HALO Pc Ou HALO Xbox


Invité PongoMonChien
 Share

que préférez-vous HALO sur pc ou HALO sur xbox??  

34 membres ont voté

  1. 1. que préférez-vous HALO sur pc ou HALO sur xbox??

    • HALO pc
      6
    • HALO xbox
      24


Messages recommandés

pour le solo et le coop la xbox, pour le multi le pc ( a plus d'option et de vehicules )

du coup je n'est pas voter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun des deux, le jeu rame de trop, et sur pc, faut une machine de titan pour le faire tourner correctement alors que d autre jeux bcp bcp plus beaux sont moins gourmant,....

Et en Xbox, bhen le meme probleme que pour tous les jeux du genre sur consoles....injouable avec une manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PC! (même remarque pour la manette : c pas adapté à ce genre de jeu, trop lent, trop imprécis)

Mais il est vrais que les programmeurs se sont foutu royallement des joueurs avec une adaptation merdique et non optimisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PongoMonChien
Il faudrait faire le même sondage sur un site de jeu PC pour voir 

oui ta raison!

ses la manette sur XBOX qui est lente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox! C'est tellement plaisant de voir un FPS créé spécialement pour une console ^_^

Et faut dire qu'en ce qui concerne Halo, on pourrait facilement faire un parallèle avec un autre jeu: Super Mario World, vous le préférez sur SNIN ou sur ému PC joué au clavier? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au debut j'aurais dit XBOX ... ensuite je me suis essayé a la version PC qui tourne parfaitement sur mon pc (P4 3,2G, radeon 9600XY, 1024 RAM ^_^ ) et j'ai decouvert de nouvelles cartes ainsi que de nouvelles armes, excellent.

Mais maintenant que j'ai eu HALO NMP pour XBOX alors la sans hésitation je ne joue plus que sur ma console.

YYYAAAAAHHHH !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

toujours la même guerre entre le pad et le clavier-sourie!

Le pad pour jouer a halo est super precis et pas lent du tout, c'est une question d'habitude. après avoir longtemps jouer sur pac et maintenant sur xbox: le pad est plus fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le solo et le coop la xbox, pour le multi le pc ( a plus d'option et de vehicules )

du coup je n'est pas voter  :D

Faut essayer halo NNP !

C'est un mod multiplayer pour halo xbox plein de nouvelles armes, maps et véhicules.

Je esui en train de le télécherger et j'espère le tester très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le solo et le coop la xbox, pour le multi le pc ( a plus d'option et de vehicules )

du coup je n'est pas voter  :D

Faut essayer halo NNP !

C'est un mod multiplayer pour halo xbox plein de nouvelles armes, maps et véhicules.

Je esui en train de le télécherger et j'espère le tester très vite !

C de la bombe ce pack .... version PC entérée ... ^_^ et puis pour le pad moi je trouve que la maniabilité de halo sur xbox est au top .... pourtant je joue pas mal au doom like sur pc mais la, je doit reconnaitre que la prise en main est excellente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share