Willy Denzey-diams


Shyn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité destroyer
moi perso je trouve que la musique de ces derniere anné ces considerablement dégradé et que c'est devenu bcp trop commercial , il fut un temps ou j'ecoutais du rap et d'entendre tj la meme rengeine dans leur texte ma vite saouler , maintenant j'ecoute surtout du metal ( korn , slipknot , soad , rammstein , marilyn manson , soul fly, deftones ) et de temps en temps bob marley  ;)

et pour l'histoire des canette ces vrai que les gens sont vraiment con par moment...

Tout a fait d'accord avec lui...

En plus j'ecoute le même genre aux groupes mêmes, et de plus parfois un peu de bob marley (leger...) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi....

ce que je deteste le plus dans le rap c'est l'univers wesh wesh q'il degage (normal...)

survet', basket, chaussettes, chainette et pas de tete (pour beaucoup, et j'en connais pas mal...)

le principal n'est pas d'ecouter de la zik par effet de mode (genre rap et r'n'bouze...) mais c'est d'en tirer les idée et de s'y retrouver la dedans....( et y'en a plein qui ne "retienne" rien des "leçons" de certaine chanson ou les prennent du mauvais coté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce que j'aime pas avec le metal c le coté torturé du cerveau des groupes ....

Ils font peine a voir .. (bon pas tous ... mais qd meme pas male)

Sinon pour le coté wesh wesh ca dépend ce qu'on écoute en faite ....

Effectivement Les mecs du genre booba ou le 113 ouais ils cultivent ce genre d'image, c leur gagne pain au point de Trahir la cause ...Ouais chuit une racaille qui a réussit (mais nen l'argent ne ma pas pourrit ... )

Ya ceux qui bouffent a tt les rateliers genre Passi Stomy et toute la clique ...

mais ya des gens qui sont restés eux memes .. et qui ont tjs fé dans le non wesh wesh et le constructif .. IAM ASSASSINS pour ne citer que les plus gd ...

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ecoute du metal certe... (j'aime bien quand c'est le bordel sur scene.... un bon défouloir...)

et aussi un peu de rap (iam surtout), le meilleur album de rap que je connais est "l'ecole du micro d'argent", il reste le meilleur album de rap francais pour moi (surtout au niveau production)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Diam's

Anti Le Pen

Alors il est ou le blême

Ouais c’est quoi le problème

C’est quoi que t’as dit

Que t’aimais pas les étrangers et leurs emblèmes

Eh c’est quoi qui te gêne

Qu’on compatisse avec ta haine

Que l’on soit complices du bordel

Ou qu’on n’ait pas les même gênes

Mais c’est quoi qui te gêne

Qu’on ait le même dieu et pas les mêmes prières

Que nos même jeux soient pas les même qu’hier

Dis moi c’est quoi qui te gêne

Qu’on te bouffe ton oxygène

Ou que nos discours engagés disent jamais les mêmes thèmes

Eh c’est quoi qui te gêne

Tu peux me dire vas-y n’ai pas peur

Qu’on pense pas de la même couleur

Eh t’sais quoi ce qui me gêne

C’est de savoir que sans le regard

T’infligerais pas les mêmes peines

Tu serais pas le même bâtard

Tu sais quoi ce qui me gêne

C’est que tout ce qui te gêne

Ce soit ce que j’aime

Refrain x2 :

C’est quoi l’odeur ici c’est dingue ca sent trop fort

Préviens les autres vite urgent besoin de renfort

Bon qu’est-ce qu’on fait les supporter c’est d’ja trop d’efforts

Alors on leur pique leur or et on les fout dehors

Alors c’est ça qui te gêne

Vas-y avoue

Que nous la vie on la joue

Sans tendre l’autre joue

Ouais c’est quoi qui te gêne

Que notre pays soit la France

Et que ce soit dans nos bleds respectifs qu’on passe nos vacances

Dis moi c’est quoi qui te gêne

Qu’on soit ensemble

Bien qu’on n’ait pas les mêmes douleurs

Et que ces soit pas dans les normes

Non mais c’est quoi qui te gêne

Qu’on soit pas vos alpayés

Que nos gosses fréquentent les mêmes écoles et grattent sur les mêmes cahiers

C’est quoi qui te gêne

Qu’on n’ait pas les mêmes colères

Qu’on ait pas le même salaire

Pour bon nombre d’heures d’galères

Eh mais c’est quoi qui te gêne

Qu’on ait tous les mêmes piépa

Tu préférerais qu’on passe de la vie a trépa

T’sais quoi c’qui me gêne c’est qu’tout ce qui te gêne ce soit ce que j’aime

Refrain x2

Je te dis c’qui me gêne

C’est quand on cherche un boulot

Je l’ai d’office alors que ma pineco rame pour une place au Mc Do

Ouais t’sais c’qui me gêne

C’est quand je marche dans la rue les kissdés me sourient et sur mes potes se ruent

Ca me gêne quand dans le bus tu laisserais ta place à ma grand-mère et laisserais la mère de ma copine avec ses sacs en galère

T’sais c’qui me gêne c’est que la couleur te dérange

Mais toi t’es même plus blanc tu vires à l’orange

Ca me gêne qu’avec un CAP je touche 15000 balles par mois

Et elle avec ses 7 ans de droit elle en touche même pas 3

C’qui me gêne c’est qu’a la manifestation Mouloud était au poste alors que j’foutais le bordel a la Sion

Comme toi chuis blanche, j’ai pas le même discours

Forcée d’être franche façon raciste dans la basse-cour

T’sais quoi c’qui me gêne c’est qu’tout c’qui t’gêne ce soit c’que j’aime

Refrain x3

:ph34r:

no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jbaillette

Salut,

Merci AVbox pour les paroles de Diam's.

Moi perso, je trouve que le message qu'elle essaie de faire passer est tout a fait louable et auquel je pense que l'on peut tous adhérer. mais je trouve que ce n'est pas tres fouillé.

Ca manque de reference, de reflexion approfondie et de rethorique.

Elle critique le FN comme tous le monde pourrait le faire. Ca différe de'Assasin, IAM, Kabal, Sens unik qui chacun dans leur domaine respectif au su faire preuve de creativite et ont manier la langue, le flow et la musique comme jamais.

Ca rend nostalqique de voir que 'aucun nouveau groupe arrive refaire ça. (en tout cas je n'en connais pas mais suis preneur.)

voila pour l'avis d'un newbie xbox, fatig et un peu def...

J'en profite au passage pour remercier tout la team gueux..

A+

JM

PS: ya kerry james qui n'est pas mal quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité Phantom Dust

Moi j'adore le classique !!! J'ai pu aller plusieurs fois à Bastille voir des Opéras grâce au taff à ma maman, et c'est du pur bonheur :wub:

Pas la peine d'être un grand connaisseur, quand ça commence, t'as direct la chaire de poule :ok: Rien à voir avec écouter un Opéra chez soit.

Moi, la vrai question que je me pose, c'est pourquoi ça énerve tellement d'entendre des gens dire du mal de ce qu'on aime... Je suis un grand fan de métal et rien ne me mets plus hors de moi que d'entendre dire que le hard c'est que du bruit :angry::angry::angry:

Pourquoi j'arrive pas à n'en avoir rien à foutre ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Parce que c un truc que t'aime...c normal, ca fait partit de toi......

T'inquiete, c la meme pour moi.

D'ailleur, a mon avis, pour dire que tel ou tel genre musical est de la merde, je pense qu'il ne faut pas connaitre grand chose en musique....Y a du bon partout, apres ca tient a chacun de s'ouvrir a un style different et d'y trouver un interet.

Moi j'ecoute enormement de style different et je trouve de bonnes choses un peu partout....faut juste faire l'effort d'ecouter...

Franchement tu as une chance de ouf de pouvoir aller a l'opera...moi j'en reve mais ca vaut une fortune....

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
D'ailleur, a mon avis, pour dire que tel ou tel genre musical est de la merde, je pense qu'il ne faut pas connaitre grand chose en musique....Y a du bon partout, apres ca tient a chacun de s'ouvrir a un style different et d'y trouver un interet.

Moi j'ecoute enormement de style different et je trouve de bonnes choses un peu partout....faut juste faire l'effort d'ecouter...

+1

Franchement tu as une chance de ouf de pouvoir aller a l'opera...moi j'en reve mais ca vaut une fortune....

Clair, des places à 650F à l'époque sick Mais c'est vraiment un truc à faire au moins une fois dans sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces