Xbmc 15/01/2005 Cvs


Messages recommandés

Bonjour!!

QQ'un possede-t-il des mkv (RV9 + AAC uniquement) qui tournent sur XBMC 15/01/2005  ?

Si oui, est-ce celle de MOdhack?

Est-ce que ma "panne" peut venir du fait que je n'ai pas efface sauvegardes ni le dossier album? Merci

Ta panne ? quelle panne ? Tu ne parles pas de panne dans ton post !

Sinon, si ta "panne" est le fait que tu n'arrives pas à lire les <<RV9 + AAC uniquement>>, et si ces formats sont censé fonctionner avec XBMC, alors OUI, il se peut qu'il faille effacer les sauvegardes et les bases de données... Mais il se peut que ca vienne de ton CD aussi ! ou de l'encodage lui même... ca arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Excuse moi pour l'utilisation du mot "panne", certes inapproprié et c'est la raison pour laquelle je l'avais mis entre des guillemets. Je promets de faire attention aux figures de style dorénavant afin de pas heurter les amoureux de la langue, je n'avais en effet pas bien lu que le thème de ce forum était l'éthymologie ! Plus jamais de métaphore , je le jure !!!!

bon, je plaisante, je me suis bien amusé maintenant je peux répondre !!!!

J'ai dit panne, mais c'est vrai que ça n'en est pas une. Pourtant mes éditions passées de XBMC lisaient sans probleme ces memes fichiers. Et qu'ils soient sur un CD sur le HDD, rien n'y fait. Je valide le lancement avec le bouton A .... rien ne se passe, mais si je relance n'importe quoi d'autre derrière : blocage et reboot obligatoire..

Alors, crois-tu que ça peut venir des sauvegardes, ou simple boggue de la version?

Bien à toi, merci

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tout d'abord tu ne devais en rien te sentir agressé. C'est juste pour préciser et clarifier les choses que j'insistais sur ta "panne". D'ailleur si tu regardes bien, j'ai aussi donné des solutions possibles pour réparer ton 'soucis' (ahh la langue francaise, ses innombrables nuances et interprétations...)

Ensuite, je voulais te remercier d'écrire si bien. Non pas que je sois accadémicien, c'est à des années lumières de mon travail ! Mais bon, c'est assez agréable de lire des phrases avec des sujets verbes et compléments... de la ponctuation...

lol

ok désolé je voulais souligner le geste ;)

Sinon j'pe parlé com ca osi. C pa ke j'm mé bon.. lol

Bon pour en revenir à ton problème (car je sais que c'est ca que tu attends ;) ) As tu installé les codecs ? (toutes les CVS ne possèdent pas systématiquement les codecs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!!

QQ'un possede-t-il des mkv (RV9 + AAC uniquement) qui tournent sur XBMC 15/01/2005  ?

Si oui, est-ce celle de MOdhack?

Est-ce que ma "panne" peut venir du fait que je n'ai pas efface sauvegardes ni le dossier album? Merci

La réponse est très simple.

Il suffit de prendre la version du 17 01, et la le mkv fonctionne sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne melangez pas tout quand meme.

Il n y a eu aucune correction enc e qui concerne la lescture des mkv entre le 15 et le 17

Les Mkv fonctionnent tres bien depuis pas mal de temps déjà

utilisez le bon pack de codecs ainsi que la bonne version du mplayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci alexsolex pour tes precisions, et je ne me sentais pas aggressé ! c'était de la plaisanterie, ya pas de problemes t'inquiètes !!!!

Pour te répondre, oui j'ai installé les codecs, j'ai meme essayé avec toutes les configs possibles :

Prendre toutes les versions de codecs existantes, changer de mplayer ... Je crois que j'ai à peu près tout essayé. Mais entre mes essais, je n'ai pas effacé les sauvegardes, ni le dossier "albums" ; alors je repose la question à Modhack :

- Est-ce que le fait de changer de mplayer sans effacer les sauvegardes est utile, ou bien ça ne change rien? Parce que j'ai essayé avec le mplayer d'une version precedente qui me permettait de lire ces fichiers, mais rien n'y fait !!! je ne comprends pas.

- Le dernier Mplayer est-il "la bonne version" selon toi pour arriver à mes fins??

- La version du 17 est améliorée à quels niveaux??

Merci de me répondre, j'aimerais bien réussir à lire ces p----ains de fichiers !!!! comme avant.

- Si je change les codecs, ou bien le mplayer, ou les deux, faut-il systématiquement effacer sauvegardes + albums entre les modifs? Si oui, ceci explique cela... Peut etre !!!!!!

Merci

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

21-01-2005, 13:29

Quelle est cette version du 17 au fait? Jamais vu

21-01-2005, 14:12

???????

Laisse le temps aux gens de lire !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, rien n'y fait !!!!

Ce type de fichiers n'est pas lisible, un point c'est tout!!! En tout cas il était lisible, je ne sais pas en quoi le mplayer a changé, mais tout ce que je peux dire, c''est qu'il ne permet plus le décodage de ce type de fichiers. J'ai tout essayé, ya rien à faire.

Je suis meme pret à vous envoyer une petite partie de cette video si vs voulez.

Tout ce que je voulais signaler à la base, c'est qu'il y a un petit defaut ds le mplayer. Si je le dis c'est pour information, afin qu'il puisse peut etre etre remonté.

Merci à vous, et s'il vous plait, croyez moi bon sang !!!! ILs sont pas lisibles !!!!! lol !

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci alexsolex pour tes precisions, et je ne me sentais pas aggressé ! c'était de la plaisanterie, ya pas de problemes t'inquiètes !!!!

Pour te répondre, oui j'ai installé les codecs, j'ai meme essayé avec toutes les configs possibles :

Prendre toutes les versions de codecs existantes, changer de mplayer ... Je crois que j'ai à peu près tout essayé. Mais entre mes essais, je n'ai pas effacé les sauvegardes, ni le dossier "albums" ; alors je repose la question à Modhack :

- Est-ce que le fait de changer de mplayer sans effacer les sauvegardes est utile, ou bien ça ne change rien?  Parce que j'ai essayé avec le mplayer d'une version precedente qui me permettait de lire ces fichiers, mais rien n'y fait !!! je ne comprends pas.

- Le dernier Mplayer est-il "la bonne version" selon toi pour arriver à mes fins??

- La version du 17 est améliorée à quels niveaux??

Merci de me répondre, j'aimerais bien réussir à lire ces p----ains de fichiers !!!!  comme avant.

- Si je change les codecs, ou bien le mplayer, ou les deux, faut-il systématiquement effacer sauvegardes + albums entre les modifs? Si oui, ceci explique cela... Peut etre !!!!!!

Merci

Kris

Je t'ai repondus par MP

Tu trouveras un mplayer un peu different des dernieres CVS.

J'espere qu'il fonctionnera pour toi

Si ce n'est pas le ca, envois moi une petite videos de 3 - 4 mo avec les codecs en RV9 et RV10

Modifié par modhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share