Jeux En Résaux Multiconsole


DOCKY99
 Share

Préférez vous Xlink ou XBconnect ?  

60 membres ont voté

  1. 1. Préférez vous Xlink ou XBconnect ?

    • Xlink
      22
    • XBconnect
      20
    • Xbox live (hors sujet uniquement pour les antis)
      5
    • Aucun (Pas de net ou de connection Haut débit)
      1
    • Je m'en branle j'aime jouer qu'en solo.
      6


Messages recommandés

J'ai mis Xlink parce qu'il permet sans se lever de son canapé de switcher entre plusieurs parties différentes, on a juste à selectionner le jeu et on voit sur la box toutes les parties crées.

Mais ça risque de changer avec larrivé du prochain Xbconnect :)

Sinon le XboxLive, mais vu que c'est hors sujet j'ai pas voter pour ça lol mais ça marche super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut moi j'ai voté XKAI pourquoi ?

1er Pour les temps de ping il sont monstrueux sur xbc.

Hier j'ai voulus me faire un ptit Halo2 sur xbc premiere room ping a 640 comment on a put le laisser créé. :D

2em Malgré ce que beacoup disent XKAI est beaucoup plus simple d'utilisation, on peut avoir un nom pour ca room.

3em Avec xbc tu dois mettre ton jeu en multiconsole et ensuite lancer le logi pour creer ta room automatiquement :wacko:

Xkai je le laisse allumé des que je suis motivé je lance ma console et je rejoint une partie pas obliger de redémarer le logi :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est vrai tu a une grande faciliter dutilisation avec xlink

juste a brancher le cable croisée tu lance le programme et hop tu joue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je préfère Xbconnect car j'ai pas eu besoin de me prendre la tête pour le configurer ! :0

en même pas 5 minutes que tout était déjà opérationnel ! :D

De plus, je suis en WiFi !! Alors j'ai mon PC portable à côté de moi... donc pas de problème de marathon pour moi ! lol hihihi

La classe quoi !! mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je jouais sur xbconnect depuis 1 an environ j etai pionner la dedasn lol mais apres lla version "evolution 7" de kai sa etait le coups de foudre je lache plus kai et je lui ai acorder mon vote mais je garde toujours xbconnect car des fois la connection y est meilleurs et moisn brouillons aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'aimais bien xboxconnect masi avec leur nouveaux build pas moyen de detecter ma xbox fouff.gif donc je vais peut être me laisser tenter par xlink...
+1

je pense aussi passé sur xlink tant qu'il n'y aura pas moyen de se connecter sur xbconnect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi cest simple jaime pas xlink parske a chaque update ca eboot mon pc donc ces tbien qd il y a pas dupdate mais je pens eque le mieux cest que les xlinker et xbconnecter se rejoingnebnt pour former une plus grande communaute et que les deux logicile tire des enseignements de lautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c xbconnect car le marathon jle fai pa souvent, je pren le temp de choisir ma room en parlan au gen et apré je minstall et sa bug pas. Et jaime pa tro la ptite fenetre xlink ou ya pas beaucoup de description par rapport a xbconnect. Mai jutilise les deu de toute façon

xbconnect + 1

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut! Je vois que ces le desert depuis plus d'un an ici !!!

je vais quand meme laisser mon avis...

Je joue sur Xlink parceque c le 1er truc que j'ai trouver dans ce forum donc je me suis lancer dessus

il y a un peu plus d'un mois.

A part quelque deconnection et des lags c pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share