Xbox 1.0 + Super Aladdin....ô Secours !


globule
 Share

Messages recommandés

:D

Salut à tous ! j'ai récupéré une xbox, et

ça fait deux heures que je cherche, j'ai la tete farcie de plans, D0, L1, bT et tout le toutim.... :wub:

Je résume :

Xbox1.0 puce superaladin.

Puce soudée sur le lpc directement, l2 à la masse sur la carcasse, l1 et bt sur les points près de l'inter de la console, et le d0 de la puce relié à une vis de la carte mère.

D0 de la console relié à rien. Un appui long sur bouton power, la led passe en orange, puis la console bloque erreur 5 car le Hd n'est pas loqué (puce désactivée ?, bios tsop)

Ya pas un soucis ? :wacko:

Je crois qu'il faut que je relie le do de la puce au do alternatif de la console, mais pas à la masse sur une vis....mais je suis plus sur, j'ai lu quinze mille posts, et vu 30 000 shémas, je sature.

Merci d'avance pour vos conseils, parce que là.... je sature ! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt.

Bon, si je dis pas de conneries, ton Do de la puce se branche po sur une vis mais du coté obscure :ph34r: de ta carte mere sur le D0 de celle-ci :fouf: .

Et L1 et BT se trouve bien vers le bouton power.

Sinon va faire un tour ICI pour les plans c le site officiel 'par contre c super long a a charger mais c normal :blink: .

Bonne chance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D

Salut !

Le montage de la puce du site officiel ne marche pas !

D'ailleurs, j'ai mis 20 minutes à afficher ce site... m'enfin, j'ai la douce impression que le site officiel est le triste reflet de cte puce.... une vrai M.....

Allez hop! je dessoude cette quincaille... trop de problèmes avec !

En tout cas, merci pour le coup de main, c'est l'intention qui compte! ;);)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share