Légalité Du Ban Sur Le Xbox Live


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

Si tu actives une puce pour installer XBMC et matter tes photos de vacances sur ton écran télé Microsoft n'en souffre aucunement

Peut-être, mais si tu fais ça tu es déjà dans l'illégalité (bios hacké illégal, XBMC développé avec le kit officiel).

Donc tu ne peux pas reprocher à MS d'avoir des pratiques à la légalité douteuse, puisque toi non plus tu n'es pas "clean".

Et puis le Live n'est pas obligatoire, et c'est clairement stipulé quand tu t'inscris que tu t'engages à ne pas modifier ta XBox.

Je suis de l'avis de Tonydu62, je ne veux pas voir arriver de tricheurs sur le Live (il y en a déjà qui exploitent les bugs des jeux, merci bien !).

En ce qui concerne le contenu téléchargeable, ce n'est pas quelque chose de dû aux joueurs qui ont acheté le jeu, c'est un bonus pour ceux qui vont sur le Live. Ce sont généralement des maps supplémentaires qui permettent d'éviter la lassitude lorsqu'on passe ses soirées sur le Live, rien de plus !

On n'est pas dans l'univers PC où certains jeux sortent bourrés de bugs et où il faut télécharger des patches pour rendre le jeu potable.

D'autant plus que j'ai l'impression que c'est une pratique commerciale qui va se généraliser avec le développement des services live : on fait des jeux pas aboutis pour mieux vendre du contenu sur le live ensuite. On pousse à l'abonnement en fait.

Pour l'instant ce n'est pas le cas !

Les jeux XBox qui sortent sont bons ou mauvais, mais finis !

D'ailleurs les jeux pour lesquels on trouve du téléchargement sont ceux qui ont du succès sur le Live, donc qui étaient bons à la base !

Halo 2 par exemple se suffit à lui-même, si de nouvelles maps sortent on ne crachera pas dessus mais ce sera un plus, car on peut s'éclater avec ce jeu dès maintenant sans problème ! (quoi que disent les aigris, ce jeu est un pur chef-d'oeuvre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon petit grain de sel... ;)

Ya un truc que je comprends pas... pourquoi ils vérifient le contenu des disques, et pas tout simplement le contenu du lecteur DVD ? Si on joue avec le jeu d'origine, ya pas de triche possible si ?

Sinon à propos de l'argument de l'égalité des joueurs vis à vis du live, je suis à 100% pour...

MAIS (car il y a un mais), même si Micromachin bannie toutes les consoles modifiées (qui jouent pourtant avec les jeux originaux sur le live...), quelqu'un qui a une console non modifiée a toujours moyen d'acheter un truc genre SmartJoy qui permet quand même de prendre l'avantage sur ceux qui jouent avec le joystick, en particulier sur les FPS comme Halo... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne le contenu téléchargeable, ce n'est pas quelque chose de dû aux joueurs qui ont acheté le jeu, c'est un bonus pour ceux qui vont sur le Live. Ce sont généralement des maps supplémentaires qui permettent d'éviter la lassitude lorsqu'on passe ses soirées sur le Live, rien de plus !

on peut neanmoins s'interroger sur le fait de ne pas proposer ses extras à la vente dans le commerce et le mec qui n'a pas internet?

bonus pour ceux qui ont le live c'est louable en soit, mais pourquoi faire payer certains extras?

le patch de ninja gaiden corrige des problèmes de caméra, tu n'as pas le live? ben contente toi du jeu qui en sorti en l'état...

le live c'est sympa, les contenus téléchargeables du live c'est honteux redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut neanmoins s'interroger sur le fait de ne pas proposer ses extras à la vente dans le commerce et le mec qui n'a pas internet?

le patch de ninja gaiden corrige des problèmes de caméra, tu n'as pas le live? ben contente toi du jeu qui en sorti en l'état...

C'est pas faux !

Mais bon à part l'exception que tu cites (ninja Gaiden), rares sont les jeux proposant un patch d'amélioration, en général ce n'est que du contenu.

Il faut savoir aussi qu'une bone partie des bonus du Live sont disponibles par la suiite sur le DVD de démo du magazine officiel.

Et puis de quelle autre façon voudrais-tu avoir accès à ces bonus ? Sans internet ou le DVD du MOX, je ne vois pas...tu veux que l'éditeur l'envoie par la poste à tous ceux qui ont acheté le jeu ? :fouf:

bonus pour ceux qui ont le live c'est louable en soit, mais pourquoi faire payer certains extras?

Là je suis 100 % d'accord avec toi, c'est anormal de faire payer le contenu téléchargeable.

Heureusement c'est gratuit sur la plupart des jeux, mais ça devrait l'être sur tous.

Les circuits de Paris à 5 € sur PGR 2, on croit rêver...

On a payé le jeu, on a payé le Live, et il faut encore raquer !

Bien entendu personne n'oblige un joueur à télécharger le bonus, mais bon c'est bien mercantile tout ça...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant ce n'est pas le cas !

Les jeux XBox qui sortent sont bons ou mauvais, mais finis !

Faux!

Déjà avec Ninja Gaiden Microsoft à demandé le retrait de trois niveaux pour le live. C'est pas juste des maps en plus, c'est des niveaux du jeu!

Tout comme pour PGR2 il y a des circuits, des voitures en plus! 'faut pas déconner, les DVDs sont loin d'être remplis pourquoi ne pas mettre tout le contenu de suite?

Je sens le coup venir avec Halo2 : Tu crois vraiment que le jeu se passra d'un contenu live téléchargeable? Le coup était sur à l'avance, certain de son succès Microsoft à déjà prévu le contenu Live téléchargeable. Tout le monde se pleint que le jeu est trop court, je sens le coup venir avec des niveaux supplémentaires comme indiqués par la date à la fin du jeu. le fait qu'il soit un "pur chef d'oeuvre" n'engage que toi, je ne partage pas ton avis sur de nombreux points mais c'est une autre discussion. ;)

Tout comme ta critique gratuite sur l'évolutivité des jeux PC ceci dit en passant. Dark Project - Deadly Shadows XBOX à un gros bug de difficulté (elle revient à normal au changement de niveau) Pas de bol! Y'a pas de patchage possible sans le live ...

Heureusement qu'il y a des moyens détournés d'avoir le contenu Live.

Non Lassie, avec une puce désactivée, il est impossible de lancer sur le live un code non signé par Microsoft ou un DVD copié donc "impossible" de tricher sauf en exploitant les bugs ou en utilisant un contôleur hors norme. :)

EDIT >> Non je veux pas que l'éditeur envoie le contenu supplémentaire par la poste, je veux qu'il les mette directement sur le DVD payé pas loin des 60euro ;)

Modifié par Darts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis de quelle autre façon voudrais-tu avoir accès à ces bonus ? Sans internet ou le DVD du MOX, je ne vois pas...tu veux que l'éditeur l'envoie par la poste à tous ceux qui ont acheté le jeu ?  :fouf:

je ne pense pas que ce soit si difficile de vendre un dvd regroupant les contenus téléchargeables du live comme tu vend un jeu à 30...

pour info splinter cell classics contient un second dvd avec une nouvelle intro et les 3missions du live...celui qui a la premiere version non classic? il se gratte...

le contenu telechargeable présent sur le dvd du mox ça reste quand même anecdotique, je trouve...

personnellement le contenu télechargeable via le live reste pour moi l'un des plus grands coups marketing de crosoft mais aussi l'un des plus grands foutage de gueule du JV (avec GT4 prologue a 40€ et les réeditions snes sur gba (comme ça tous le monde est content hihihi ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant ce n'est pas le cas !

Les jeux XBox qui sortent sont bons ou mauvais, mais finis !

Faux!

Déjà avec Ninja Gaiden Microsoft à demandé le retrait de trois niveaux pour le live. C'est pas juste des maps en plus, c'est des niveaux du jeu!

Je n'étais pas au courant !

Dans ce cas-là, effectivement c'est pas normal (retirer volontairement des niveaux d'un jeu pour les proposer en DL sur le Live après).

Je sens le coup venir avec Halo2 : Tu crois vraiment que le jeu se passra d'un contenu live téléchargeable? Le coup était sur à l'avance, certain de son succès Microsoft à déjà prévu le contenu Live téléchargeable.

Je pense effectivement qu'il proposera des maps en téléchargement, mais tant que ces maps seront gratuites ça ne me choque pas !

Ce jeu n'est qu'un exemple, après nos goûts nous appartiennent, mais j'aimerais que les choses soient claires : qu'est-ce qui est gênant dans le fait qu'on puisse télécharger des suppléments sur le Live ?

- si c'est uniquement des bonus gratuits pour augmenter la durée de vie du jeu sur le Live, je n'y vois aucun inconvénient, après tout le Live est payant donc Microsoft peut bien nous faire ça.

- si ces téléchargements deviennent payants, là d'accord c'est honteux, on a déjà payé le jeu et le Live, pourquoi payer encore ?

- si ces téléchargements viennent "finir" un jeu volontairement vendu incomplet au départ, là aussi c'est un procédé honteux, on est bien d'accord !

Tout comme ta critique gratuite sur l'évolutivité des jeux PC ceci dit en passant.

Cette critique n'était pas gratuite !

Elle est fondée, et servait avant tout de point de comparaison par rapport aux jeux XBox.

C'était juste pour dire que globalement, un jeu XBox qui sort est finalisé.

mais ce n'est pas le sujet du topic...

avec une puce désactivée, il est impossible de lancer sur le live un code non signé par Microsoft ou un DVD copié donc "impossible" de tricher sauf en exploitant les bugs ou en utilisant un contôleur hors norme.

Il est tout à fait possible de lancer du code non signé par Microsoft en étant sous le bios d'origine de la XBox, en passant par les failles de programmation des jeux 007, Mecchassault ou Splinter Cell.

Personne n'a à ma connaissance réussi à aller sur le Live de cette façon, et pourtant j'ai entendu parler de personnes qui trichaient sur le Live de façon étonnante !

(invincibles à Rainbow Six par exemple).

Enfin bref...je crois qu'il ne faut pas être trop alarmiste non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est d'accord :)

Encore deux choses : Tu fais quoi toi pour aller sur le live? 2 XBOX ou une autre méthode de hack?

Critique sur les jeux PC : On fait un nouveau topic ou on en discutte en privé? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais quoi toi pour aller sur le live? 2 XBOX ou une autre méthode de hack?

Simplement puce désactivée et partition C clean, par contre j'y vais avec mon HDD de 120 Go. Jusqu''ici pas de problème mais je touche du bois ! :unsure:

(ce qui ne m'empêche pas de ne pas trouver anormal que MS essaie de détecter les XBox moddées, j'ai moddé ma XBox en sachant très bien les risques que je prenais vis-à-vis du Live).

Critique sur les jeux PC : On fait un nouveau topic ou on en discutte en privé?  hihihi

Faudrait créer un topic, que tout le monde puisse donner son avis !

Dans le bistrot peut-être ?

NB : ce n'est pas les jeux PC que je critique (certains sont très bons) mais plutôt une attitude de certains développeurs sur ce support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, on a une modifiée en ayant le même point de vue : on connais les risques ;)

Perso je me débrouille pour avoir le contenu live par d'autres moyen car je soupçonne ma XBOX d'être déjà bannie et de toute façon je ne ferai pas le test car X-ecuter 1.1 et le C est depuis un moment plus d'origine ;)

OK pour le bistro, je réserve une table hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout comme ta critique gratuite sur l'évolutivité des jeux PC ceci dit en passant.

Cette critique n'était pas gratuite !

Elle est fondée, et servait avant tout de point de comparaison par rapport aux jeux XBox.

C'était juste pour dire que globalement, un jeu XBox qui sort est finalisé.

mais ce n'est pas le sujet du topic...

Ok c'est pas le sujet du topic mais c'est juste pour dire qu'il faut pas oublier que la différence majeur entre les xbox et les pc c'est que toutes les xbox ont la même configuration.

C'est pas comme pour un pc ou chaque joueur possède une machine différente et unique dans sa composition.

Sur un pc en général c'est apres la sortie qu'on observe les bug dépendant des configuration matériel.

Et y'a aussi des jeux consoles qui sont buggués, faut pas croire que les jeux sont parfaits.

Edit : Je viens de voir le topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=41577 dans le forum 'Bistrot' j'ai encore fait un hors sujet.

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le débat s'est un peu éloigné du sujet.

A l'origine on s'interrogeait plutot sur la légalité de la méthode qu'utilise M$ pour détecter les Xbox Hacké.

Pouvoir scanner un DD sans nous demander notre avis, est-ce légal?

Allons plus loin de quel droit M$ s'autorise-t-il à scanner notre bios. Ben on a acheter notre Xbox on en fait ce qu'on veut. Si on veut changer le bios on a tout à fait le droit, quant à la légalité du bios utilisé, ça c'est une autre question. De quel droit M$ s'auto proclame policier et vienne fouiller sans me demander mon avis la moindre informations qui se trouve dans ma propriété ?

Moi je pense que dans le fond même M$ est dans le tort sur toute la ligne. Déjà le fait de mettre à jour le Dash Xbox sans demander l'avis du joueur :? Ok il préviennet une fois au premier démarrage de la Xbox mais bon on a pas dutout le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pouvoir scanner un DD sans nous demander notre avis, est-ce légal?

C'est une bonne question !

Y a-t-il seulement une loi à ce sujet à laquelle se référer ?

Allons plus loin de quel droit M$ s'autorise-t-il à scanner notre bios. Ben on a acheter notre Xbox on en fait ce qu'on veut. Si on veut changer le bios on a tout à fait le droit, quant à la légalité du bios utilisé, ça c'est une autre question.

Oui tu en fais ce que tu veux, sauf qu'au moment de t'inscrire au Live tu t'engages à ne pas modifier ta XBox.

Et puis voyons le point de vue de Microsoft :

- à quoi sert de changer le bios ?

=> lancer des xbe non signés et pouvoir changer de HDD

- pourquoi faire ?

=> principale utilité : pouvoir faire tourner des jeux non originaux

Tu trouves vraiment ça étonnant que Microsoft essaie de lutter contre le piratage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu en fais ce que tu veux, sauf qu'au moment de t'inscrire au Live tu t'engages à ne pas modifier ta XBox.

Ok on s'engage à ne pas modifier sa Xbox mais est-ce que cela donne le droit à M$ de fouiller ma propriété sans demander?

Et puis voyons le point de vue de Microsoft :

- à quoi sert de changer le bios ?

=> lancer des xbe non signés et pouvoir changer de HDD

- pourquoi faire ?

=> principale utilité : pouvoir faire tourner des jeux non originaux

Tu trouves vraiment ça étonnant que Microsoft essaie de lutter contre le piratage ?

Linux est totalement légal.

Analogie : C'est comme si on interdisait la vente des graveurs parce qu'on peut copier des films copyrighté ou des mp3 ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Légal ou pas de scanner, c'est vrai que le débat est super intérressant, effectivement Krosoft indique clairement qu'il est interdit de modifier la Xbox, et pour le Xbox Live c'est également stipulé clairement...

Mais bon, c'est pas parce que c'est écrit que c'est légal... si j'écris "Xbox" sur sur une Ps2, ça restera toujours une ps2 :wacko:

En fait le Xbox Live reste une des principales questions pour ceux qui hésitent à faire poser une puce : "je voudrais une puce mais je veux continuer à jour au Live...", c'est une des phrases que je reçoit souvent...

Effectivement, c'est normal que Microsoft se défende, ce coup apparait en même temps que la sortie de Halo 2, dailleurs on se demande même si la version qui est sortie avant la version officiel n'a pas été égaré spécialement pour "préparer le terrain du bannissement" ou simplement vérifier que leur stratégie était au point (bien sur ça n'engage que moi).

En réaction à ça, j'ai voulut marquer le coup et j'ai ouvert un "mini-site" pour ne parler que du Xbox Live et du bannissement, et pour savoir si vraiment il existe une solidarité j'organise une journée "sans xbox live" le samedi 27 novembre 2004" (oui j'en profites pour faire ma pub, je laisse le soin à Gueux de laisser ou non mon message et la bannière)

ban468.gif

Le site qui en parle (je vais m'efforcer de traduire toutes les infos de Xbox-scene concernant ce sujet, même si cette semaine, j'ai pas eu le temps)

se trouve sur http://xbox-live.xavbox.com/

Il y a un livre d'or et un blog où certain se défoulent en y inscrivant des insultes envers les pirates, etc...

Donc finalement, légal ou pas légal ?

Pas grave, il y a toujours la parade, et on la trouve directement sur le forum Xbox-scene à la rubrique "Live" :ok:

Mais je reste convaincu qu'il faille en parler et qu'il ne faut pas cacher à ceux qui hésites que pour le Live, c'est possible mais on ne peut pas garantir que l'on puisse jouer tout le temps

Quand on achete un Xbox d'occasion, comment savoir si elle est bannit ou pas ?

PS : désolé de m'innicer ici pour parler de ça, mais je reste ouvert pour mettre n'importe quel site dans les partenaires du site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Xav on en a parlé par mail cette semaine et je v donc redonner mon avis ici.

Je ne particperai pas à un boycott du Live pour 2 raisons :

- J'ai pas le Live ggne

- J'estime que Microsoft peut faire ce qui lui chante pour contrôler l'entrée sur le Live.

Je vais reprendre l'analogie que je t'avais faite concernant ce sujet.

Dans le cadre du Live je rappel que c'est vous qui venez frapper à la porte d'entrée de Microsoft pour aller sur le Live. Monsieur Microsoft comme par exemple une boite de nuit a décidé que certains critères devront être respectés pour entrer dans son établissement (tenue vestimentaires par exemple).

Dans le cas présent vous vous présentez avec une Xbox modifiée (exploit ou puce après tout on s'en fout). Que vous ayez une partition C et E clean, un disque dur d'origine ou quoique ce soit d'autre déjà vous n'entrez plus dans les critères prédéfinis par Microsoft.

Donc au choix : vous arrivez tout de même à entrer parceque le physio (on reste dans l'analogie de la boite de nuit) a eu un moment d'égarement et tant mieux pour vous. Si par la suite vous vous faites repérer vous avez tenté votre chance et en avez profité quelques instants et c'est déjà pas mal.

Soit dès l'entrée vous ne correspondez pas et on vous refoule.

Il ne faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière !

Microsoft ne prend personne en traitre, les conditions sont assez claires lorsqu'on veut s'inscrire au Live. Pas de console modifiée. C'est pas du chinois, c'est écrit en français. Après si vous vous voulez tenter le diable c'est votre droit et si ça fonctionne pendant quelque temps et bien tant mieux pour vous mais après faut pas venir pleurer.

Ca peut paraitre direct comme avis mais je trouve que c'est un peu osé de se plaindre qu'on ne peut plus se connecter ou que l'on c'est fait bannir alors que dès le départ on on a choisit d'outrepasser les critères d'entrée.

Après sur la façon dont Microsoft collecte les informations c'est une autre discussion mais je trouve ça culotté de faire en plus un boycott.

Tu veux jouer sur Live, et bien fait comme tout le monde, tu prends une Xbox non modifiée point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- J'ai pas le Live  ggne

- J'estime que Microsoft peut faire ce qui lui chante pour contrôler l'entrée sur le Live.

Je vais reprendre l'analogie que je t'avais faite concernant ce sujet.

L'analogie de la boite de nuit est très bien trouvée...

+1 aussi.

Mais avec une nuance tout de même : dans une boite de nuit tu te fais refouler en général AVANT de payer l'entrée...

Avec MS, c'est : d'abord du paye... et ensuite on décide si tu rentres ou si tu rentres pô... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- J'ai pas le Live  ggne

- J'estime que Microsoft peut faire ce qui lui chante pour contrôler l'entrée sur le Live.

Je vais reprendre l'analogie que je t'avais faite concernant ce sujet.

L'analogie de la boite de nuit est très bien trouvée...

+1 aussi.

Mais avec une nuance tout de même : dans une boite de nuit tu te fais refouler en général AVANT de payer l'entrée...

Avec MS, c'est : d'abord du paye... et ensuite on décide si tu rentres ou si tu rentres pô... :)

ben non tu payes en sachant que tu peux te faire bannir a tout moment si ta console n'est pas "clean"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ajouterai même que concernant la boite de nuit tu peux très bien payé et te faire virer ensuite aussi si tu joues à l'idiot (c'est d'ailleurs aussi pour éviter la possibilité d'utiliser des cheats que Microsoft est prévoyant à ce sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est d'ailleurs aussi pour éviter la possibilité d'utiliser des cheats que Microsoft est prévoyant à ce sujet

enfin un qui en parle!!!! :D

vous parlez tous des ban comme d une chose honteuse, mais la 1ere raison des ban comme tres peu le disent c est d eviter toute technique de triche et c est tout a fait normal.les 3/4 des gens qui viennent se plaindre non meme pas ou tres peu essaye le live, m$ nous fournit une service de qualite a 60 euros par an, au lieu de critiquer trouver moi une autre console qui propose un tel service, et si demain tous les petits malins de la terre arrivaient a se connecter avec leur puce il n y aurait plus de plaisir a jouer avec toute sortes de personnes qui utiliseraient des cheats. je ne suis pas partisan de m$, mais je n ai rien a redire au xboxlive et je ne le boycotterai surement pas. j ai une console modifiee, tout comme adoubeur (qui est souvent sur le live) et quelques autres de mes amis en ont un, ce qui montre bien quand etant prudent on peut aller sur le live avec une console modifiee. j espere que m$ continuera a proteger le live comme il le fait et ainsi nous pourrons garder un service de qualite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Xav on en a parlé par mail cette semaine et je v donc redonner mon avis ici.

Je ne particperai pas à un boycott du Live pour 2 raisons

bah oui, et c'est parce que tu m'as donné ce lien que je suis quand même venu faire ma petite pub ici ;-)

merci...

Moi j'ai pas le Live, mais du coup je vais m'inscrire pour pouvoir faire des tests (pas samedi 27 novembre, car je serais en plein Boycott crying )

C'est tout à fait normal que Microsoft se défendent c'est vrai.

J'ajouterai même que concernant la boite de nuit tu peux très bien payé et te faire virer ensuite aussi si tu joues à l'idiot

:wacko: ah oui, ça m'est déjà arrivé ça, mais j'en parlerais pas ici blush

(c'est d'ailleurs aussi pour éviter la possibilité d'utiliser des cheats que Microsoft est prévoyant à ce sujet).

bon bah si tu mes les "cheats", ensuite tu remet le disque niquel, tu te connecte et c'est tout bon ?

C'est pas grave que tu ne participe pas à cette action, on trouveras surement un jour un jour un truc à faire ensemble :ok:

Bon alors bon Live, moi je continue mon Boycott ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR !

Les constructeurs automobiles nous reprochent-ils de modifier ou de tunner nos vehicules... ? au contraire ça leur fait de la pub... et je crois bien que m$ se fichent des xbox moddeur se qui compte pour M$ c'est d'avoir la supprematie, son

but ultime le nombre de xbox vendu dans le monde pour enterrer définitivement

les concurents qui resistent ... NG et Ps2 ,et par la suite nous vendre un appareil tout en un, genre tv plasma ou tft lecteur dvd .console,avec connexion internet et Tv gros debit en prime, avec le meme resultat abonnement a l'interactivitée ludiques, televisuelles ,teleconferences et j'en passe en clair tout doit etre controler par les logiciels M$

les nouveaux nés americains reçoivent une carte de credit internationale, comme cadeau de naissance, je comprend que M$ aie choisi uniquement ce moyen d'inscription pour gagner l'argent plus rapidement.....( les secretaires coutent chère à la productivité.car prèlevements automatiques ne consomment que quelque watt .)

Alors dites moi qui peut se targuer de trouver une banque qui soit prete a lui delivrer une telle carte sans revenu mensuel ou autres aussi facilement.

la majorité des joueurs adolescents ou jeunes ou veterans ,n'ont tout simplement pas le fameux numero à 16 chiffres visa$ . Mcard$....( conditions sociales oblige)

et je crois que vous etiez nombreux quand pour la premiere fois vous voulier vous enregistrer au xboxlive... et arrivé a la fin de l'inscription !!!! le grand hic ,mais je n'ai pas de carte......!!!!

Ma question ? pourquoi il n'ont pas penser a faire des cartes de credits (comme

les carte téphoniques) avec des abonement a l'année ou au mois selon les bourses des utilisateurs , que l'ont peux acheter et une fois a la maison tu grattes et tu copie le numéro . et le grand avantage tu as l'anonymat ........

Et sils veulent vraiment faire des economies ( c la mode ) ils n'ont qu'a delocalisé

leurs serveurs en chinese chine... et comme ça se sera les chinois qui vont nous epiér...

Personnelement je suis pret à possèder deux xbox, une modée et une vierge comme il veulent mais au moins avoir la possibilité de pouvoir utiliser le live...

franchement vive le boycootch !

A+

Modifié par keyboardzapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces