Garantie Microsoft


sensimili@
 Share

Messages recommandés

...... c'est a cause du format de tes doigts que tu preferes l'exploit à la pose de puce ????  :0

Je sais pas si c'est mes doigts, mais moi et les soudures ça fait 2 !!! :P

...... ils rentrent pas dans une xbox ouverte ... ?  woot

Si tu savais où peuvent entrer ems doigts... rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bougez vos petits doigts boudinés

Mes doigts sont pas boudinés ! ??? ! :huh:

Les miens non plus.

Et mon téléphone est déjà en train de chauffer : je fais le tour des assureurs pour ma nouvelle voiture qui arrive vendredi. B)

Pour ce qui de la garantie, ce que j'en disais, c'est pour rendre service. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu savais où peuvent entrer ems doigts... 

lol ça, ça concerne Tatsui.......aller aller dis pas non j'en suis sur !!!! :D

++

Merde on est démasqués !!! crying

Pourtant c'était une bonne couverture ça, un forum de hacking XBox pour se retrouver !

Je ne comprends pas, il y a eu des fuites ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien entendu avant de la renvoyer j'avais tout remis d'origine ! (partitions C et E)

Si je comprends bien, tu as eu la chance que tout ça était encore accessible, mais je serai intéressé de connaitre un cas où le HDD n'a pas pu être remis au propre en raison de la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu savais où peuvent entrer ems doigts... 

lol ça, ça concerne Tatsui.......aller aller dis pas non j'en suis sur !!!! :D

++

Merde on est démasqués !!! crying

Pourtant c'était une bonne couverture ça, un forum de hacking XBox pour se retrouver !

Je ne comprends pas, il y a eu des fuites ? :huh:

Eh bien, juste de passer un petit coup de fil et vous vous déchaînez ! :ok:

On ne fait que parler technique sur le Gueux : vous savez également vous payer une franche tranche de rigolade sans vous prendre au sérieux : bravo et merci, c'est plus marrant que les assurances auto § :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien entendu avant de la renvoyer j'avais tout remis d'origine ! (partitions C et E)

Si je comprends bien, tu as eu la chance que tout ça était encore accessible, mais je serai intéressé de connaitre un cas où le HDD n'a pas pu être remis au propre en raison de la panne.

Oui, mon problème venait du lecteur DVD (lentille trop usée).

Mais effectivement en cas de problème qui empêche de tout remettre, je ne sais pas...

On ne fait que parler technique sur le Gueux : vous savez également vous payer une franche tranche de rigolade sans vous prendre au sérieux

Ah mais on est très sérieux ! Demande à Tatsui, tu verras si ça le fait rire de savoir que notre relation est dévoilée au grand jour ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu savais où peuvent entrer ems doigts... 

lol ça, ça concerne Tatsui.......aller aller dis pas non j'en suis sur !!!! :D

++

fais pas ta jalouse redface

t'as déjà legueux qui s'occupe de toi cela ne te suffit pas? il te les faut tous? ggne

edit : non cela ne me fait pas rire donc je balance les autres :ph34r:

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut

je voulait juste préciser que le gars de m$ m a expliqué au telephone quand j ai envoyé ma box que la garantie etais de deux ans contrairement a ce qu il y a de marqué sur la notice,et il m a dit que de toute façon pour toute celle vendu depuis la sortie de la cristal m$ les garantissaient jusque a la sortie de la prochaine generation....(m$ a t il peur de perdre des part de marché??????) :D

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulait juste préciser que le gars de m$ m a expliqué au telephone quand j ai envoyé ma box que la garantie etais de deux ans contrairement a ce qu il y a de marqué sur la notice

Merci Carpediem d'avoir rebouclé l'information et de nous la faire partager.

Donc finalement tout le monde à raison (manuel = garantie 1 an, dans la pratique = garantie 2 ans) et tout le monde est content de bénéficier de 2 ans, voire plus !

Belle illustration de discours où 2 affirmations apparement contradictoires sont exactes.

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share