonais uniquement) et sans doute d'autres petites améliorations qu'on découvrira dans les prochaines semaines.

Pour des infos complètes sur les séries Winning eleven et PES, c'est là que ça se passe: www.evo-web.co.uk (partie forum, la communauté la plus active du Net pour ces jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share