Xbmc V1.0


Messages recommandés

Salut, esqu'il faut changer le .xml avec cette version ou l'on peut garder le xml de la version du 19 juin ?

++

Tu as quelques modif dedans qui ont été ajouté mais tu peux tres bien garder ton xbomediacenter.xml.

Ca fonctionnera aussi ;)

PS: pour EvilDead500, si j'etais modo, je modifirais ton post car c'est pas dans l'esprit de donner directement le lien du fichier.

Ca s'appel du leech et c'est pas fair play pour celui qui à mis le fichier a disposition.

Ca part peut-etre d'une bonne intention mais sache que ca ne se fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, esqu'il faut changer le .xml avec cette version ou l'on peut garder le xml de la version du 19 juin ?

++

Tu as quelques modif dedans qui ont été ajouté mais tu peux tres bien garder ton xbomediacenter.xml.

Ca fonctionnera aussi ;)

PS: pour EvilDead500, si j'etais modo, je modifirais ton post car c'est pas dans l'esprit de donner directement le lien du fichier.

Ca s'appel du leech et c'est pas fair play pour celui qui à mis le fichier a disposition.

Ca part peut-etre d'une bonne intention mais sache que ca ne se fait pas.

Re,

Ok merci ToupTi :D

Juste pour dire aussi que le lien que EvilDead500 a donnée, c le lien direct du site de modhack et pour le telecharger "legalement" il faut s'inscrire sur www.xbmc.org pui laissé un p'ti message dans le forum pour que le lien soit visible. Je crois que c la moindre des choses de respecté cette regle qui en est pas réelement une. Le mieu c que tu modifi ton message et a la place tu mes ladresse du site.

D'ailleur il a laissé un message : "modhack"

moui autant donner le lien de mon site plutot

++

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité _fLo_

Salut salut,

Oserais-je si je disais qu'il est en ce moment dispo sur le newsgroup abcix ?

Flo

Modifié par cocoroller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non !

Il ne faut plus le télécharger sur gueux !! ca ralenti le site !!!

ARRÊTEZ TOUT !!

lol

(en plus sur www.xbmc.org le DL est plus rapide ;) )

NB pour les admins gueux : ne me jetez pas SVP, lol , je ne recommencerais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non !

Il ne faut plus le télécharger sur gueux !! ca ralenti le site !!!

ARRÊTEZ TOUT !!

lol

(en plus sur www.xbmc.org le DL est plus rapide ;) )

NB pour les admins gueux : ne me jetez pas SVP, lol , je ne recommencerais plus.

Trop tard .................................................................................................................................................................

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

je sais pas, en fait si je sais (j'ai des connaissances très haut placées)

oh et puis finalement je suis un bon gamin qui aide bien son monde

Tiens , pendant que je te tiens, pourrais tu mettre mon post [tuto] configurer son intallation pour internet en topic épinglé ou alors dans la section TUTO du site de gueux ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share