Newserator Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 Cette année, le rôle du père noël est attribué à Specter, qui release PS4 Exploit Kernel , un exploit kernel qui permet d’outrepasser les protections du firmware 4.05 de la PS4. Hope everyone had a Merry Christmas! Here’s the 4.05 kernel exploit, fully implemented. Enjoy! Write-up coming soon! — Specter (@SpecterDev) 27 décembre 2017 La team fail0verflow, qui profitait d’une faille dans le navigateur du firmware 1.76 pour exécuter Linux, a récemment diffusé les détails techniques pour exploiter cette dernière. Basé sur ces travaux, Specter a rendu l’exploit compatible avec le firmware 4.05. Pour résumer vulgairement la chose, l’exploit permet tout bonnement d’exécuter n’importe quel code sur le port 9020, ce qui ouvre la porte aux homebrews. Ayant sûrement eu vent du peu de pitié dont faisait preuve Sony à l’égard des pirates, Specter, bien que tout soit disponible pour le coder, n’a pas souhaité inclure de quoi outrepasser les dispositifs anti-piratage de la console. Il diffuse cependant un payload qui permet d’accéder au menu debug de la console. I’ve also uploaded a test payload you can use after the kernel exploit runs that jailbreaks and patches the kernel to allow access to debug settings, just needs to be netcatted to the loader via port 9020. — Specter (@SpecterDev) 27 décembre 2017 PS4 4.05 Kernel Exploit Debug Settings Voir l’article complet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 Merci pour la news. Ouai c'est du lourd ce qu'il envoi là ! Il y a des chances que ça démocratise les releases qui restent très privées pour le moment. En tout cas, son geste risque de faire grandement accélérer la scène homebrew PS4 car peu de personnes avaient une console en 1.76 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 bordel ont dirait que gx mod est mort il n'y a plus personne c'est triste de voir un aussi grand site qui semble mourir a petit feu. au revoir gxmod Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Yo, Super nouvelle...! Vivement la suite... Gx mod n'est pas mort... C'est le hack console qui a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tidav24 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Le 06/01/2018 à 02:21, hyndrid a dit : bordel ont dirait que gx mod est mort il n'y a plus personne c'est triste de voir un aussi grand site qui semble mourir a petit feu. au revoir gxmod Oui c'est ce que je me disais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Ca prend parfois plus de temps que prévu. La hack console est toujours là mais les choses changent. Pour le moment toutes les consoles sont hackées sauf la Xbox One X, donc ça na pas du tout disparu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 Loin d'etre mort ce "pti"site Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 j'ai toujours été reconnaissant envers le site gueux c'est ici que j'ai hacker ma premiere console la xbox premiere du nom avec l'exploit splinter cell a quelle bon temps merci GX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OperationNT Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Pour information, l'exploit PS4 pour 4.55 a été releasé: https://github.com/Cryptogenic/PS4-4.55-Kernel-Exploit Avec le payload "PS4 Holy Grail", c'est niquel. Bon hacking! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 OUi j ai vu cela je vais l install sur ma ps4 pro ce week end si j ai un peu de temps libre . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Bonjour, pas de tuto pour la 4.55 ? Ca me fait mal de devoir aller sur LS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Ça arrive. Désolé pour le retard. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 8 mars 2018 Share Posté(e) 8 mars 2018 Le 02/03/2018 à 05:57, trash30 a dit : Bonjour, pas de tuto pour la 4.55 ? Ca me fait mal de devoir aller sur LS C'est les meme tutos que pour 4.05 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 Hello world Ou est ce que je peut trouver la maj 4.05. Ma PS4 Pro (neuve je l'ai jamais utiliser sauf pour verif le FW ce WE) est en 3.70. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés