Probleme De Memoires


THERATON
 Share

Messages recommandés

Salut les gars hihihi

Je voulais savoir s'il y avait des solutions pour faire passer des jeux qui me disent sous MAmeox ce message woot : "Fatal error: Malloc failed! (out of memory) Requested 8388608 bytes, 6057984 free" cryingcrying Mais de quelle memoire parle-t-il ? hihihi (le jeu qui me fait ca c'est Dragon Ball Z 2) Mais je trouve bizarre car j'ai des roms avec de meilleurs graphismes que ce jeu et ils ne me donnent pas ce probleme. :(:(

Pouvez vous m'aider ??? crying

MERCI :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, c est simple : il parle de la memoire de la Xbox! :D

Certain jeux necessite plus de RAM que d'autre, et cela n a rien a voir avec les graphisme ou meme encore la taille de la roms : pour preuve des jeux comme Street Fighter (premier du nom!!) ne fonctionne pas....

Si ta une roms qui te fait un Malloc Failed, tu peux dans un premier temps enleve les cheats (t appuye sur Start -> Option -> Cheats sur Disabled), ca te fait gagner un peu de memoire et donc ca te permet de lancer certain jeux. Exemple : Ultimate Mortal Kombat 3.

Si ca ne marche toujours pas, tu peux essayer de virer le son (Start -> Option -> un coup de R-> Sound sur disabled) Et la certain jeux peuvent passer aussi. Exemple Landmaker.

Apres ca, si ton jeux ne se lance pas en ayant virer les cheats et le son, c est pas la peine de chercher plus loin : ton jeux ne peux pas etre emule sur Xbox.

Autre chose aussi : utilise plutot la version 0.76.1b de MAMEoX, celle ci prend moins de ressource que la derniere, et donc les jeux ont plus de memoire libre pour fonctionner, et donc plus de jeux fonctionne.

Et pour finir, inutile d essayer de lancer DBZ1 ou DBZ2, ils ne fonctionnent pas sur Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Voila simple petite demande

Chui aussi un fan des jeux arcades et bon j'ai choppé le MAME-ox et malheureusement i lit pas (ou bien c super lent...) les derniers jeux.

(les mk 3, les tekken ect...)

Hors ke sur mon pc, j'me suis procuré la derniere version de Mame32 et la les derniers jeux marchent nickel.

Bon c'est clair ke c pas les mêmes processeurs mais j'me pose quand même la question, parce que bon, ces vieux jeux la ne tournaient pas sur des bêtes quand meme...

Donc,

Alors, c est simple : il parle de la memoire de la Xbox!

Ca ce change la ram de la xbox? :0

Et ce serait pas aussi a cause du processeur ki serait pas assez puissant?

Sinon le fait kils sorent une version 32 pour la xbox changerai kekchose?

Merci à vous pour ces éclaircissements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum la ram de bobox ca se rajoute ya des boutique qui te le font mais la faut changer le bios de ta puce enfin voila pour ce qui est de tekken ect ... impossible que ca tourne enfin si yoshihiro si tu nous ecoute lol :rolleyes:

bref une personne et une seule a ce mameox de ouf qui fait tourner saturn stv tekken

souledge soulcalibur 1 daraku grace au vmm mais bon on le verra jamais c con <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf oké je vois donc...

merci pour l'info ;)

et koi c'est koi cette hiostoire du gars ki a le mameox de ouf., c un truc kil a modif soi meme ou un chgmnt dans la console?

Moi c'est plutot pour les dernieres sorties, soul edge, c pas trop mon truc :P.

Mais style les jeux Mortal kombat 3, , l'ultimate, le 4, et j'en passe, la plupart ki sont pas acceptés par mameox( 'fin la version actuelle)

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum la ram de bobox ca  se rajoute ya des boutique qui te le font mais la faut changer le bios de ta puce enfin voila pour ce qui est de tekken ect ...  impossible que ca tourne enfin si yoshihiro si tu nous ecoute lol  :rolleyes:

bref une personne et une seule a ce mameox de ouf qui fait tourner saturn stv tekken

souledge soulcalibur 1 daraku grace au vmm  mais bon  on le verra jamais c con  <_<

pk une seule?

yosh fait partie de la team mameox maintenant donc tte la team le fait tourner et donc la release est tjs d actualite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de probléme pour le mameox mais la on a eux des complication avec le psycho et la vmm donc xport a rajouter son boulot dedans mais pour la vitesse des jeux sur mameox c moi qui m'en occupe donc pas de probléme :wub: Mk3 passe niquel mk3 utimate et mk2 aussi tout ça j'ai deja reglére le probléme depuis longtemp patience maintenant

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Mk3 passe niquel mk3 utimate et mk2 aussi tout ça j'ai deja reglére le probléme depuis longtemp patience maintenant

hmm je rêve pincez moi... :blink:

Et avec le son et tout???

Si tel serait le cas, c'est clair ke ca vaut le coup d'attendre :D:D:D

Merci pour cette super info :wub::wub::wub::D:D:D:wub::wub::wub::D:D:D

Salutations ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait qq'un a t il deja reussi à faire fonctionner sexy parodius ou gokujyo parodius en modifiant certaines choses ?

merci

Oui, ces roms marche tres bien avec la toute derniere version de MAMEoX (la 0.84.b2) Il suffit de mettre la VMM sur YES, de mettre commit size a 1536ko, et le reste tu touche pas, et la ca marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Je remonte ce topic pour avoir un peu des nouvelles. Visiblement certain faisait tourner des roms comme soul edge et tekken.

Depuis plus de nouvelle, alors à moins que ce soit un gros fake ou que l'auteur de l'émus est gardé tout ça pour lui, comment sa se fait qu'on en est plus entendue parler ?

C'est définitivement mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ca depend de quoi tu parle en faite : Si tu parle de lancer ces jeux, alors c'est vrai sur le dernier MAMEoX, tu peux lancer ces jeux. Le probleme ce st que tu peux juste les LANCER! Y jouer n'est pas encore possible, car ca rame bien trop... :P

Apres, si tu parle du fameux MAMEoX mystere qui faisait soit disant tourner Tekken 3 à 50 FPS, et MK3 aussi nickel avec le son, ben c'est mort, completement apparament.

Apres gros fake ou l'auteur se l'est garde pour lui, ca je sais pas, mais la chose est sur c est que ca n a jamais ete releasé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, les driver Midway ont ete retouche apres MAME 0.72 pour ameliore l'emulation du son. Le probleme c est que cette amelioration coute chere en ressource, et du coup, la Xbox ne suit plus... :P C'est pour ca que sur ces jeux, si tu desactive le son, ils tournent impec.

il faut essayer de récup les drivers correspondant a un mame 0.67 par exemple

Est ce que tu pense que cette operation serai compliquer a effectuer? Remplacer les fichier sources de ces driver par les anciens suffirait a ton avis (j ai de gros doute, mais sait on jamais)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share