Pb Evolution X


loko
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde, g un probleme serieu.

Voila j'ai evolution X installlé depuis 2 moi sur ma xbox, mais je n'arriver pas a mettre xbox connect. Alors on ma dit de fer la mise a jour xbox live, je l'ai fait.

Maintenan j'arrive a joué sur xbox connect, mais je n'arrive plus a aller sous evolutionX, il me dit: impossible de creer une nouvelle bande son, le nombre de bnde son ( 100) a était atient

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as fait une mise a jour du live, ms a dut efface ton evoxdash... tu doit le reinstaller (avec un cd d'install)...

pour ce qui est de la musique, ta partition e doit etre pleine (musiques ,des films des jeux...) voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, mé moi vous me dites de changer le dashboard, mais c po moi kil la installé, é si je demande o gar il va me refair payer.

Moi je possede une carte réseau, le cable. Mais je n'arrive plus a me connecter a ma xbox.

est ce ke tout ce que j'ai je peux , remettre ma xbox comme avant?

si oui dites moi tout ce qu'il me faut merci

PS: ds ma console , il ny a aucun jeux et auune musique, c pour cela que c'est bizar

______________________________

ma config xbox avec evolution X , sans puce

Modifié par loko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Loko, essaie de booter sur le CD light de Gueux, t'auras à nouveau un accès ftp vers ta box, et à partir de là, libre à toi d'uploader tout le nécessaire....

Rubrique Download > Dashboard > Cd installation evox

oui mais pour faire ça faut une puce? moi jen ai pas

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, si tu as Evox, c'est que tu as un bios qui te permet d'executer du code non signé, je me trompe ????

Donc si t'as pas de puce, je suppose que ton TSOP est flashé directement, non ? (ca fait longtemps que j'ai pu toucher à ca, donc y'a peut etre d'autres méthodes pour executer du non signé)

Tu perds rien à essayer de toute facon, le Cd fait quelques Mo, ca se grave en quelques secondes, tu mets ca dans ta box et tu regardes si ca boot sur Evox....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non sa a pas marcher, je les graver sur RW, é sur cr r normal, en vitesse lente , mais sa me dit que ce n'est pas un jeu ......

mais cela dit ya un espoir; je m'explique:

qd je mets le cd, le lecteur le li, le logo xbox s'affiche.... é malheureusement le message d'erreur s'affiche:

dite moi koi, la je pete un plon

Modifié par loko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mise a jour du live a pas changer ton dash?

faut un dash 4290 pour l'exploit audio il me semble....

auquel cas faudra te reinstaller un dash compatible avec l'exploit audio que tu utilisais (va voir le tuto correspondant)

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share