Reseau


newell
 Share

Messages recommandés

slt tlm voila mon probleme

depuis que j'ai reformate mon pc j'ai tous reinstalle comme d'hab et puis en dernier je me dis je vais relier la xbox au pc tous marche nickel j'installe flafxp tous marche mais car il en a 1 apres ca je n'arrive plus a me connecte a internet du moins si mais toute les page il mette impossible d'ouvrir la page

MERCI D'AVOIR VOULUE M4AIDE FFIF MAIS COMME JE TE DIS J'AI TESTE ET LA CA A MARCHE DONC TRANQUILLE

Modifié par newell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis que j'ai reformate mon pc j'ai tous reinstalle comme d'hab
Toi tu ferais mieux de changer de système d'exploitation...

Pour moi va falloir que je change d'analyseur syntaxique si je veux comprendre de quoi tu parles :(

Enfin, je crois avoir compris que ce message était dédié à la section réseau, je déplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt fiff quand tu dis change de sisteme d'exploitation tu veux dire de window j'utulise 98

ok oi ct pour le reseau je vais essaie d'etre plus clair

j'ai formate mon pc re:installe win 98 puis j'ai re:installe tos mes programmes et puis je dit que j'ai voulu regle poste de travail/panneau de configuration/reseau je suir sur de l'avoir bien fait comme d'habitude puis apres je teste ca marche et apres quand je veux allez sur internet ca ne marche plus ca mets imposible d'affiche la page

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu dis change de sisteme d'exploitation tu veux dire de window
Nan, oublie windoz..

En fait ton problème est que tu ne peux pas te connecter à internet et à ta Xbox en même temps?

Quand tu te déconnectes de la Xbox tu peux à nouveau aller sur internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ton problème est que tu ne peux pas te connecter à internet et à ta Xbox en même temps? si ca ne serait que ca :0

Quand tu te déconnectes de la Xbox tu peux à nouveau aller sur internet? non car que je sois connecte ou pas ca foire pourtant avant jamais eu ce blem j'ai reformate plein de fois a cause de ca depuis 2 semaine merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share