Elidjah

Membres
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Elidjah

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 17/09/1968

Information Personnelle

  • Localisation
    Amiens
  1. Elidjah

    Team Gueux/communauté

    Ca fait 1000 ans que je suis inscrit, j'ai toujours un trés grand respect pour la Team Gueux :: :: :: Continuez ainsi, ne changez rien (ne touchez surtout pas à la couleur verte !)
  2. Elidjah

    Spam Par Mp

    Merde j'y ai cru moi, pour une fois que j'avais un ticket... j'ai envoyé ma photo à l'adresse indiquée
  3. Elidjah

    Ominfo

    Mondial ? J'ai eu la mienne en 3 jours direct de Hong-Kong, c'est rupture pour les revendeurs en France, c'est tout. La France n'est pas le monde
  4. 39 ans pour moi. Mordu depuis trésssss logntemps (j'avais acheté le magazine "Tilt" à l'époque (1982 ?), pour l'article sur le film "Tron", c'était le numéro 2... Trop tard, j'ai basculé et j'ai plus laché les jeux vidéos) Meilleure machine : Amiga Meilleure console : Xbox 1 Plus grand rêve : Station Next
  5. Elidjah

    Ominfo

    J'ai reçu vendredi mon R4ds commandé mercredi, j'en ai eu pour 82Euros avec une microSD Toshiba de 1go Ce qui est drôle (pour moi) c'est que une commande que j'avais passé à Hong-Kong (Ici), livré par Fedex en moins de 3 jours (28 Euros de frais de port). Moralité j'ai attendu juste 3 jours pour le même montant qu'avec ma commande OMinfo que je n'ai pas reçu plus d'un mois après Vive la mondialisation, vive Fedex
  6. Elidjah

    Ominfo

    Le 6 Aout
  7. Elidjah

    Ominfo

    Je reçois ce mail à l'instant : "Cher(e)s client(e)s, Vous avez récemment commandé sur notre site http://ominfo.fr un ou plusieurs articles dans les modèles M3, DuoX2 ou G6DS Real. Suite à un retard de livraison de notre principal fournisseur pour ces produits, vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Cette situation, cumulée avec la période des congés d'été, a entrainé un décalage important dans le traitement des commandes. Dès réception des produits par notre fournisseur, Ominfo s'engage à mobiliser toutes ses équipes dans le traitement de vos commandes afin de réduire au maximum votre attente. Conscients de la gène occasionnée par cette situation qui reste exceptionnelle, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et vous assurons mettre tout en oeuvre pour régulariser rapidement vos commandes. Merci de votre compréhension. Cordialement Service Client Ominfo France Cordialement, Karine" Au moins ils communiquent !
  8. Elidjah

    Ominfo

    Pour ma part le problème est réglé, suite à ma réclamation Paypal et sans réponse de Ominfo, Paypal a recrédité mon compte du montant réglé. Je vais désormais commander mes pièces chez un autre fournisseur. Bon courage à ceux qui ne sont pas passé par Paypal
  9. Elidjah

    Ominfo

    Nan mais c'est quand même un peu fort de café leurs méthodes, moi aussi je vais ouvrir une boutique en ligne, je vendrais des produits que je n'ai pas en stocks, sans prévenir sur les délais, en faisant payer au prix fort des frais de livraisons rapides. Ensuite plus aucun signe de vie après avoir percu le montant de la commande... Bien sur, j'ajoute à cela un standart qui ne décroche pas sur une ligne surtaxée... D'ailleurs, j'ai lu de part et d'autres qu'il existait un numéro non-surtaxé, ca serait sympa si quelqu'un pouvait nous le communiquer. Ma boutique ne ferait des expéditions que le Jeudi, (vraisemblablement à chaque fois, les commandes ne partent que le jeudi... Dans mon cas, c'était "promis-juré ca part demain, j'ai vu avec le service expédition." J'appelle cela un mensonge.) Combien sommes-nous dans ce cas ?? Des centaines ? Et si pour certains 80 Euros représentent peu, ce n'est pas le cas pour tout le monde, c'est une sacrée somme pour l'instant balancée par la fenêtre... Si ce n'est pas de l'arnaque pure et simple, ca y ressemble un peu non ? C'est comme se trouver devant la porte d'une boutique fermée en permanence... Je sais bien que Legueux peut en avoir un peu par dessus la tête de nos jérémiades, mais bon, "personne ne sera volé" je ne demande qu'à le croire, car pour l'instant j'ai le sentiment inverse.
  10. Elidjah

    Ominfo

    Il semble donc que cela se débloque pour le R4. Mais pour ce qui est des M3, des délais approximatifs seraient vraiment sympas, cela m'éviterai de guetter le facteur chaque jour depuis 3 semaines. Si il faut attendre encore 4 semaines, je demanderais dans ce cas un remboursement, car la loi stipule qu'au dela de 30 jours, toute commande non-livrée doit être remboursée sur simple demande du client. Sur leur site, seul la M3 est en rupture, le pack M3+SD 1Go ne l'est pas lui, c'est pour cela que j'avais alors commandé chez OMINFO.
  11. Elidjah

    Ominfo

    Je remercie sincérement Legueux de prendre à bras le corps ce problème, c'est extrémement louable de sa part.
  12. Elidjah

    Ominfo

    Personnellement, ils peuvent m'envoyer la M3 que j'ai commandé chez eux le 3 aout, c'est terminé, ils sont rayés de ma liste. J'avais effectué mon achat via Paypal. Ne voyant rien venir, j'ouvre un ticket auquel on me réponds que le fournisseur blablabla, envoie dans une semaine garanti-juré-craché. Au bout de 10 jours, j'ouvre un litige Paypal, et dans l'heure même, Sophie machin, de la compta Ominfo m'appelle à mon domicile pour me dire "Je reviens à l'instant de notre service expédition, votre commande part à 16H, mais par contre, il faudrait cloturer le litige que vous avez créé chez Paypal, la commande ne peut pas partir si le litige n'est pas clos". Comme un con je clos le litige. Il faut savoir que chez Paypal, tout litige clos ne peut plus être ré-ouvert... D'où le coup de téléphone pour me demander de le cloturer... Les escrocs... Manque de chance pour eux, mon frangin bosse chez Paypal Europe, un coup de fil et le litige est désormais requalifié en "réclamation", ils risquent de perdre leur accréditation Paypal et croyez-moi que c'est emmerdant pour eux. Si gueux pouvait me tenir informé de cette commande, le n° est : 132467. La moindre des politesses pour un fournisseur, c'est de garder le contact avec ses clients, même en cas de difficultés, sinon c'est de l'irresponsabilité. Et un client mécontent, c'est pas seulement un clien perdu, c'est plusieurs car le client ne va pas se géner pour déconseiller ce site à son entourage (c'est déjà mon cas) Merci à l'avance
  13. Arf, bizarre ton problème, j'ai jamais eu de soucis avec la télécommande et xbmc... J'ose pas te dire de contrôler tes piles
  14. Je vous dit si la IR900 vaut le coup dés que je la reçois (j'espère pour le prochain WE). Pour ma part c'est pour gérer : 1 télécommande Xbox 1 TV 16/9 Sony 1 Ampli 1 Lecteur DVD Thomson 1 Décodeur TPS 'normal' (prochainement platinium) 1 magnétoscope Akai
  15. Actuellement remplacée par la IR900, commandée à 69 Euros ce jour chez cddiscount.fr