Faut Il Un Crack Pour Les Jeux Xbox


Invité Barberian
 Share

Messages recommandés

Invité Barberian

bonjour,

on m'a di kil fallait un crack pour nos jeux XBOX gravés donc j'ai chercher sur emule et autre et la je ne trouve pas les crack xbox mai pc seulement dc faut il mettre un crack d'un jeu pc ou pas (pour mon cas c graver gta vice city)

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Barberian

ouai,

j'ai la xecutor 3 mai comme je l'ai u recement c pour ça ke je demande en fait je ne m'y connai pas du tt dc jvoulai vous demanD mais je voie ke vs avez pas envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà tu t'exprime très mal et en plus ta question semblent contraire à la charte. Alors tu vas la lire et tu reviens nous poser ta question si tu penses pas qu'elle n'est pas contraire à ce que tu viendras de lire...

Et si tu voudras posez d'autres questions à l'avenir fait un effort sur l'écriture et on te répondra avec plaisir...

Bonne lecture :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtes un peu dur avec lui je trouve .. ^_^

je pense que ce site est tellement excellent qu il peut changer un leecher qui pose une puce ds sa console uniquement pour jouer a des jeux dl ds des reseaux peer to peer , en quelqu un qui s interressera plus aux autres possibilités , aux tuning... et qui au fur et à mesure sera amener à se poser ds questions d ethiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi je vais répondre car la mentalité de certain n'est pas a prendre pour exemple

revenons a nos moutons : tu n'as pas besoin de crack pour utiliser un jeux gravé avec ta puce cela me parait logique car une puce est avant tou utilisée pour lire des support gravés

par contre si tu copie le jeux sur le disque dur de ta xbox il peut etre nécéssaire de patcher le default.xbe de ton jeux avec craction comme logiciel par exemple disponible sur gx-mod.com

ce patchage sert a patcher les jeux récents

pôur faire simple tu fait le backup de ton jeux tu utilise craction pour patcher le xbe si c inutile le logiciel ne patche pas

tu n'a plus k graver

j'espere que sa te servira

chao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share