xbox 360 ne démarre pas


yayabbk
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai tenter un hack RGH 3 avec une Xbox 360 Trinity et un pico flasher j'ai galéré à faire des soudures et en lançant le processus pour récupérer la clé CPU et rien ne s'affiche sur l'écran. j'ai donc tout dessoudé pour redémarrer la console sans hack et celle ci démarre puis s'éteint immédiatement. J'ai donc repris les soudures j'ai réinitialisé le Raspberry pi et au moment de récupérer la clé CPU la console démarre puis s'éteint immédiatement. Ma question est la suivante: ma console est elle morte ou est ce qu'il existe un moyen pour la réanimer même sans installer de hack. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il faudrait un peu voir l'état de la carte-mère, au niveau des soudures, pour se prononcer. Quand on bidouille de manière hardware, y'a pas de baguette magique pour défaire ce qui a été fait, d'autant plus si tu as arraché des via ou des pistes.

les soudures du RGH3 sont extrêmement fines et sensibles, il est facile de tout arracher au soudage (et au dessoudage, encore plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Le 09/02/2024 à 17:05, yayabbk a dit :

Bonjour à tous j'ai tenter un hack RGH 3 avec une Xbox 360 Trinity et un pico flasher j'ai galéré à faire des soudures et en lançant le processus pour récupérer la clé CPU et rien ne s'affiche sur l'écran. j'ai donc tout dessoudé pour redémarrer la console sans hack et celle ci démarre puis s'éteint immédiatement. J'ai donc repris les soudures j'ai réinitialisé le Raspberry pi et au moment de récupérer la clé CPU la console démarre puis s'éteint immédiatement. Ma question est la suivante: ma console est elle morte ou est ce qu'il existe un moyen pour la réanimer même sans installer de hack. Merci


Sortir la loupe et bien vérifier qu'aucune piste/pastille n'est coupée/arrachée et pas de reste, de résidu de soudures qui trainent un peu partout sur la carte-mère, ce qui peut créer un court-circuit.

Avec des photos ça pourrait aider :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share