Kinect sur Windows 10: quels jeux compatibles ?


Taslunim
 Share

Messages recommandés

salut,

relis le tuto, la réponse est dans le paragraphe d'introduction. Tu penses vraiment qu'un studio de développement prendrait le pari de faire un jeu Kinect sur PC alors même que le périphérique n'est pas supporté NATIVEMENT ? La réponse est bien évidemment non.

 

un kinect sur PC, ça sert principalement de scanner 3D. Accessoirement, il y a peut-être quelques homebrews qui en tirent partie, mais j'ai comme un gros doute. Cet accessoire est un marché de niche, qui reste donc assez confidentiel et peu attirant pour les développeurs en herbe.

 

Si tu vas sur le store Microsoft, section jeux, tu tapes kinect, tu auras quelques résultats...bien souvent des petits jeux sur lesquels tu vas t'attarder quelques minutes tout au plus (sans remettre en cause l'effort des développeurs, qui est louable...mais faut pas s'attendre à jouer aux derniers jeux AAA avec un kinect !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De ce que j'ai compris, le tuto que tu as suivi est fait surtout pour pouvoir utiliser Kinect sur pc de façon créative (concevoir, développer des applications de domotique par exemple, c'est ce qui semble être expliqué en introduction), et non pas pour jouer à d'éventuels jeux pc compatible Kinect, le projet semble être tombé dans les choux depuis plusieurs années de ce que j'ai compris encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share