Xbmc 15/01/2005 Cvs


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après plusieurs essais, et notamment plusieurs posts à ce sujet, je suis arrivé aux résultats suivants :

- MKV RV10/AAC (Video/Audio) :

Image excellente mais scroll difficile (avance rapide très ralentie) sans son, alors que XBMC indique en appuyant sur le bouton noir pendant la lecture : "Audio : FAAD AAC (MPEG2/MPEG4 audio) decoder".

Fichier sous-titre inclu très mal géré (police floue et très petite) et ce meme en changeant la police dans les paramètres XBMC.

- MKV RV9/AAC (Video/Audio) :

Pas de lancement du media, et blocage de la console à l'opération suivante (quelque soit le type de media lancé).

- MKV RV9 ou RV10/OggVorbis (Video/Audio)

Excellente gestion en tout point. Léger ralentissement de l'image avec certains medias, et scroll légèrement difficile.

J'en arrive à la conclusion suivante, l'image est très bien lue lorsqu'elle est encodée en RV9 ou RV10 ET non associée à un encodage audio AAC. Dès que l'encodage audio est AAC, rien ne va plus, peu importe le type de codec video.

Dites-moi ce que vous en pensez, et surtout si quelqu'un peut m'éclairer et me dire quel est le codec audio AAC d'XBMC (nom du ou des fichiers .dll).

Merci,

Et surtout, s'il vous plait, évitez de me poser les sempiternelles questions ; à savoir : "As-tu installé les codecs???? As-tu effacé les sauvegardes ???? Le dossier album???? As-tu appuyé sur le bouton ON de la console??? !!!! lol "

Je vous en serai reconnaissant, ça m'a quand meme pris du temps pour faire tous ces essais avec plusieurs types de fichiers, de versions de mplayer, de codecs...etc

Ce qui me semble étrange, c'est que certains types de médias énumérés ci-dessus étaient gérés avec les CVS de Novembre me semble-t-il ( et notamment les RV9/AAC).

Voià, en vous remerciant de votre attention, passez une agréable journée.

Kris

Modifié par kritoph
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share