verik Posté(e) 29 juin 2020 Share Posté(e) 29 juin 2020 (modifié) Bonjour Quelque soit la version de xbmc installée, a la page de menu principal, l'image tremble de droite à gauche. J’essaie xbmc sur une autre tv même chose avec l'image + écran noire. Je me demande si il aurai pas quelque chose à régler au niveau der la sortie video pour xbmc? Si vous avez une idée, merci. Modifié 30 juin 2020 par verik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
verik Posté(e) 6 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2020 J'ai aussi fait l'essai avec un cable yuv, même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lefendeur Posté(e) 8 juillet 2020 Share Posté(e) 8 juillet 2020 Uniquement sur Xbmc ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
verik Posté(e) 8 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2020 Oui uniquement, sinon tout marche bien sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
verik Posté(e) 11 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2020 Bien je pense que j'ai un problème au niveau de l'envoi de l'image et de sa reception sur la tv. Je suis passé sur la xbox en ntsc avec cable yuv. En 720p Maintenant j'ai une image en vague. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés