Xbmc Version 2005


Messages recommandés

salut a tous petit probleme avec les deux dernieres version xbmc donc depuis 2005 quand je met la fonction musique la console se plante impossible de rebot donc plus qu une solution se lever et eteindre la bete et ne pas ecouter de musique si il y a une soluce je suis preneur merci a tous ceux qui participe a ce site :D:ok::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous avez mise a jour XBMC sur une ancienne version, il risque d'avoir un conflit avec la base de donnée des musique. En effet celle ci a changé dernierement.

Il faut donc effacer le dossier album de XBMC pour mettre a jour XBMC correctement.

dur d'ecrire avec un pansement au doigt

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probleme freeze dans le menu music des que je choisi un MP3.

Pour moi c'est du au faite que j'ai un DVD PC a la place de l'original.

Quand je mets DVD PC YES dansd le xboxmediacenter.xml alors ca plante quand je mets no (et le DVD d'origine) tout marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si ca intéresse du monde, je vous propose de développer un script python qui fera ceci :

1- Lancé avec l'autorun (donc dès le premier lancement de XBMC)

2- il efface les save et les rép musique à la demande

3- suite à une suppression des saves supprime l'autorun.py afin de ne plus démarrer au prochain démarrage

4- reboot de XBMC

Si ca vous dit je vous fait ca.

Après il suffira au 'compileurs' de XBMC de l'ajouter dans leurs distributions (qui devront donc contenir python.

A bon entendeur... j'attend vos désirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

sur la piste d'un problème de lecture MP3 : impossible de lire un morceau dans son intégralité. La lecture s'arrête (pour certains au début, pour d'autres presque à la fin) et tout semble fonctionner mais la moindre manipulation qui suit (lecture autre MP3 ou divX) fait planter la xbox (freeze).

Je voudrais essaye cette recette (effacer TDATA - UDATA ) mais je tiens à préserver mes sauvegardes de jeu : quel est le nom du dossier pour la musique ? Ou un moyen de le trouver, il y en a quelques-uns ...

Mon pb est recurrent depuis que j'ai installé XBMC : 1ère version 1.1 avec mplayer de nov 04, puis version du 01/02 et enfin du 15/02.

A noter que j'ai aussi un PcDVDRom à yes puisque mon lecteur est un samsung PC remonté. Si je n'utilise pas cette option, je ne peux plus lire des DVD data ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca intéresse du monde, je vous propose de développer un script python qui fera ceci :

1- Lancé avec l'autorun (donc dès le premier lancement de XBMC)

2- il efface les save et les rép musique à la demande

3- suite à une suppression des saves supprime l'autorun.py afin de ne plus démarrer au prochain démarrage

4- reboot de XBMC

bonne idée moi j' vote pour!! ^_^

pis ça dépannera certainement ceux qui ont pas de dash...fonctionnel autre que xbmc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Salut

Si ca intéresse du monde, je vous propose de développer un script python qui fera ceci :

1- Lancé avec l'autorun (donc dès le premier lancement de XBMC)

2- il efface les save et les rép musique à la demande

3- suite à une suppression des saves supprime l'autorun.py afin de ne plus démarrer au prochain démarrage

4- reboot de XBMC

Si ca vous dit je vous fait ca.

Après il suffira au 'compileurs' de XBMC de l'ajouter dans leurs distributions (qui devront donc contenir python.

A bon entendeur... j'attend vos désirs !

salut,

oui c'est une tres bonne idée je suis pour aussi il ne rest plus que modack soit ok pour le metre avec ces compilations

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share