C'est Quoi La Différence Entre Un Dvd Original ...


Messages recommandés

Moi je dis c'est comme sur les PC

Avec clonecd ou alchool 120 ont peu réussirent a faire une copie exacte qui aurait pas besoin de crack no cd, etc. d'un jeux original. Mais ça ne fonctionne pas toujours.

L'idéal peut-etre est que si un pc pourrait lire un dvd du xbox original et avoir un programme semblable peutetre quond pourrait contourner le problème ..

Peutetre.... c'est ma manière de penser....

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_<, moi j'essaye faire des backups mais sans succès....j'ai quasiment tous essayé.

Le problème sur un lecteur de PC C qu'il reconnaît le format il faudrait faire une copie à l'aveugle....( Motivation des backups :----> mon meilleur pote veut que je lui prête mes jeux :blink: et vu l'état des siens ggne j'ai du soucis à me faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je passe juste pour te dire qu'un jeu xbox ne peut pas etre lu sur PC (enfin pas a ma connaissance) il faut donc metre en réseau ta box et ton pc et se servir du lecteur dvd de la xbox pour copier les fichiers se trouvant sur l'original et les copier sur ton disque dur PC.

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais meme dans le temps du ps1...les jeux étaient sur cd et il fallait une chip quand meme pourkoi alors les backup cd ne marchais pas non plus sur ps1?? sur dreamcast sa marchait sans chip pourtant.

Justement, comme Sony a fabriqué un système propriétaire, il a adapté la norme du CD pour y ajouter un zone absente des CD inscriptibles.

Que les originaux sont gravés avec des "bad sector" et que c'est ceci que les graveur ordinaires ne pourraient pas reproduire.

C'est une des protections possibles. Mais il me semble que le DVD Forum, dépositaire de la norme DVD, a exigé des fabricants de graveurs, s'ils voulaient utiliser le sigle DVD de ne pas autoiser la copie et la gravure bit à bit. Ce qui veut dire qu'aucun soft ne permettra de générer des secteurs volontairement faux, alors que ceci est possible avec certains softs sur certains modèles de graveurs de CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben alors quelle sorte de graveur qui faudrait??? pour pouvoir y parvenir copier aussi c bad sector? et pkoi personne ne satarde a trouver une facon de contourner ca...a trouver une facon de graver ou demuler c bad sector sur un dvd-r comme ca fini les puces...sa serait tellement plus simple

aussi querentin, tu dis que certain soft et certain dvd font de la copie bit a bit..alors avec ca est-ce possible de reproduire parfaitement un jeux ps2 et le lancer sans puce???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut....je penses que jai trouvé réponse a ma question...c plutot les dvd-r qu'on achete en magasin qui on deja des secteurs de pre-recorder et qui dit a nos consoles que c pas un originaux...

les compagnies qui fabrique et vende c'est DVD-R on selon la loie pas le choix de mettre c pre-recorded sector...dans le fond, les compagnies de film, ou de jeux video comme sony eux on des DVD tout court et nous des DVD-R et la est toute la grosse différence.

dite moi ce que vous en pensez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je suis d'accord, au Maroc on trouve des jeux box a 5 EUR, et ils passent sans puce !!! Autre info: Les jeux box sont tous sur des DVD de 6 Go ! 4.7 je connais 9.4 aussi, mais 6 Go... Peut etre parce que sur le Disque il y a une partie PC et une partie box => Un jeux dans un lecteur PC, ca donne des videos que je voit pas sur ma console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben alors quelle sorte de graveur qui faudrait??? pour pouvoir y parvenir copier aussi c bad sector? et pkoi personne ne satarde a trouver une facon de contourner ca...a trouver une facon de graver ou demuler c bad sector sur un dvd-r comme ca fini les puces...sa serait tellement plus simple

aussi querentin, tu dis que certain soft et certain dvd font de la copie bit a bit..alors avec ca est-ce possible de reproduire parfaitement un jeux ps2 et le lancer sans puce???

merci

T'as pas bien lu, j'ai dit que ce n'était possible que pour les CD et pas les DVD. :o

Peut etre parce que sur le Disque il y a une partie PC et une partie box => Un jeux dans un lecteur PC, ca donne des videos que je voit pas sur ma console !

Ca, c'est encore une autre protection. Le DVD est pressé avec une partie DVD vidéo et une fin de partition reconnue par le lecteur PC. Mais celle-ci n'en est pas une et seul un lecteur de DVD XBox peut contourner cette limitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je suis d'accord, au Maroc on trouve des jeux box a 5 EUR, et ils passent sans puce !!! Autre info: Les jeux box sont tous sur des DVD de 6 Go ! 4.7 je connais 9.4 aussi, mais 6 Go... Peut etre parce que sur le Disque il y a une partie PC et une partie box => Un jeux dans un lecteur PC, ca donne des videos que je voit pas sur ma console !

Interessant ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des fois, c'est encore pire. En Chine, les DVD pirates sont même parfois pressés dans les mêmes usines que les vrais.

Le boss laisse tourner les chaînes un peu plus longtemps et vu le prix de la galette sans les droits, il les écoule. Même à 1 euros pièce, il est riche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Salut moi jai deja booter un cd d'installe de evolution x, je ne comprenait pas pourquoi mais si je comprend sela viendré de mes cd que j'ai comandait en chine

(je n'ai pas de graveur pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Mon pere avait comander les cd sur internet je lui redemanderé sur quelle site, sinon le .xbe était signier car c'était le fichier install.xbe du pack uxe de adoubeur mais se qui est bizard c'est que je n'ai pas de graveur pro enfin je pense pas vu que je l'ai acheté a la fnac ya 2-3 ans (299€) c'est un tdk :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le .xbe était signier car c'était le fichier install.xbe du pack uxe de adoubeur

Le fichier "install.xbe" de mon pack est signé "habibi" (c'est la signature propre aux gamesave exploits et à certains fonts exploits), ce n'est pas un fichier signé "Microsoft".

Tu es sûre que ta XBox n'avait eu aucune modification que ce soit (genre un exploit mal installé que tu as voulu réinstaller corectement) ?

Mais si y'avait pas besoin de modifier les consoles, ce serait trop facile et pas marrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share