Les Profils Xbmc


Messages recommandés

Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait comment on peut supprimer les profils que l'on a prévédemment enregistré sous XBMC (dans paramètres, général, profils). A chaque fois que je veux enregistrer mes paramètres il crée un nouveau profil même s'il existe déjà. Ca commence à devenir génant !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ... (je ne voudrai pas dire une connerie) ... Il faut que tu effaces

les preferences d'Xbmc dans le UPDATA en E:

Pourquoi créer autant de profils ? Vous etes une famille nombreuse et chacun a sa config. ? :P

Ou c'est toi qui fait mumuse ?

Quand on fait mumuse il faut aussi savoir comment revenir en arriere avant de se lancer dans le vide comme ça sans filet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a pas un des boutons du pad ou de la telco pour effacer un profil ??

Cherche voir ca dans le keymap.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]est-ce que quelqu'un sait comment on peut supprimer les profils que l'on a prévédemment enregistré sous XBMC[...]

J'ai du le faire une fois : je crois que c'est en appuyant sur le bouton BLANC (ou NOIR) de la manette après avoir sélectionné le profil que tu veux effacer.

Je vérifie et je te confirme ça tout à l'heure dès que j'aurai accès à ma bobox... :)

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question, con surement, pourquoi faut il toujours effacer la save xbmc a chaque changement de version? car du coup on perd pas mal de choses qu'il faut refaire a chaque versions alors? c lourd... fin j'ai fais ca 2 fois seulement, mais j'ose pas imaginer le gars qui change de version tout les jours quasiment...comme modhack.. :) tu n'efface pas la save tout le tps rassures moi?

ciao tt lmonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question, con surement, pourquoi faut il toujours effacer la save xbmc a chaque changement de version? car du coup on perd pas mal de choses qu'il faut refaire a chaque versions alors? c lourd... fin j'ai fais ca 2 fois seulement, mais j'ose pas imaginer le gars qui change de version tout les jours quasiment...comme modhack.. :) tu n'efface pas la save tout le tps rassures moi?

ciao tt lmonde

lol

Non je te rassure

en faite il faut bien se rendre compte de ce qui change.

Mais maintenant xbmc est bcp plus stable. Effacer les sauvegarde ne sers que dans les grands changements

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share