Garantie Microsoft


sensimili@
 Share

Messages recommandés

Salut,

Hum...je crois que la garantie est de 1 an si mes souvenirs sont bons et seulement sur présentation du ticket de caisse ou de la facture.

Pour ce qui est de la boite je ne sais pas si cela peut jouer en ta défaveur bien que pour certains articles si tu ne rends pas le matériel dans son emballage d'origine la garantie ne joue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité faf_unit

salut

pour la GARANTI c 2 ANS pour la XBOX

2 ans pour LA GAME CUBE

1 AN pour la PLAY2

- bien sur il faut la facture d achat et quel n'est jamais été OUVERTE :D

pour la xbox tu tel a microsoft elle un garc passe chez toi la chercher normalement

.....

voila :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

c est ups qui vient te la chercher, pour ma part il me l on ramener en huit jour et a priori elle part chez les anglais.il m on demander au telephone l endroit ou je l ai acheté et le numero de serie mais il ne te demande pas de leur envoyer la facture avec la console...

voilou.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san
Salut les gueux! :)

Voilà je suppose que le titre est assez explicite donc... :P

Parce que la mienne je l'ai eu d'occaz donc pas la boite alors... :fouf:

Merci! hihihi

salut !!

Ba alors sensimili@ tu m'étonne sur se post lol.

Parce que la mienne je l'ai eu d'occaz donc pas la boite alors...

Tout dépends où tu l'as acheter non, ils ne te l'on pas préciser :blink:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour la GARANTI c 2 ANS pour la XBOX

                            2 ans pour LA GAME CUBE

                            1 AN pour la PLAY2

- bien sur il faut la facture d achat  et quel n'est jamais été OUVERTE  :D

pour la xbox tu tel a microsoft elle un garc passe chez toi la chercher normalement

.....

voila  :ok:

La garantie de la XBox est de 1 an en France (voire mode d'emploi).

Rien n'empêche ton vendeur de te "t'offrir" une année supplémentaire de garantie, qui n'est pas forcément assurée par Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La garantie de la XBox est de 1 an en France (voire mode d'emploi).

Rien n'empêche ton vendeur de te "t'offrir" une année supplémentaire de garantie, qui n'est pas forcément assurée par Microsoft.

Si si, Microsoft assure 2 ans de garantie !

Normzlement la première année de garantie est assurée par le magasion où tu achètes la boiboite, et la seconde par Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben merci les gars! blush C'est la même pour la belgique? :unsure:

Tout dépends où tu l'as acheter non, ils ne te l'on pas préciser 

J'l'ai racheté à un pote d'un pote d'un pote donc... :wacko:

Pis toute façon c'était pas pour la mienne c'est une 1.1 et elle est ouverte à la barbare!J'veux bien être utopiste mais y a des limites! newlaugh

C'est encore du acheté (tomber du camion) c'est pas jolie tout ça j'espere que tu la pas eu pour chere 

J'veux même pas savoir d'où elle vient,mais j'pense pas quand même! :unsure:

Y'a un moyen d'vérifier? :huh: Sinon en belgique la loi couvre l'acheteur de bonne fois si c'est du recel,et moi j'ai une pseudo-facture...mais j'pense quand même po qu'ce soit une carottée... :P

Moi si j'appelle MS pour ma box je leurs dirais que je m'appelle YoP SoLo

ils seront ravis de venir chercher ma console 

:0 A mon avis ils t'embarquent au passage!Pour faire des analyses..."la vérité est ailleurs"...mais super-bernard volerait à ton secours! :0

Modifié par sensimili@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normzlement la première année de garantie est assurée par le magasion où tu achètes la boiboite, et la seconde par Microsoft.

Ayant répondu 1 an de tête, vous m'avez fait douter.

J'ai repris mon "manuel d'utilisation" et, page 40, rubrique "garantie", chapitre "Duréée de garantie", il est bien écrit "...pour une durée d'un an à partir de la date d'acquisition".

Adoubeur, Tatsui, je suis convaincu que ce que vous dites est vrai pour vous : mais sur quelles sources vous basez-vous ?

Pour moi, c'est-à-dire XBox achetée il y à 10 jours, j'ai bien peur que ce soit 1 an (j'aurais bien sur préféré 2 ans). crying

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adoubeur, Tatsui, je suis convaincu que ce que vous dites est vrai pour vous : mais sur quelles sources vous basez-vous ?

Pour moi, c'est-à-dire XBox achetée il y à 10 jours, j'ai bien peur que ce soit 1 an (j'aurais bien sur préféré 2 ans). crying

Moi c'est ce que m'avait dit le vendeur à l'achat...

Et c'était vrai, puisque j'ai fait jouer la garantie Microsoft presque 2 ans après avoir acheté ma Boîte (pour un problème de lecteur DVD qu'ils ont remplacé illico).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est ce que m'avait dit le vendeur à l'achat...

Et c'était vrai, puisque j'ai fait jouer la garantie Microsoft presque 2 ans après avoir acheté ma Boîte (pour un problème de lecteur DVD qu'ils ont remplacé illico).

Il est possible que de ramener la garantie de 2 à 1 an fasse partie des éléments qui contrebalance la baisse du prix de la boîte x.

Il est également possible que ce qui est écrit, donc contractuel (1 an) ne soit pas appliqué et que ce qui est appliqué soit 2 ans (mais ce n'est pas contractuel) : tant que cela profite au client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normzlement la première année de garantie est assurée par le magasion où tu achètes la boiboite, et la seconde par Microsoft.

Ayant répondu 1 an de tête, vous m'avez fait douter.

J'ai repris mon "manuel d'utilisation" et, page 40, rubrique "garantie", chapitre "Duréée de garantie", il est bien écrit "...pour une durée d'un an à partir de la date d'acquisition".

Adoubeur, Tatsui, je suis convaincu que ce que vous dites est vrai pour vous : mais sur quelles sources vous basez-vous ?

Pour moi, c'est-à-dire XBox achetée il y à 10 jours, j'ai bien peur que ce soit 1 an (j'aurais bien sur préféré 2 ans). crying

ce que ma dit mon vendeur micromania

un pote a envoyé 3 fois sa console entre sa premiere et sa deuxieme année...

vous voulez etre surs? bougez vos petits doigts boudinés sur votre clavier telephonique et appelez le sav

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, quelqu'un parmis vous aurait-il déjà renvoyé une Xbox ayant subit un exploit??

Oui moi ! :)

Bien entendu avant de la renvoyer j'avais tout remis d'origine ! (partitions C et E)

Peut-être voulais-tu savoir si quelqu'un l'avais envoyée sans effacer l'exploit ?

Ben comme les mecs allument la XBox pour la tester, s'ils tombent sur un dash alternatif à mon avis ça va moyennement leur plaire !

Ceci dit je n'ai jamais essayé. (je tiens à ma Bobox, et de toute façon ma garantie est finie depuis mars...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share