Probleme De Ftp.


Liko
 Share

Messages recommandés

[MODE ma vie]

Désolé de ne répondre que maintenant mais ya eu un problème au boitier téléphonique.

[MODE off]

Oui j'ai plusieurs carte réseau le problème pour la débrancher c'est que l'ordinateur en encore sous garantie donc je ne peut pas l'ouvrir.

Et mon cable est bien croisé.

Bon je regarderais sa, merci quand même de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

s'il y a un conflit d'adresses ip c'est tout simplement que tes cartes réseau ont la même adresse ip. Il te suffit de changer ça.

De toute façon, pour te connecter à la xbox, tu n'as besoin qu'une carte, l'autre tu peux la mettre en mode automatique, c'est à dire cocher les cases "Obtenir autmatiquement ....", dans l'onglet Général des propriétés TCP/IP.

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, là je viens d'essayer de me connecter grâce a XBMP, j'ai trouvé l'adresse ip qui est 192.168.1.3, le name est xbox mais je n'ai pas trouver le password est ce que qu'elqu'un le connaiterais.

Et maintenant il n'y a plus de conflits d'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je prends XBMP c'est juste pour établir une connexion ftp, et pour prendre xbmc en 56 k pour l'instant c'est un peu chaud.

J'ai télécharger FileZilla et essayer d'importer mon .xml, mais il ne me l'ouvre pas pk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu peux simplement essayer avec Internet Explorer, comme logiciel de FTP.

Tu as un dashboard sur ta console et Ie sur ton PC et cela suffit.

1) fais un ping

de ton pc, tu fais un ping vers ta console, comme ça tu vois si la connexion se fait.

dans une fenêtre de commande, tu tapes ping x.x.x.x , où x correspond à l'ip de ta xbox.

Si tu ne vois pas "Délai de d'attente de la demande dépassée", c'est que c'est bon.

2) ensuite IE pour le FTP

dans le champ url, tu tapes ceci

ftp://login:pass@x.x.x.x , où login et pass correspondent aux informations d'identification pour l'ouverture d'une session FTP et x.x.x.x est l'ip de ta console.

Par défaut, cela donne ceci, ftp://xbox:xbox@192.168.0.6

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces bon, j'en enfin réussi a faire une connection ftp.

Mais en faite pour être sur de l'établir pour la xbox il faut mettre:

EXP: ip:192.168.0.4

...........:255.255.***

...........:192.168.0.1

Et pour l'ordi dans la config:

IP:192.168.0.1

...:255.255.***

....:192.168.0.4

Voilà ci sa peu aider certain, merci a tout le monde pour le aide, même si certaines ne m'ont pas aider, bonne fin d'année a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share