Problème Commande Chez Divineo.fr: Sérieux Ou Pas


fabbox
 Share

Messages recommandés

Ouép, c'est clair que c'est vraiment pas un cadeau de noël sympa de leur part, à divineo.fr !!!

On a plus qu'à attendre, là et à prier pour que l'on recoivent nos puces avant noël !!!

Moi j'ai commandé dans la nuit du 05 au 06 décembre et ... toujours RIEN RECU !!!! On est le 17/12.

Et après ma commande, les spiderchips "étaient" toujours dispo en 24 heures (jusqu'au 09/12 !!!!!!!!!).

C'est clairement pas sympa et aucun mail, même pas de la part de Monsieur L....., le boss de ce site...

Voili,

fabbox

Ps: ça vous rapelle rien, ce genre de comportement, en plus ça va être noël !!!! ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut à tous et merci pour vos posts !! ;)

Zbox: pour faire opposition, oki, mais tu as payer par CB ? (moi aussi, mais Paypal)

Peux-tu expliquer la marche à suivre, STP (en PM si tu préfères !!) car moi j'ai jamais fait d'opposition d'un règlement en CB.

C'est quand même bien dommage de devoir en arriver là !!!

Aujourd'hui, 12 jours après macommande:

TOUJOUR RIEN RECU, TOUJOURS AUCUNE REPONSE PAR MAIL DE LA PART DE DIVINEO.FR !!!

:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

fabbox

Pour faire opposition a un paiement par carte tu doit contacter ton agence pour les modalité, perso je l'ai jamais fait.

Je vais fouiner du coter de la DGCCRF pour trouver des infos, en esperant ressevoir les puces avant lundi sinon opposition ou plainte. Domage d'en arriver la pour quelques €€.

Et divineo qui repond toujours pas au mail, putain sa ménerve se foutage de gueule du client !!!

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

divineo c'est bien mais pas top !!

Tu es debité à la commande et non a l'expédition, la facture est editée à la date du débit bancaire c'est a dire que s'il tarde a t'expédier ton colis, tu ne dispose plus plus du delais legal de retractation de 7 jours !

Il ne te propose pas le suivi de colis et tu ne peux pas annuler une commande en attente ce qui est absolument anormal.

Il se dispense de repondre aux mails, ca c'est du respect client chapeau _

alors encore heureux qu'ils t'envoient les colis !!

++

EDIT: le surtaff tout le monde arrive a le gerer alors pk pas eux ??

Heureusement que NON, c'est 7 jours a compter de la réception du colis (soucre DGCCRF http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/04_doss.../b22.htm?ru=04)

4. Ventes à distance (Télé-Achat, Minitel, Audiotel, Internet...) Rétractation : 7 jours

à compter de la livraison de la commande. Renvoi, durant le délai, du produit pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Le probleme c'est qu'on peux pas annuler vu qu'ils sont pas joignable...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de leur envoyer un mail a chez Divineo parce que la je craque vraiment

je vous copie exactement ce que je leur ai écrit en espérant que ca fera évoluer les choses rapidement pour nous tous :

" Bon la je suis vraiment en colère contre vous et je ne suis pas le seul !

Débité , pas livré , pas de nouvelles...Vous vous fichez de qui !

Vous avez intérêt à nous dire ce qui ce passe avec nos commandes de Spiderchip parce que la vous abusez vraiment de la patience des gens !

La plupart d'entre nous avions commandé quand la puce était en dispo 24 h alors pourquoi on ne l'a toujours pas ????

Vous avez demain encore pour nous expliquer a TOUS par mail la raison de ces délais ou mieux , de nous envoyer nos commandes ou sinon je contacte un organisme qui va vous causer pas mal de problèmes je peux vous le garantir...

A bientot et j'espère que cette fois vous avez compris et que vous ferez le nécessaire pour vos clients ..... "

Voila ! Bien sur c'est que de la gueule mais si ca peut leur faire peur et les faire se réveiller un peu pour qu'ils se rendent compte qu'ils ont des clients qui attendent ca peut être cool !

Voila @+ ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de leur envoyer un mail a chez Divineo parce que la je craque vraiment

je vous copie exactement ce que je leur ai écrit en espérant que ca fera évoluer les choses rapidement pour nous tous :

" Bon la je suis vraiment en colère contre vous et je ne suis pas le seul !

Débité , pas livré , pas de nouvelles...Vous vous fichez de qui !

Vous avez intérêt à nous dire ce qui ce passe avec nos commandes de Spiderchip parce que la vous abusez vraiment de la patience des gens !

La plupart d'entre nous avions commandé quand la puce était en dispo 24 h alors pourquoi on ne l'a toujours pas ????

Vous avez demain encore pour nous expliquer a TOUS par mail la raison de ces délais ou mieux , de nous envoyer nos commandes ou sinon je contacte un organisme qui va vous causer pas mal de problèmes je peux vous le garantir...

A bientot et j'espère que cette fois vous avez compris et que vous ferez le nécessaire pour vos clients ..... "

Voila ! Bien sur c'est que de la gueule mais si ca peut leur faire peur et les faire se réveiller un peu pour qu'ils se rendent compte qu'ils ont des clients qui attendent ca peut être cool !

Voila @+ !  :ok:

Alors là:

:oki::oki::oki:

Moi je commence à perdre espoir de les avoir avant noël, mais bon, ils vont bien finir par sortir de leur tombe, chez divineo.fr... ou on va aller les chercher !!! ;)

Ton organisme c'est la coface ???

Pour ton commentaire en bas du message envoyé, je suis ptet un peu parano ( <_< ) mais ptet qui viennent aussi (de leur tombe !!! ;) ) jeter un oeil sur les forums de gx-mod.com ???

en tout cas:

Bien ouéJ !!!

:ok:

fabbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'attends toujours des nouvelles et surtout la puce... Ils ne répondent pas à leurs mails. Ca me saoule. Impossible d'annuler la commande et de prendre sur un autre site qui livre en 24h. Je voulais avoir la puce pr ma bobox avant de partir chez mes gds parents. Je crois que c rapé <_<

Plus jamais je commande chez ces enfoirés! le site à l'air sérieux, ils disent qu'ils répondent aux mails en 24h maxi !!!!!! et bah non...

Modifié par GloboX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'attends toujours des nouvelles et surtout la puce... Ils ne répondent pas à leurs mails. Ca me saoule. Impossible d'annuler la commande et de prendre sur un autre site qui livre en 24h. Je voulais avoir la puce pr ma bobox avant de partir chez mes gds parents. Je crois que c rapé  <_<

Plus jamais je commande chez ces enfoirés! le site à l'air sérieux, ils disent qu'ils répondent aux mails en 24h maxi !!!!!! et bah non...

Quelle site qui livre en 24H (sur) il me faut c puce avant le 24/12 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desole,pour toi mais la banque ne pourra pas faire grand chose si tu as payé par carte,j ai eu un probleme similaire avec Cdiscount et ma banque m as envoyé paitre.

si tu as paye par cheque tu peux faire opposition quand c est pas encore debité,mais il faut laché environ 12 euro.

je comprend parfaitement votre sentiment de colere,je suis deja passe par la plusieurs fois,maintenant je ne commande que si j ai deja telephoné et recu un mail de la part du vendeur.

si tu veux en finir radicalement,contacte une association serieuse et non payante pour publicité mensongere et non respect du contrat.

et sinon tu depose une plainte,ca c est le mieux,comme ca il sauront qu il y a une plainte contre eux et sauront que c est de ta part,apres tu peux donner suite a ta plainte ou te retirer,mais au moins ils feront un effort pour te rembourse,si on te dissuade de porte plainte(au poste) fait le quand meme.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils peuvent toujours venir sur le forum meme si ils voient ce ke j'ai mis je m'en fout car si ils font pas comme j'ai dit pour kon ai TOUS nos puces au plus vite , c'est moi qui leur créerait des problèmes....C pas que ca m'amuse mais franchement devoir en arriver la pour avoir sa commande sur un site soi disant sérieux ca me désole....

Enfin bref ils ont tout intérêt à nous les envoyer au plus vite parce que sinon on va leur faire une pub de fou ( en tout cas moi j'ai déjà commencé )...

Bon allez @ tout a l'heure surement..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol ouais entierement d'accord :D

Plus qu'à attendre que le site change, avec marqué spiderchip dispo en 24h au lieu de 10 jours... de toute façon, cette date de 10 jours est affichée depuis dimanche dernier je crois, donc facile de voir si ils vont respecter les délais, même si pour le moment ça traine, ça traine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desole,pour toi mais la banque ne pourra pas faire grand chose si tu as payé par carte,j ai eu un probleme similaire avec Cdiscount et ma banque m as envoyé paitre.

si tu as paye par cheque tu peux faire opposition quand c est pas encore debité,mais il faut laché environ 12 euro.

je comprend parfaitement votre sentiment de colere,je suis deja passe par la plusieurs fois,maintenant je ne commande que si j ai deja telephoné et recu un mail de la part du vendeur.

si tu veux en finir radicalement,contacte une association serieuse et non payante pour publicité mensongere et non respect du contrat.

et sinon tu depose une plainte,ca c est le mieux,comme ca il sauront qu il y a une plainte contre eux et sauront que c est de ta part,apres tu peux donner suite a ta plainte ou te retirer,mais au moins ils feront un effort pour te rembourse,si on te dissuade de porte plainte(au poste) fait le quand meme.

bon courage

Bah je verais lundi, je m'entent très bien avec ma conseilleère, et j'ai (comme tous le monde ?) une assitance juridique avec la CB. La réponse mardi crying

Pour infos j'ai envoyer des mails de réclamations à :

fr@divineo.com : pas de réponse

max@divineo.com : pas de réponse

frtracking@divineo.com : pas de réponse

julien@divineo.com : pas de réponse

us@divineo.com (en copie des mails) : pas mieux

Bon courage a tous,

ps : je cherche un site serieux qui livre en h24 / 48h max !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

bon on se calme chouilla _ ou je locke !!

++

Ouép, kler, calmos là !!!!

;)

Bin toujours Rien reçu aujourd'hui, 14 jours après ma commande !!!

Vraiment grave cette socitété, dirigée par Monsieur LO...

Une lettre par jour jusqu'à noël !!!

fabbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute les infos (infos http://www.verif.fr, pour ceux qu'ils veulent se plaindre) :

Mr le Gérant c'est LOUARN Max (19/06/1972)

DIVINEO

217 CHEMIN DE L ORATOIRE

84380 MAZAN

societe a responsabilite limitee , créée en 2000

Capital Social : 126.400 Euros

Siren: 433-901-238

Activité

VENTE EN GROS D'ELECTROMENAGER.

Code NAF

526A ( Vente par correspondance sur catalogue général )

:prout:

Et toujours pas de colis (mes neveux vont pleurer le 25)

Modifié par zbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share