J En Ai Marre Aider Moi Svp :(


Invité dreshito
 Share

Messages recommandés

Invité dreshito

:wacko:

Je vois dans pleins de posts de mecs qui avait le meme probleme que moi l'ont résolu en désinstallant le sp2,mais j'ai po le sp2 .Pourtant je désactive norton internet security et norton antivirus a chaque fois que j essaye donc je comprend vraiment pas.ce qui m inquiete c'est le fait qu il ne me ping pas la console pourtant j'ai le bon cable..

enfin bon @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aléluya ça marche nickel!!!

Voilà comment j' ai fait pour ma part:

- j' ai changé dans le dashboard Evox mon adresse IP, 192.168.0.3 au lieu de 192.168.0.4

- ensuite j' ai mis comme nom "xbox" , mot de passe "xbox". C' est vraiment débile car sur le dash Evox , il m' indique "Evox" comme nom. C' est çà qui m' a induit en erreur en fait. :prout:

Et voilà, la connexion passe impec et je peux voir l' explorateur de la bobox! :D

J' utilise pour le moment Flashftp, mais j' hésite avec Filezilla, qui lui, est gratos. Qu' en pensez vous, est il bien comme prog???

Voilà, essaie , peut etre que çà marchera aussi pour toi.@+

Ps: j' ai 2 backup qui ne se transferent pas sur la bobox, çà fait planté Flashftp, est ce un pb logiciel ou des fichiers corrompus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dreshito

et tu as le sp1 ou le sp2 installé ?

un truc que je capte pas si je change de ip ou de nom ds le dash de evox il me le sauve po quand j en sors ,si j y retourne il remet les valeurs par défault.. cest normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dreshito

bon j ai essayé comme t a fait tjs meme merde pour moi :(.

j'ai regarder dans ajjouter/supprimer programmes il y avait une mise a jour avec a cote écrit (sp2) donc j'ai pensé cétait ptet ca le probleme j'ai donc désinstallé et tjs rien cryingcryingcrying

puis j'ai essayer ta technique qui a fonctionné pour toi mais ca n'a rien donné pr moi.

une chose,quand j'ai changé dans RDT tools sous le dash evox je chande de Evox en XBOX parce qu'il me le met pas en minuscule il m'écrit qu'en majuscule..

est-ce normal?? je suppose donc que je dois tapper XBOX sous flash xp pour le user name...

ah ui aussi,quand je suis sous le dash evox il me donne pas de TYPE de connection il n'ya rien marqué à coté..j''ai vu chez un autre garcs il y'avait marqué

TYPE STATIC

moi vu qu'il ny rien marqué est-ce que je doit mettre static ip on ou off ???

bah j'y arriverai jamais..

jver tester sur l ordi d un pote vendredi si la ca marche tjs pas... cryingcryingcryingcryingcrying:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J' ai le Sp1, mais je crois que j' ai trouvé LA solution.

Voilà pour la petite histoire:

Ce matin , je desinstale la box qui est dans mon salon pour la relier à mon pc (dans ma chambre) afin de rentrer un backup. Et là, misericorde, la connexion met "erreur" comme au début! Là, je commence à devenir furax, je réessaie plusieurs fois, RIEN...

Alors , miraculeusement , je relie la box via péritel à ma petite télé dans ma chambre.

Incroyable, la connexion remarche!

Conclusion, pour que ma box soit reconnue, il faut brancher le cable péritel!!!

Pour etre sur , je refait un essaie: cable péritel enlevé, pas de connexion! cable remis, connexion! Voilà, en tout cas, pour moi, c' était çà, le véritable pb!!!!

Si quelqu' un peut m' expliquer ce fénomène étrange et vraiment débile, je suis tout ouie! ^_^ Y a t- il un réglage ou un moyen pour connecter sa bobox sans forcement mettre la péritel???

Voilà, j' espère que çà pourra t' aider, @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dreshito il y a un truc qui me semble louche

PC:

Adresse IP: 192.168.0.1

default gateway:255.255.255.0

Tu es sur que c'est ta passerelle qui est en 255.255.255.0 ou ton masque de sous réseaux???

Sinon comme l'a dit shato, ton cable péritel est branché quand tu veux te connecter à ta Xbox???

Question super bête mais bon sait on jamais, ta xbox est allumé??? sans aucun cd dedant c'est à dire au menu principal de ton Dash???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share