Petit Problème De Connection Avec La Xbox.


Mike the freeman
 Share

Messages recommandés

Donc voilà, je reviens tout juste de Paris où j'ai fait pucer ma console, et ils m'ont mis tout leur bric-à-brac ( hou, la honte, je l'ai pas fait tout seul ).

Donc voilà je butte à la première étape, comment me connecter à ma xbox avec flashfxp.

Le problème vient du fait que je ne sais pas comment modifier l'ip de mon pc ( et là mettre après dans evox ).

Car le tuto qui l'explique ( http://www.gx-mod.com/tutos/ConnexionPCXBox.php ) a disparu.

J'ai essayé de modifier l'ip de ma xbox mais elle est en bleu et on ne peut la modifier.

Si quelqu'un sait où je butte, ça serait cool de m'aiguiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'y arrive toujours pas.

Flashxp m'indique "No route to host".

J'ai pourtant attribué une adresse ip comme il est indiqué.

En lançant evox, il n'y a toujours pas de "ip adress".

Le problème vient peut-être de ma carte réseau ?

Je ne sais pas où est qu'on peut voir si c'est une rj45-10/100, la mienne est décrite sous cette forme : Carte Réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family.

Désolé de vous embrouiller mais bon.

( j'ai aussi essayé de créer une connection directe vers un nouvelle ordinateur mais le processus échoue toujours lors de la connection )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pourtant attribué une adresse ip comme il est indiqué.

En lançant evox, il n'y a toujours pas de "ip adress".

Donc tu n'as pas attribué d'adresse comme indiqué. Avant de quitter le menu il faut aller tout en bas pour faire "save and exit".

Sinon c'est peut-être aussi un problème de config de firewall sur ton windoz, désactive le pour voir si ça va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non, ça ne vient pas de là, j'ai desactivé tous mes firewalls ( celui de windows sp 2 et Primedius ).

Et j'ai fait save & quit ( puis j'ai même rebooté après ) mais toujours aucune "ip adress" en haut à côté de l'horloge et de l'indicateur de présence d'un dvd.

Franchement je vois pas du tout où est-ce que ça cloche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, quand je débranche mon cable droit de ma freebox pour le brancher sur ma xbox, c'est comme si la carte réseau ne detectait pas la xbox, il indique toujours "cable débranché"..

Pourtant j'ai fait tous les réglages indiqués dans les tutos ( les ip sont correctement réglées, les firewalls débranchés ect.. ).

Je patauge complètement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share