Fireball Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Salut ! Moi c'est fireball ! Je suis vieux mais j'aime bidouiller les trucs et les machins ! hihi ! PS : les modos y a plus de sections nintendo ? Je vois que les sections suivantes : Général Microsoft Sony ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Bienvenue! http://gueux-forum.net/ General Micosoft Sony Nintendo Autres moyens de jouer Annonces Boutique , achats , ventes et divers Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Salut le vieux qui bidouiller les trucs, bidules, machins et autres bizarreries Toutes les sections sont là mais je vais verifier les axx vu que tu es un ancien il y a peut être une erreur pour ce profile. Content de te lire en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Bienvenue à toi ancien vieux membre question ta localisation TDC cela veux dire dans ton camion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2017 Le 09/03/2017 à 20:25, ludo1421 a dit : Bienvenue à toi ancien vieux membre question ta localisation TDC cela veux dire dans ton camion ouais ! ou dans ta chambre, ou encore dans ta cuisine ! C'est assez libre en fait ! Le 09/03/2017 à 08:05, Shakin a dit : Salut le vieux qui bidouiller les trucs, bidules, machins et autres bizarreries Toutes les sections sont là mais je vais verifier les axx vu que tu es un ancien il y a peut être une erreur pour ce profile. Content de te lire en tout cas yo shakin ! Ben non je vois toujours q'une partie du forum ! après sony y a plus rien ! ( non ce n'est pas une dédicace a séphitruc ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 @Fireball c'est bon, je me suis occupé de ça, tu as normalement accès aux sections que tu ne voyais pas, c'était un bug Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 29 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2017 cimer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés