Mameox.84b3 - Test De Beatmania 1st Mix.


Mike Phoenix
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme la question revenait régulièrement, j'ai décidé de tester la rom d'un jeu qui utilisait un fichier CHD.

Je devine la première question qui va être posée, pourquoi ne pas avoir testé AREA51 ? ^_^

Tout simplement parce que le jeu fait plus de 1 Go et qu'en plus c'est un jeu particulièrement lourd pour le processeur de la XBOX.

Bon, pour résumer, j'ai copié le fichier "bm1stmix.zip" (1,15Mo) dans le répertoire courant des roms de MAMEoX et j'ai copié le fichier "753jaa11.chd" (183Mo) dans le répertoire /hdimages/ de MAMEoX.

J'ai configuré MAMEoX pour qu'il force la mémoire virtuelle à 4Mo afin que Beatmania 1st Mix puisse démarrer.

Je lance MAMEoX, je séléctionne le jeu "Beatmania 1st Mix" et hop ! Chargement des fichiers et lancement du test interne de la borne d'arcade... :P

La vérification des roms se passe bien, vient ensuite celle de la mémoire S RAM.

On attend, on attend, on attend... Et on passe ensuite à la vérification du HDD.

Et là, ça plante misérablement... :(

Impossible de sortir ou de faire un IGR, le plantage pur et simple.

J'ai essayé avec MAME32 v0.84 sur mon PC, tout fonctionne parfaitement.

J'ai tenté différentes configurations d'allocation de la mémoire à partir du fichier "vm.txt" mais j'ai toujours le même résultat.

En conclusion, ça ne semble pas encore au point la gestion des jeux en CHD sur MAMEoX.

Modifié par Mike Phoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous,

perso j'ai testé les chd, mais j'ai vite abandonné (ca rames bcps a mon gout) :

Les jeux testés:

- Hyper athlete 96: ok (lent) (3)

- powerfull baseball 96: nop ecran noir

- SimpsonBowling: le test des rom passent , mais plantes a la sram

(g tenté les reset hdw et c'est la meme)

- Susume taysen puzzle : ok (lent) (3-4)

- Wedding Rhapsody: ok (lent) (3)

- vaportrx: ok (lent) (3)

je le sais malgré moi que c'est jeux sont difficilement emulable sur la box , mais comme j'aimes bien testé tout , ce sont mes rapports pour le moment, mais perso je preferes jouer sur de bon vieu jeux :fouf:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 3 jeux dans la serie:

Area 51 (500MO)

Maximum force (1 GO)

Maximum force duo, qui inclut area 51 ET Maximum force dans la meme borne, et dont le disque dur fait 1.2GO

donc avec les 2 premiers on obtiens les memes titres que avec le 3eme, et niveau taille c'est à peu prés kiff kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share