Cadeau ! 6 Invitations Pour Un Compte Gmail...


Lassie
 Share

Messages recommandés

Hello,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai 6 invit' pour ouvrir un compte gmail (mail google en beta test, 1Giga, pas d'accés pop).

Voilà... cadeaux pour les lecteurs du forum ! :D

Envoyez moi un MP si ça vous branche (les 6 premiers arrivés, premiers servis...).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai 3 aussi pour qui veux....

What's new on Gmail?

Just launched!

It's your mail. You should be able to choose how and where you read it. Access your mail the way you want to, with free POP access and automatic forwarding. You can even switch to other email services without having to worry about losing access to your messages. Think of it as email portability.

    * Free POP access

      Download your messages. Read them offline. Use your Blackberry or Outlook or just the good ol' web. Learn more

    * Free automatic forwarding

      Forward new incoming messages to any email account you specify. Learn more

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui sont interresse par des grosses solutions de stockage je viens d'apprendre un truc d'une personne de confiance mais pas testé perso.

d'aprés ce que l'on m'a dit si vous possedez un compte free et que vous le remplissez a plus de 90% pendant un mois free vous offre gracieusement un compte de 1Go.

voila tous a vos test et vive les doublons. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui sont interresse par des grosses solutions de stockage je viens d'apprendre un truc d'une personne de confiance mais pas testé perso.

d'aprés ce que l'on m'a dit si vous possedez un compte free et que vous le remplissez a plus de 90% pendant un mois free vous offre gracieusement un compte de 1Go.

voila tous a vos test et vive les doublons. 

Oui à priori c'est vrai.

J'ai rempli mon compte àde 95Mo depuis 15 jours et attend la fin du mois pour voir ce qui ce passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui sont interresse par des grosses solutions de stockage je viens d'apprendre un truc d'une personne de confiance mais pas testé perso.

d'aprés ce que l'on m'a dit si vous possedez un compte free et que vous le remplissez a plus de 90% pendant un mois free vous offre gracieusement un compte de 1Go.

voila tous a vos test et vive les doublons. 

Oui à priori c'est vrai.

J'ai rempli mon compte àde 95Mo depuis 15 jours et attend la fin du mois pour voir ce qui ce passe....

A postériori c'est vrai aussi... j'ai un compte free pour partager les photos avec la famille... et je suis passé à 1Giga rien qu'en faisant la demande.

Donc je confirme... :D

Pour info, pour faire la demande il suffit d'aller

Si le compte ne rempli pas les conditions requises (plus de 90meg pendant au moins un mois, ils l'indiquent...

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share