Probleme De Ftp.


Liko
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ai passer ma matinée a chercher une aide pour mon problème de connexion par ftp.

L'IP de ma xbox est 192.168.0.6.

Pour celui de l'ordi j'ai essayer 192.168.0.1 et .6

Je possède EvoX 1.8.3752 (version assez ancienne mais marche (il est sur cd)).

Mais impossible de lancer une connexion ,j'utilise FTP Expert et Flash FXP mais sa période est passer et j'ai essayer avec internet explorer mais aucun ne fonctionne.

Merci pour vos futur réponses.

ps: je tiens a demander aussi, je viens d'avoir un lecteur phillips datant du 05.11.03 mais je ne sais pas quelle est sa version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai telecharger le cd d'installation evox3921 sur Mediaxbox.com, graver, marche parfaitement mais je n'arrive toujours pas a accéder au ftp.

Et je voulais savoir si je mets EvoX a s'installer sur mon dd d'origine, quelles dossiers seront crées, est ce que j'aurais cette fois accès au ftp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, j'ai telecharger un nouveau ftp, je n'arrive pas a me connecter avec encore, oui ma version de evox est celle que tu dis.

Avec le cd boot j'ai aussi l'option formater F, mon disque dur est un seagate et je sait qu'on peut le faire avec.

Mais je voulais savoir aussi si ce là formate juste F ou fait quelque chose en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne me semble pas, je suis aller voir dans propriété avancée de ma carte réseau, j'ai regardé si j'amais il en avais un, s'il était activée et la case n'est pas cochée.

Message corrigé

Modifié par Liko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne me semble pas, je suis aller voir dans propriété avancée de ma carte graphique, j'ai regardé si j'amais il en avais un, s'il était activée et la case n'est pas cochée.

salut,

je ne voudrais pas t'embêter mais avec ta carte graphique tu ne vas pas avancer beaucoup pour ta connexion FTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, j'ai telecharger un nouveau ftp, je n'arrive pas a me connecter avec encore, oui ma version de evox est celle que tu dis.

Avec le cd boot j'ai aussi l'option formater F, mon disque dur est un seagate et je sait qu'on peut le faire avec.

Mais je voulais savoir aussi si ce là formate juste F ou fait quelque chose en plus ?

salut, ça ne formate que F

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a tu le service pack 2 sur ton ordi ??

salut,

J'ai le SP2 et cela fonctionne très bien, donc il ne faut pas en faire une fixation ;)

Pour Liko

As tu essayé un ping à partir d'une fenêtre de commande dos ?

tu peux en ouvrir une directement depuis le menu exécuter de windows mais lorsque le traitement sera fini, la fenêtre se fermera aussitôt.

Ce ping te permettra de savoir si tu arrives à contacter ta xbox.

exemple avec ta config :

ping 192.168.0.6

Si tu vois "Délai d'attente de la demande dépassée", ce n'est pas bon.

Dès lors il faut revoir ta configuration Réseau.

N'oublie pas de mettre ta console en Ip STATIC et le même mask pour ton PC et la console.

PC :

ip 192.168.0.1

mask 255.255.255.0

xbox :

ip 192.168.0.6

mask 255.255.255.0

ip STATIC et FTP activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le ftp tu peux continuer a utiliser flash fxp car apres l'evaluation tu doit juste attendre 30secondes avant qu'il se met en route c'est tout ^_^ .

sinon pour ton ftp t'a bien un cable rj45 "Croisé" ?

tes paramétres sont bien configurés comme tel :

Coté pc :

adresse ip : 192.168.0.1

masque de sous réseau : 255.255.255.0

coté xbox :

use static ip : yes

IP : 192.168.0.6

Subnetmask : 255.255.255.0

DefaultGeteway : 192.168.0.1

Coté logiciel ftp :

Ip : 192.168.0.6

username (login) : xbox

Password (mot de passe) : xbox

Ps: si tu modifie ton ip ou autre sous evox il faut redémarrer la console pour qu'elle le prenne en compte.

Vérifie si tout cela est bien fait ensuite si ca marche toujours pas allume ta console laisse là branchée au pc et rédemarra ton pc moi j'avais dù faire cela la première fois pour que mon pc prennent la connexionftp en compte.

et dernière petite question quand tu allumes ta console est-ce que windows te met un petit message en abs a droite près de l'heure en te disant que le connexion et activée ou alors qu'elle est intérompue quand tu éteint la console ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui windows m'affiche un petit message qui me dit que le cable est brancher et quand je le retire il me dit qu'il n'y ai plus.

Oui j'ai un croisé de chez absolute game comme ma XBIT, dans mon evox tout les paramètres ont correcte, mais là tu parle de l'adress ip du pc, elle est mise dans mon evox mais faut t'il faire une manip au pc ??

Et je souhaiterais savoir ou trouver la version dernière version d'evox.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reffais le tuto mais rien n'a faire.

Donc j'ai regraver evox avec une nouvelle ip que j'ai changé de mon coté carte réseau, mais certaines fois m'affiche un message de conflits d'adresse, comment réglé ce problème et maintenant il me dit qu'il n'y a pas d'itiniraire vers l'hote.

Mais ces quoi l'hôte le dossier principale du dd de la xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vois qu'il y a pas mal de lecture mais pas beaucoup de réponse, je demanderais a ce qui on eu le même problême que moi de dire ce qu'il on fait, et je voudrais savoir si windows me dit qu'il y a un conflits d'adresse ip de me dire comment réglé ce problême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Liko,

Je suis loin d etre un expert mais j ai déjà tellement galéré avec les ftp que j ai voulu répondre.

Selon moi, il faut d abord régler ton prob sur le PC, ta xbox a l air OK.

D ou pt venir ce conflit ? AS-tu plusieurs cartes réseau sur ton PC ? éventuellement une carte réseau intégré à la carte mère et une autre en plus ?

As-tu des réseaux locaux d'installés ?

Si j'étais toi, et si vrt rien n'y fait. Je débrancherai mes cartes réseaux, histoire d'en avoir qu'une seule. Je la désinstallerai et téléchargerai les derniers drivers sur le net. Et je réessaierai le tuto à nouveau. Normalement ça marche facilement.

as tu testé ton cable réseau également ? est-il bien croisé ?

VOilà, j spr que ça pourra t aider

tiens ns au courant

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c pas si tu a fai ca mais sinon impossible de connecter ta console a ton pc!

il fau ke tu aille ds poste de travail, favoris reseau, afficher les connection reseau!

la tu va sur ta connexion reseau et tu fai bouton droit, propriété

tu va sur protocol internet (tcp/ip) et tu clic sur propriété

tu coche utiliser l'adresse ip suivante et ds adresse ip tu met 192.168.0.1 (le mask de sou reseau doi s'afficher automatikement) et tu clic sur ok!

voila ensuite tu n'a k mettre l'ip de ta console(ki se trouve ds le menu configuration de ton dashboard) ds ton client ftp + les code xbox (par defaut) et tu valide (trés important de valider sinon ca ne marche pas :mdr: )

voila et la ca doit etre bon

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[MODE a vu de la lumière]

Bonjour,

Moi j'ai un autre problème mais qui me semble avoir sa place ici :

J'ai commandé au papa Noël une XBOX déjà "pucée" la Xenium ICE y'a déjà un OS dessus : Xenium 2.0.1 et je voudrai mettre EVOX (je lute pour trouver evox tout seul mais c'est autre chose)

Je connecte ma XBOX au pc avec un cable RJ45 je lance mun client ftp (LeechFTP)

Il trouve la XBOX mais quand je veux rapatrier le conten de C de la xbox, il me dit que les fichiers n'y sont pas (alors qu'il les affiche en distant)

J'essaye donc un autre client FTP (celui qu'ils utilisent dans un bouqun trouvé sur le meme site a savoir FlashXP. Il trouve aussi la XBOX, m'affiche les répertoires mais alors la quand je les ouvre ... Ils sont vides :( :crying:

Je fais quoi? :blink:

Je suis preneur de tous conseils

Merci d'avance

[MODE off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share