Willy Denzey-diams


Shyn
 Share

Messages recommandés

Invité Mickkk
"c'est du rekedi !" c'est bien pourri, autant que "laisse moi kiffer la vibe"

D'accord avec toi, sur cet exemple précis. Quand je parlais d'expression direkt, je pensais surtout à l'album guet apens.

Sinon pour diams c'est mitigé (un peu comme toi shyn...). Disons que c'est pas la pire, et je partage ton avis pour rhoff le vendu qui fait bien de la grosse daube maintenant !!!!!! :angry:

Les valeures sures, ce n'est hélas plus que les anciens albums (dixit Naruto_95).

Sinon il y'en a qui aime limp bizkit, staind.... ??? (je sais que je vais me faire huer par tous les metalleux...)

Modifié par Mickkk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Clair qu't'as mal choisi l'exemple!ExpressDI ils ont fait du tout bon son avant! :ok:

C'est comme diams,maintenant elle a retourner sa vest à la Rhoff,mais avant d'sortir son album,elle a fait plein d'bons trucs en featuring avec des tueurs!! :ph34r:

Rhoff idem,il est loin le temps du "code de l'honneur' et compagnie de ces premiers albulms:idem mafia k'1fry!

Moi j'aimais bien le rap "à texte" d'Iam,NTM,Assassin(j'sais qu'vous aimez pas en france mais c'est parce que vous comprenez pas les paroles! ;) ),N.A.P.,Rootsneg,...

C'était du rap révolutionnaire mais pacifiste,pas du gangstarap ou ils pronnent le rascisme,la violence,et soi-disant des badboys qui s'dégonfflent au moindre pépins!

Sinon pour répondre à Mickkk j'aime bien aussi staind...

PS:j'suis pas une caillera j'suis vachement éclectik:j'apprécie autant le boléro de Ravel que U2 que SkaP ou SystemOfADOwN,DaveClark,SecteurA,BobMarley,MarilynMonson,DrDRE,......... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
Clair qu't'as mal choisi l'exemple!ExpressDI ils ont fait du tout bon son avant! :ok:

C'est comme diams,maintenant elle a retourner sa vest à la Rhoff,mais avant d'sortir son album,elle a fait plein d'bons trucs en featuring avec des tueurs!! :ph34r:

Rhoff idem,il est loin le temps du "code de l'honneur' et compagnie de ces premiers albulms:idem mafia k'1fry!

Moi j'aimais bien le rap "à texte" d'Iam,NTM,Assassin(j'sais qu'vous aimez pas en france mais c'est parce que vous comprenez pas les paroles! ;) ),N.A.P.,Rootsneg,...

C'était du rap révolutionnaire mais pacifiste,pas du gangstarap ou ils pronnent le rascisme,la violence,et soi-disant des badboys qui s'dégonfflent au moindre pépins!

Sinon pour répondre à Mickkk j'aime bien aussi staind...

PS:j'suis pas une caillera j'suis vachement éclectik:j'apprécie autant le boléro de Ravel que U2 que SkaP ou SystemOfADOwN,DaveClark,SecteurA,BobMarley,MarilynMonson,DrDRE,......... hihihi

alors là j'adhere !!!

ntm, iam, assassin, SKA P (bombe de balle !!! :) ), Bob marley : je te suis pour eux, c'est des bons...

par contre tu dis "c'est pas des gangstarap", pour ntm je suis pas d'accord... tu connais le titre "t'as le toucher nique ta mère" ("c'est clair, poooow, comme par devant comme par derrière!!!") je trouve ça loin des messages de tolérance proné par i'am ou assassin !!!

sinon pour le reggae, bob marley c'est du bon, mais les plus connues sont pas les tops !!! tu connais willi williams, stell pulse, gladiators.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tienais à dire, k'avant la créat° de ce topic, je ne savais pas ki était Diams ; je n'en avais jms entendu parler hihihi . A priori, L a l'air de ne fre ke du "commercial" sick .

PS : Au fait, si L avait les cheveux longs, L serait p-ê mieux... hihihihihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais pour NTM j'pensais plus à "Laisse pas trainer ton fils" qu'a "qu'est ce qu'on attends pour foutre le feu" donc c'est vrai qu'il y a des trucs plus hard,mais c'que j'appelle gangsta c'est des ptits branleurs qui s'la pète et préfère proner l'exemple de piquer les sacs des vieilles et défoncer les meufs dans des caves plutot que la tolérance et croire en soi,se battre pour ses idées,pas s'endormir... :ok:

Willi wiliams et surtout gladiators ça m'dit quelque chose mais c'est loin dans ma tête,faudrait qu'j'demande à google de m'rafréchir la mémoire! blush

Clair que SkaP ça décoiffe!J'l'ai ai vu en concert ça claque!!Par contre bonjour les bleus partout l'lendemain! gne (pogo obligé t'as pas l'choi tu te retrouve dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c'que j'appelle gangsta c'est des ptits branleurs qui s'la pète et préfère proner l'exemple de piquer les sacs des vieilles et défoncer les meufs dans des caves plutot que la tolérance et croire en soi,se battre pour ses idées,pas s'endormir...

J'M bien ta déf. très cru de gangsta. hihihi

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il va en avoir du taff mon ami google ce soir! :0 Si l'orage veut bien s'calmer parceque là... :unsure:

J'te dirais c'que j'en pense! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Deux mots pour prendre la "defense" de Diam's:

Qd je disais k'il n'y avait pas que "laisse moi kiffer la vibe..." je veux dire k'elle a aussi de vraie textes qui prennent vraiment leur empleur une fois sur scene..je pense notamment a marine....qui attaque ouvertement MAIS intelligemment marine lepen...

Bref c un tout autre esprit que Booba et ca fait bien plaisir...

Pour ceux que ca interesse, procurez vous le son et donnez votre avis....;)

PS: moi j'aime bien Limp Bizkit ;) et Deftones aussi (surtout)

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
:ph34r:

Deux mots pour prendre la "defense" de Diam's:

Qd je disais k'il n'y avait pas que "laisse moi kiffer la vibe..." je veux dire k'elle a aussi de vraie textes qui prennent vraiment leur empleur une fois sur scene..je pense notamment a marine....qui attaque ouvertement MAIS intelligemment marine lepen...

Bref c un tout autre esprit que Booba et ca fait bien plaisir...

Pour ceux que ca interesse, procurez vous le son et donnez votre avis....;)

PS: moi j'aime bien Limp Bizkit ;) et Deftones aussi (surtout)

:ph34r:

bon crois pas que j'ai quelque chose contre toi, mais là c'est même pas spécialemnt contre diam's :

moi j'en ai un peu marre des chansons "obligatoires" dans chaque album :

_une pro haschich

_une anti front national

.....

à force c'est très relou !

ça a beau rejoindre mes idées, à force j'ai l'impression qu'on me force à penser ça, et que pour faire bien et vendre il faut faire comme ça !!!

moi j'aime bien penser par moi même et ce type de chansons démago me saoule à mort....

un cd tendance = ces deux chansons au minimum....

enfin voilà ça je tenais vraiment à le dire, goût musicaux mis à part .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Je comprends sans probleme....le seul truc c que pour un fois c'est bien fais...c pour ca que g precisé intelligemment.....

Apres, je n'ai rien contre toi non plus, au contraire, ca ouvre la discussion et c plutot agreable :D

Bon, sinon ces sujets sont recurant car (c ma vision du truc of course...) ce sont des sujets "simple"....dans le sens ou les idées sont deja ennoncées et il n'y a rien a creuser.... (dans le cas de diam's c assez different, de part son approche du sujet).

Il y a aussi le fait que le public francais attend une pseudo politisation en matiere d'art....ce qui n'est pas le cas aux states par exemple. De ce fait, soit on passe pour etre tres commercial, soit on fait ce genre de truc.....qui sont finalement plus commerciaux...

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petit anecdote qui s'est déroulée au festival de dour, diam's est montée sur scène..et elle a ramassé pleins de cannetes sur sa tronche...elle est partie en courant...elle a même pas eu le temps de chanter !!! lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

mouai...

je l'aime pas mais c'est pas une raison je trouve....

ça pourrait être drôle si c'était un film avec trucage, mais en vrai je trouve ça moyen....

déjà qu'elle a pas de chance !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà qu'elle a pas de chance !!!!! ;)

:0

Ouais mais c'est clair que c'était pas sympa!Moi j'y étais et franchement j'aurais pas voulu être à sa place! crying

Puis c'est pas trop dans l'ambiance de Dours de se foutre de la gueule des artistes...si tu vas dans un festival c'est aussi pour découvrir des autres trucs,faire la fête,mais dans l'respect de ce que les gens font...

Sinon ouais j'ai choppé Gladiators:c'est roots à souhait j'kiffe bien!

Idem Molotov:quasi la même chose que skaP,mais préfère skaP pour l'instant:c'est l'genre de zik qu'il faut réécouter pour mieux apprécié,au début ca choque les oreilles non-habituées! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso je trouve que la musique de ces derniere anné ces considerablement dégradé et que c'est devenu bcp trop commercial , il fut un temps ou j'ecoutais du rap et d'entendre tj la meme rengeine dans leur texte ma vite saouler , maintenant j'ecoute surtout du metal ( korn , slipknot , soad , rammstein , marilyn manson , soul fly, deftones ) et de temps en temps bob marley ;)

et pour l'histoire des canette ces vrai que les gens sont vraiment con par moment...

Modifié par modman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Oué.....pour les canettes....c deplorable.....meme si on aime pas, il faut un certain respect pour ceux qui ont quand meme le courage de monter sur scene.....

Bah sinon, niveau metal, suis d'accord, il y a des choses super interesantes, principalement en ce moment........il y a aussi une re-emergeance du punk FM avec des groupes comme good charlotte qui est plutot agreable....

Euh Jacky brown....Neg'marron????? désolé, tres peu pour moi....l'ai rencontré chez PC....je HAIS ce type....alors que Pit est franchement sympa :D

Quant au clash...."arrangé"......euh ouais bah c pas mon truc non plus en fait.....mis a part que kossity a quand meme une putain de voix

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces