Le Navigateur Firefox 1.0 Arrive Bientôt


DOCKY99
 Share

Messages recommandés

Pour les extensions en français allez ici :

http://smilissimo.free.fr/Firefox.php

voila les indipensables :

# adblockFr-0.5-dev2-n39.xpi : anti pub LE PLUG-IN !!!

# bbcode_0_2.xpi : Pour les forum utilisant le bbcode (Invision Power Board,phpBB...)

# downbar_fr.xpi : une barre de statue d/L

# extuninstallFr-02.xpi :

# extuninstallapiFr-02.xpi

# ieview_0_81.xpi : voir une page sur IE

# j2re-1_4_2_05-windows-i586.xpi : Java

# linkification_fr.xpi : mettre des liens sur les http et www non linké)

# opendownload.xpi : ouvrir un d/L

# policymanager_fr.xpi

# translation-1.2.1-Fr.xpi

# useragentswitcher-0.4-Fr.xpi : pour changer le USER agent idétal pour les site protégé par user agent (ex: site sega dreamcast, site musical)

# windowsupdate_0.6.xpi : faire un windows updates....

si vous en avez d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

principalement des corrections de bugs :-)

et les extendions dont je suis fan et qui ne sont pas dans laliste précédente :

SuperScroll : permet de gérer la molette de défilement de la souris

All in one gesture : permet de créer tout un tas de racourcis sur simple mouvement de la souris

FireFTP : client ftp intégré à firefox

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour compléter la liste de DOCKY99:

Context Highlight: Surbrillance des mots recherchés

FirefoxView: Le ieview inverse :)

Download Manager Tweak: Permet d'ouvrir les téléchargements dans la même fenêtre que la page (un peu comme l'historique dans IE)

ChatZilla: Client IRC

Translate: je ne sais pas si c'est comme translation 1.2.1 mais translate est bien en tout cas

OpenBook: Customisation de l'ajout de favoris

FoxyTunes: Contrôler n'importe quel player depuis firefox avec une toute petite barre toute fine et bien discrète.

Mouse Gestures: Exécuter une commande en utilisant les mouvements de souris... marrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos conseils, je vais en essayer qq uns intéressant.

Ou sinon y a un truc que j'arrive pas à configurer, c'est que l'ouverture des nouvelles pages (les liens "_bank") se fasse dans un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenêtre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais le hic c'est que je n'ai que 2 clic (Ouai je c c'est une vielle souris, mùais elle fonctione très bien et j'ai mal au coeur de m'en séparer crying ).

Puis j'ai l'habitude de le faire avec le clic gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'essayer c'est l'adopter. Je m'y suis mis hier soir et pour l'instant, j'adore ! Le seul truc qui me résiste encore : MSN Messanger m'ouvre toujours IE quand je clique sur " Vous avez X nouveaux messages" alors que j'aimerai bien qu'il m'ouvre FireFox. Idem, dans le menu "Outil" de Firefox, il y a un sous menu "Ouvrir le courrier" qui me lance IE pour lire mes mails hotmail. J'ai pas encore trouvé comment faire pour contrer ça. Si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as XP2 il suffit de configurer firefiox en tant que navigateur par défaut (option ajout supprimer les programme)

avec ceci tous proquit MS (exmple liens URL dans mail outlook lancera firefox)

Seul trillian et les consulatation email MSN font de la résistance !

post-2-1100178634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Alors toi, faudra que tu nous explique le pourquoi de ce pseudo !!! woot

Ben moi c'est Firefox ET Avant Browser et merci de noter que AB n'est pas une skin de IE. C'est franchement le navigateur le plus agréable pour surfer, aucun doute là-dessus. Firefox est moins instinctif mais plus sécurisé. Après, y a des jours ou Firefox marche mieux et des jours où AB marche mieux, ça je peux pas l'expliquer hihihi Donc, je préfère garder les deux. Pour la vitesse d'affichage c'est franchement kif kif bourricot et ceux qui prétendent le contraire sont soit de mauvais foi soit n'ont pas essayé les deux au même temps :prout: Certes Firefox affiche la page plus rapidement car il n'attend pas d'avoir toutes les images de chargées, donc au final c'est idem.

Sinon, AB me bouffe le double de ressources de Firefox. Mais Firefox rencontre de nombreuses pages à problème. Que ce soit la faute à Microsoft, Java ou Hillary Clinton, je m'en fous. Ce que je sais moi, simple utilisateur final, c'est que les pages ne passent pas, point. :angry:

Donc, pour moi c'est les deux sinon rien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces