Pb Partage Depuis Changement Dash


Messages recommandés

Bonjour. Avant j'utilisé xbmc avec partage de windows et ca marché impec.

La je vien de mettre new hdd ainsi que avalaunch en dash principal. J'ai remis exactement le meme dossier xbmc avec le meme .xml et sous xp j'ai tout laissé pareil et ohhhh stupeur plus de partage => "access denied"

Si qqun a deja eu se probleme merci de m'aider car la j'en marre de modifier les parametres ( ou alor vous auriez un .xml a me montrer).

Merci d'avance

sick:0:0sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de refaire tes partages

Et puis vérifies que ta config avalaunch est correcte.

J'ai fait un tuto sur la connection xbox au pc pour le net. Va voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

même moi je n'ai pas le courage d'aller trouver le lien direct pour vous le donner !

Je ne le connais pas par coeur mais je fais en sorte de l'actualiser régulièrement afin de le maintenir en première page pour vos beaux yeux et pour vous économiser une recherche (hasardeuse) sur le moteur de recherche de ce forum

(tiens, pour lancer la polémique, je ne jette pas la pierre à ceux qui disent avoir cherché mais pas trouvé car je trouve le moteur de recherche de gueux assez mal foutu !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tu as regardé mon tuto ?

tu as essayé de l'adapter à avalaunch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas que j''avais lu ton tuto, mais il parle de la config réseau de xbmc pour interet, ce qui marche correctement chez moi.

De toute façon maintenant j'utilise "ccXstream Server GUI - v.1.2" et ça marche correctement.

Merci qd même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu as raison au sujet de mon tuto

mais il détaille un peu tout je pense. Donc peut être te permettrai t'il de voir ce qui cloche dans les paramètres de avalaunch pour que ca t'empêche de faire du partage samba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suand à moi j'ai testé avec evox comme dash principal : même problème : "access denied".

Pour être sûr d'avoir les bons paramètres dans mon xml, j'ai laissé Sango les mettre automatiquement d'après la config de mon PC : marche toujours pas.

En fait je suis quasimment sûr mainteant que le pb est lié à mon installation d'XP (y'a d'autres choses bizarres). Je rééssairais quand j'aurais réinstallé windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share