HALO Pc Ou HALO Xbox


Invité PongoMonChien
 Share

que préférez-vous HALO sur pc ou HALO sur xbox??  

34 membres ont voté

  1. 1. que préférez-vous HALO sur pc ou HALO sur xbox??

    • HALO pc
      6
    • HALO xbox
      24


Messages recommandés

pour le solo et le coop la xbox, pour le multi le pc ( a plus d'option et de vehicules )

du coup je n'est pas voter  :D

Faut essayer halo NNP !

C'est un mod multiplayer pour halo xbox plein de nouvelles armes, maps et véhicules.

Je esui en train de le télécherger et j'espère le tester très vite !

Salut

c'est quoi ce pack, j'en ai jamais entendu parler. Il est gratuit ? Et où on peut le telecharger a part sur un torrent ?

merci @+

Modifié par Pyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le solo et le coop la xbox, pour le multi le pc ( a plus d'option et de vehicules )

du coup je n'est pas voter  :D

Faut essayer halo NNP !

C'est un mod multiplayer pour halo xbox plein de nouvelles armes, maps et véhicules.

Je esui en train de le télécherger et j'espère le tester très vite !

Salut

c'est quoi ce pack, j'en ai jamais entendu parler. Il est gratuit ? Et où on peut le telecharger a part sur un torrent ?

merci @+

C'est gratuit et je sais et on peut le trouver sur la mule.

Il nécessite la version NTSC de Halo.

L'installation est assez compliquée mais on peut aussi trouver des isos stand-alone, à n'utiliser que si l'on possède le jeu original bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est gratuit et je sais et on peut le trouver sur la mule.

Il nécessite la version NTSC de Halo.

L'installation est assez compliquée mais on peut aussi trouver des isos stand-alone, à n'utiliser que si l'on possède le jeu original bien sûr.

Faux .... le pack NMP marche avec la version francaise du jeu (je l'ai et ca marche) ... l'installation quand à elle est super simple ....

Ou tu mets le pack comme un jeu et tu lance le xbe ....

Ou tu vire tout ce qu'il y a dans le dossier xdemo dans le jeu halo, tu renomme le xbe de nmp en xdemos.xbe et tu le mets dans le dossier xdemos puis tu mets tous les autres dossiers (maps etc ....) dans le jeu halo .... ensuite depuis le menu de halo tu lance nmp en cliquant sur demo et voila .... (merci sebel19) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faux .... le pack NMP marche avec la version francaise du jeu (je l'ai et ca marche) ... l'installation quand à elle est super simple ....

Ou tu mets le pack comme un jeu et tu lance le xbe ....

Ou tu vire tout ce qu'il y a dans le dossier xdemo dans le jeu halo, tu renomme le xbe de nmp en xdemos.xbe et tu le mets dans le dossier xdemos puis tu mets tous les autres dossiers (maps etc ....) dans le jeu halo .... ensuite depuis le menu de halo tu lance nmp en cliquant sur demo et voila .... (merci sebel19)  ^_^

Désolé mais je crois que c'est toi qui te trompes : en fait tu te contentes de lancer depuis halo le pack standalone qui fait dans les 300 Mo et qui est bien en NTSC, alors que moi je parlais du mod seul qui fait dans les 20 Mo et qui lui est compliqué a installer.

D'ailleurs ne serait-il pas plus simple pour toi de lancer directement Halo NMP plutôt que de passer par le menu démos de Halo ?

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faux .... le pack NMP marche avec la version francaise du jeu (je l'ai et ca marche) ... l'installation quand à elle est super simple ....

Ou tu mets le pack comme un jeu et tu lance le xbe ....

Ou tu vire tout ce qu'il y a dans le dossier xdemo dans le jeu halo, tu renomme le xbe de nmp en xdemos.xbe et tu le mets dans le dossier xdemos puis tu mets tous les autres dossiers (maps etc ....) dans le jeu halo .... ensuite depuis le menu de halo tu lance nmp en cliquant sur demo et voila .... (merci sebel19)  ^_^

Désolé mais je crois que c'est toi qui te trompes : en fait tu te contentes de lancer depuis halo le pack standalone qui fait dans les 300 Mo et qui est bien en NTSC, alors que moi je parlais du mod seul qui fait dans les 20 Mo et qui lui est compliqué a installer.

D'ailleurs ne serait-il pas plus simple pour toi de lancer directement Halo NMP plutôt que de passer par le menu démos de Halo ?

Oui c plus simple de lancer directement halo nmp mais c plus sympa de l'avoir dans le jeu halo lui meme .... et effectivement je parle du pack et comme tu avais repondu a quelqu'un qui demandait ou trouver le pack je pensais que tu parlais de nmp et non pas du mod :wacko: oula ca fait mal a la tête ca !! ^_^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share