Où Est Passé Le Skin "mediacenter" ?


Messages recommandés

Salut !

Je viens d'installer la dernière version de XBMC (1.1.0 - 29/10) et je constate que le skin MediCenter a disparu, il ne reste plus que "Projet Mayhem".

J'ai installé à la main le skin, mais je l'ai récup sur une vielle version, donc il n'est plus optimisé pour cette version d'XBMC (notament toute la parti config etc ...)

Vous sauriez où on peut trouver une version du skin MerdiaCenter optimisé pour les dernières versions de XBMC ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement ce skin ne doit plus trop être à jour avec toutes les récentes nouvelles fonctionnalités de XBMC.

Cela dit, j'aime bien le skin project mayhem moi. Il a au moins le mérite d'être systématiquement à jour avec les dernières versions de XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi non plus je ne suis pas fan de la skin "Project Mahyem" (trop sombre) et je préférais la skin MediaCenter, cependant j'ai trouvé mon bonheur avec "Project Mayhem II" dispo sur allxboxskins.net

:0

oui moi aussi :)

En plus de ca Chokemaniac vas bcp ameliorer ce skin plutot que l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi non plus je ne suis pas fan de la skin "Project Mahyem" (trop sombre) et je préférais la skin MediaCenter, cependant j'ai trouvé mon bonheur avec "Project Mayhem II" dispo sur allxboxskins.net

:0

oui moi aussi :)

En plus de ca Chokemaniac vas bcp ameliorer ce skin plutot que l'ancien.

C'est vrai qu'il est plus clair. C'est celui qui me plait le plus dans le lot. Par contre, je trouve les photos qu'il a choisi pour illustrer les différents menus pas très beaux...

Exemple : http://www.allxboxskins.com/skins/xbmc/Pro..._11_preview.jpg

J'ai jamais vu un écran vidéo avec une grille comme ça ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol en faite ce n'est pas une grille

Il s'agit la d'un des ecrans les plus cher au monde. (meme si il est moche)

Tout les petits trous (la grille) sont en faites des mini haut parleur

hum ... n'empeche que je le trouve moche ... ;) tous les gouts sont dans la nature, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol en faite ce n'est pas une grille

Il s'agit la d'un des ecrans les plus cher au monde. (meme si il est moche)

Tout les petits trous (la grille) sont en faites des mini haut parleur

hum ... n'empeche que je le trouve moche ... ;) tous les gouts sont dans la nature, hein ;)

Je suis d'accord avec toi , je la trouve tres (mais tres) moche

J'en ai meme fait part a chokemaniac qui lui la trouve tres belle (normal me diras ton c'est son skin)

Mais si tu veux propose moi une belle TV (en bonne qualité) et j'eesayerais de la mettre dans le skin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord verifis que ton skin est compatible avec ta version de XBMC.

(xbmc 1.1 par exemple)

Ensuite FTP le repertoire de ton skin dans le dossier "skin" de XBMC.

merci de repondre et de bien vouloir m'aider

je n'ai pas de repertoir xbmc

j'ai un xbmp, je suppose que c "xboxmediaplayer" sous la racine E: mais il n'y a pas de repertoire "skin" dedans.

le seul repertoire "skin" que j'ai ce trouve sur C: et c'est pour changer les skins d'evox

est-ce que je dois créer un repertoire et est-ce bien dans le dossier "xbmp"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerai changer mes fond de xbmp parceque ce fond bleu n'est pas tres convivial

j'aimerai aussi changer les couleurs du MSDash parceque je suis pas fan du vert, je l'ai pris en bleu.

alors en fait, je suis allé sur allxboxskins.com

j'ai telechargé des skins pour xbmc

j'ai aussi telechargé des skins pour MSDash

je sais pas ou mettre ces repertoires?

désolé si j'ai pas été tres clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol en faite ce n'est pas une grille

Il s'agit la d'un des ecrans les plus cher au monde. (meme si il est moche)

Tout les petits trous (la grille) sont en faites des mini haut parleur

hum ... n'empeche que je le trouve moche ... ;) tous les gouts sont dans la nature, hein ;)

Je suis d'accord avec toi , je la trouve tres (mais tres) moche

J'en ai meme fait part a chokemaniac qui lui la trouve tres belle (normal me diras ton c'est son skin)

Mais si tu veux propose moi une belle TV (en bonne qualité) et j'eesayerais de la mettre dans le skin

newlaugh

Tiens, j'en ai repéré quelquesune de bien sur cette page : http://www.campagnaro.it/tv.htm

Mais sinon, par rapport au deisgn original, ya "juste" qu'à virer la "grille de haut parleur" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Marcogros, tu confond xbmC et xbmP qui sont deux logiciels complétement différents maintenant.

Tu as téléchargé des skins pour xbmC et non pas pour son vieux homologue xbmP qui n'est plus remis à jour depuis plusieurs mois deja, donc les skins que tu as ne te servent à rien avec ton logiciel...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: Tu le mets là ou tu veux sur ton disque dur xbox,

tout dépend du dash que tu utilise, de la façon dont tu souhaite archiver tes logiciels sur ta box, tout ça quoi !...

Sinon, tu le mets exactement de la même maniére que tu le fais d'habitude pour tes autres logiciels,...

Bon, comme je sent que tu n'en à pas l'habitude, pour pas te casser la tête et juste commencer par le tester, tu n'a qu'à commencer par sauvegarder le contenu de ton repertoire xbmp sur ton pc, puis tu mets le contenu de l'archive que tu as telechargé de xbmc à la place,...

Et là ! miraaacle ! il y a deja un repertoire qui s'appelle skins dans xbmc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share