Willy Denzey-diams


Shyn
 Share

Messages recommandés

salut,

Juste pour dire que c'etait un putin de concert !!!!!

Que ca dechire d'une force de ouf........

Et pis.......QU'ON A FAIT LA PREMIERE PARTIE !!!!!!!!!!!!! :D :D

Voiola je raconte ma vie mais tellement j'suis dans le kiff, je peux pas faire autrement :D

EDIT: Si jamais des membres du forum etaient dans le publique, je tiens a les remercier de leur accueuil....ca fait vraiment plaisir

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut! :D

C'est quoi ton groupe? :huh:

T'as pas envie d'mettre un ptit lien mp3 pour faire découvrir et donner envie au gens d'acheter votre album(si y en a un en prépa)? :fouf:

Sinon félicitation! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

C bien ca le principal......

En ce qui concerne Diam's..pour dire que c "commercial" je crois qu'il faut ne jamais avoir ecouté aucun album.....y a pas que la "vibe" ;)

Euh perso je fais du RnB....donc je me verais mal en premiere partie de slayer, machine Head ou autre cannibal corpse...... :D

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mickkk

je connait pas du tout,

mais c'est clair ca pourrait etre sympa de découvrir ce que tu fait, surtout si c'est bien (avec ce qui sort en rap-rnb depuis ces dernieres années, j'ai l'impression que l'apogée de ces deux style de musique est révolu!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Pour moi l'apogée c'est 95/96..... apres ca decline, mais je trouve que ca revient....y a quelques personne qui arrivent a placer quelques jolis sons....

Par exemple, ca va deplaire a bcp de gens, mais g eu la chance de pouvoir ecouter le nouvel album de willy (pas avant novembre) et.....bah ca change, ils ont fais du bon taff....

Il y a aussi quelques extra terrestre comme stephane filey pour la soul..... le marvin gaye francais... c vraiment excellent mais peu de promotion....

Et puis KAY (ds peu de temps sur ado et NRJ...pour le reste on sait pas encore :) ).... pour les amateurs, ne pas se fier au single....la suite est d'une tout autre envergure ;)

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mickkk

Je suis entierement d'accord avec toi, ces années la étaient les meilleures pour le rap notamment (en rnb je suis pas trop calé).

Bref ou est passé le VRAI rap avec des instrus qui déchirent, des lyrics pas "formaté"... :

Express di, 2bal 2neg, D abuz system, la brigade, la rumeur, section fu, m group, des vraies compils comme l'invincible armada, nord et sud, nouvelle donne (1)...

Et encore c'est qu'une liste minuscule. A part oxmo qui sort encore du bon son, le reste est .... mort.

Maintenant, c'est willy denzey (dsl...), tragédie, gomez et dubois, sniper, la mafia kaifri qui fait de la m*** par rapport a avant... etc !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Willy Denzey B)

diams sick  sick  sick  sick  sick

Oui OK moi non plus c'est po mon style de musique, et Diam's daube un peu, mais je conseille à Shyn de s'accrocher un max car je suis certain qu'il assure ;)

Quant à Billdead, heureux de voir qu'il y a d'autres métalleux sur le site (METAL POWAAAAA)

Vive Metallica, Megadeth, Pantera, Sepultura, Slayer, Dream Theater et Symphony X!

PS : Au fait Billdead, je sais po si tu as lu la réponse de Shyn, mais tu remarqueras qu'il est aussi un fin connaisseur en métal.

A bon entendeur, salut! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Faut etre ouvert ds la vie koi.....;)

Bon perso moi je suis l'avis de mick. Par contre, en ce qui concerne Diams et denzey mon avis diverge.

En fait je pensais exactement la meme chose....avant de voir qui ils etaient et faut bien avouer que diam's sur scene ca n'as rien a voir avec le disque.....et puis faut pas oublier ce qu'elle a pu faire avant non plus.....comme je l'ai dit elle n'as pas fait que "laisse moi kiffer...."

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve que OXmo déchire bien .. sinon dans le rap francais .. et ricains lol j'écoute que des vieux albums ..

c pas des avec des lyrics bidon comme ceux de bouba ou tragédie, gomez et dubois, sniper, la mafia kaifri ...

Ptiin je c pas avant les instru voila elle était recherchée .. ou alors les lyrics ils déchirait ..

pareil pour les dj .. avant qd ils sortaient des mixtapes on découvrait de nouveaux groupes, des inédits .. maintenant ils remixent ce qui passe en radio ... :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout le chien a trois pattes (pour les connaisseur d' A.I.C)....

Oui le clebs à 3 pattes, excellent comme album, Facelift, un excellent album pour un début et DIRT c'est le monument d'A.I.C car en plus vente multi-platine au même titre que le black album ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
Je suis entierement d'accord avec toi, ces années la étaient les meilleures pour le rap notamment (en rnb je suis pas trop calé).

Bref ou est passé le VRAI rap avec des instrus qui déchirent, des lyrics pas "formaté"... :

Express di, 2bal 2neg, D abuz system, la brigade, la rumeur, section fu, m group, des vraies compils comme l'invincible armada, nord et sud, nouvelle donne (1)...

Et encore c'est qu'une liste minuscule. A part oxmo qui sort encore du bon son, le reste est .... mort.

Maintenant, c'est willy denzey (dsl...), tragédie, gomez et dubois, sniper, la mafia kaifri qui fait de la m*** par rapport a avant... etc !!!!!!

ah bon c'est bien çà ?

pour moi c'est la même daube que willi et diam's, mais bien sûr ça ne reste que mon avis :

"c'est du rekedi !" c'est bien pourri, autant que "laisse moi kiffer la vibe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

sur !!!

moi je préfère ma daube !!!!

juste pour dire que je ne trouve pas que le rnb se dégrade, ni que expression direkt soit mieux que diam's !

bon courage pour la suite, et lache nous un piti mp3 !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces