Xbmc 2004-11-15


Messages recommandés

salut,non ce n'est pas la dernière vu que l'on est en decembre est que la tienne date de novembre.

mais tu sais ce n'est pas très grave car pas trop d'évolution entre temps.

Le trucs sais d'avoir une version aprés le 13 novembre car elle supporte le real toi tu a celle du 15 donc pas de problème.

sinon pour l'install cela est très simple il suffit que tu bazarde le fichier xbmc ds le 'e' ou le 'f' de ta console (logiciel) par ftp(filezilla) ou par les favoris réseaux.perso je fais par les favoris reseau car il ya tt qui passe.tu a un tuto sur gueux,divers,afficher sa xbox dans l'explorer windaubes et aprés tu devrait y arivé

a++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya pas de tutos sur metre a jour xbmc :o

j'ai peur de tout effacer ou de toutes "niker" desoler du language.

j'ai du mal a comprendre. je balence le new xbmc via le favori reseaux sa ok mais je le balance ou . et l'encien xbmc il se passe quoi pour lui :wub:

merci de votre aide :)

@+ :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

Et toi alors comment te juges tu ?

D'apres ce que je t'ecris , tu devrais comprendre qu'une simple installation suffit pour XBMC. Si je t'ai froissé je m'en excuse (jetais pas tres aimable) , tu trouveras bcp de tuto pour t'aider à installer xbmc . Commence deja par ca et puis si tu as des questions plus precise nous pourrons t'aider

Quand tu changes de version une install au propre est toujours mieux qu'une upgrade.

La preuve bcp de personnes on des problemes de freeze car certaines choses on changé et une reinstall complete est envisagé

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci!

moi aussi je mexcuse. on va metre ça sur le compt de l'informatique qui a tendence a rendre un peut nerveux lorsque l'on ne sort pas de la journee et que l'on ne voi l'heure passe et que l'on na le nez coller a se put.... d'ecran

merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le trucs  sais d'avoir une version aprés le 13 novembre car elle supporte le real toi tu a celle du 15 donc pas de problème.

Ou est-ce qu'il faut aller pour récuperer la dernière version (officielle, si une telle chose existe, haha) de XBMC? Sur Emule?

Par contre moi j'ai la version du 10 Oct 2004 et les fichier realplayer fonctionnent il me semble...

Quel genre d'évolution y a-t-il entre ces version espacées de quelques semaines? Updatez vous souvent vos XBMC? Dommage qu'on ne puisse faire une update automatique depuis la Xbox, haha

Merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share