Splinter Cell / Splinter Cell Pandora Tomorrow


tatsui
 Share

Messages recommandés

Splinter Cell / Splinter Cell pandora tomorrow

Genre : infiltration

Editeur : Ubi Soft

Distributeur : Ubi Soft

Nombre de joueurs : 1 (+ live pour SCPT)

Site officiel

Test Complet Splinter Cell

Test Complet Splinter Cell Pandora Tomorrow

bonus SC classics : second dvd avec intro alternative et 3 missions du live

avis perso :

Inspiré de Metal Gear mais s'écartant de son mentor par son coté infiltration plus poussé, Splinter cell fait partie des incontournables de la xbox. S'appuyant sur une mise en scène digne du cinéma, le jeu fait la part belle à votre sens de la discrétion. Avec des niveaux bien pensés bien que très (trop?) linéaires, Splinter Cell avait posé des bases solides quant au devenir des jeux d'infiltration. On peut regretter que sa suite, Pandora tomorrow, se repose sur les lauriers déjà acquis...Des niveaux toujours aussi linéaires et des niveautés se comptant sur les doigts d'un poulpe font plus penser à un SC 1.5 qu'à une véritable suite. Le jeu est toujours aussi bon mais l'effet de surprise n'est plus présent. A noter la compatibilité avec le live qui permet de faire passer la pillule plus facilement.

post-79-1100022301.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tatsui

Je vois que tu fait de l'excellent travail, et moi aussi ça me fait découvrir des jeux que j'aurais pas eu forcément le temps de découvrir. Cette section est vraiment une bonne idée et finalement je me demande comment on y a pas pensé plus tot.

N'hésitez pas a poster vos propres fiches sur le modele de celle de tatsui

+1 pour Splinter cell

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mars 2005 je crois...

j'ai preferer le 2 au premier,

splinter 2 devrait bientot baisser (si ce n'est deja fait) a 30e en neuf

donc, si vous n'en avait pas fait un, commencer le premier qui se trouve au environ de 15e dans les bonnes cremerie en occaz... en attendant la baisse du deuxieme opus (et la sortie du 3e lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share