Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en utilisant graphic studio sur le fichier 0_text.afs

bon demain si tout va bien je devrais mettre à dispo un premier pack

****PES4 modpack beta****

- New opening movie

- Correct team, stadium and leagues names, transferts

- League and cup logos

- 2D uniforms

- Supporters chants

- Background music

- Title screen

- Supporter Flags (serie A + others)

- Stades

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

appel au secours !!! lol

Ya personne ki aurait kelke chose ou bien une methode pour modifier les pelouses des stades ...

parceke franchement yen a ki sont trop horrible je trouve comme par exemple celle du Westfallen stadium(trop brillante..) ou bien meme celle du parc des princes...

par exemple comme tatsui dosi le savoir ya kelkun k'a su modifier les pelouse d'highbury ou de d'old trafford.... donc j'aimerais en faaire autant merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bne en fait pour les maillots c pas possible a ma connaissance pour les version pc et xbox (enfin version xbox retail...)

sinon pour les ballons gants et chaussures c possible.

Faut editer le fichier 0_text.afs de ton pes grace a AFSExplorer

mais siu tu veux mon avis check le tracker torrent dédié a pes dispo sur gueux

ilya beaucoup de modifs... par contre je ne c pas si ya les maillots present sur le site ketu m'as donner carr a mon a ma connaissance les maillots sont cryptés dans les versions pc et xbox.... faut demander a tatsui, il est auteur du patch voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bne en fait pour les maillots c pas possible a ma connaissance pour les version pc et xbox (enfin version xbox retail...)

sinon pour les ballons gants et chaussures c possible.

Faut editer le fichier 0_text.afs de ton pes grace a AFSExplorer

mais siu tu veux mon avis check le tracker torrent dédié a pes dispo sur gueux

ilya beaucoup de modifs... par contre je ne c pas si ya les maillots present sur le site ketu m'as donner carr a mon a ma connaissance les maillots sont cryptés dans les versions pc et xbox.... faut demander a tatsui, il est auteur du patch voila ;)

ben en fait le pack de tatsui je l'ai dejà ds ma console mais il n'y a pas les maillot

en faite il a juste regroupé tous ce qu'il avait mis sur le forum.. moi je vue le smaillots bordel!! g vu sur de sites que des types y etaient arrivé a transferer les maillots... apparement.. moi j'avais pensé de les inserer comme pour la modification du "menu titre" mais le probleme c que "graphic studio ne lit pas c fichier.. uni000ag.bin (ex) donc je sai spas ... fais chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tt d'abords kel version de pes 4 ils avaient? parceke a ma connaissance ya ke sur la version xbox "beta" de pes 4 ou l'on peut insérer les maillots...

de mon coté j'ai pas encore vu des personnes possédant la version finale (commerciale) arriver a importer less maillots

tu dois avoir la version finale parceke parceke avec cette derniere tu peux pas voir le contenu des fichier du types "uni000..." comme tu dis ... donc faut attendre a mon avis voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tt d'abords kel version de pes 4 ils avaient? parceke a ma connaissance ya ke sur la version xbox "beta" de pes 4 ou l'on peut insérer les maillots...

de mon coté j'ai pas encore vu des personnes possédant la version finale (commerciale) arriver a importer less maillots

tu dois avoir la version finale parceke parceke avec  cette derniere tu peux pas voir le contenu des fichier du types "uni000..." comme tu dis ... donc faut attendre a mon avis voila...

voilà peu etre un lien "utile"..http://pespc-files.soccergaming.com/tools.php

bon ben sur ce.. je v me coucher .; pacque c pas tout mais demain ya chomage!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Un petit point à préciser, une nuance a disparu dans la traduction du read me

2D uniforms est devenu Tenues à jour. Les maillots dans le jeu (3D uniforms) n'ont pas été modifiés car encore cryptés par un algorythme non découvert pour le moment. Les maillots modifiés actuellement sont les maillots 2D qui apparaissent notamment dans le menu modifier.

Neanmoins du coté de l'implementation des maillots a proprement parler, ca avance puisqu'il est désormais possible de le faire sur PC (une technique ma foi fort bien pensée) mais malheureusement il n'et pas possible d'utiliser cette technique sur xbox.

Autre point à préciser le pack dispo sur le tracker (merci pour l'hébergement) est bien évidemment pour la version commerciale du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup les gars pour ce super pack :P

Pour les feignants comme moi c'est super ya rien à faire (seulement copier les fichiers)

En plus yavait longtemps que j'avais pas utiliser Azureus et ca envoie grave (j'ai fait ma part du boulot j'ai partagé à 30ko toute la nuit :P )

Vivement un nouveau pack avec les maillots :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit work in progress

referee.JPG

***pes4 modpack beta2***

fixé

- logo de l'euro dans le menu formation

Ajouté

Stadio delle Alpi par sin3-16

Nouveaux kits arbitres (Adidas and Diadora)

Nouvelles banderolles de supporter

etc etc...

sortie? je sais pas quand :P

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a quand un pack pour faire des emeutes lors des match OM/PSG ? avec des crs partout et tout ? ca serai enorme ! ! ...... ok je sort

tres bon boulot en tout cas meme si je suis pas un footeux ca va faire des heureux dans mon entourage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a quand un pack pour faire des emeutes lors des match OM/PSG ? avec des crs partout et tout ? ca serai enorme ! !  ...... ok je sort

tres bon boulot en tout cas meme si je suis pas un footeux ca va faire des heureux dans mon entourage  :P

Ca, le jour où on aura jeu qui proposera cette option, ce sera d'enfer ! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut quelqu'un connait ils ces 4 patch et les a t'il déjà testé (patch pour la version retail )

Le site est en italien donc je comprend pas trop !

Voici le lien :http://www.gendo2.virtuale.org/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces