lirycm Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, mon navigateur internet m'affiche le message ci-dessous, alors que cela fait des années que je vais sur gueux forum. quelquechose à faire pour que le forum soit retiré de cette "black liste" ? Site trompeur !La page web sur gueux-forum.net a été signalée comme étant trompeuse et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.Les sites web trompeurs sont conçus pour vous amener à révéler des informations personnelles ou financières en imitant des pages en lesquelles vous pourriez avoir confiance.En saisissant des informations sur cette page web, vous pourriez vous exposer à une usurpation d’identité ou à d’autres fraudes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 sa me dit sa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 idem, j'ai rempli le formulaire pour indiquer que le site n'est pas trompeur, mais rebelote, ça recommence, donc reformulaire... pour info, j'utilise Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 idem, j'ai rempli le formulaire pour indiquer que le site n'est pas trompeur, mais rebelote, ça recommence, donc reformulaire... pour info, j'utilise Firefox IDEM ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jonathan64 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 idem Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 yep, encore et toujours; si quelqu'un a une solution pour outrepasser définitivement ce message Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Nous avons cibler le problème, c'est une faille ipb, ça devrait se résoudre sous une 15ene de jours. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 Nous avons cibler le problème, c'est une faille ipb, ça devrait se résoudre sous une 15ene de jours. Merci pour ce retour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 ok, merci JKilvan pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Moi j'ai ça : Mais bon depuis des mois (sur 3 PC) le premier clic vers gx-mod donne une redirection vers un site "bateau". Il fallait que je reclic pour avoir le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) ha ? moi j'ai pas ce problème de rediraction. tu devrais télécharger et passer un coup de adwcleaner sur ton pc (ou alors c'est grâce à mon ADBLOCK) Modifié 12 septembre 2016 par lirycm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Idem aucun soucis . @lirycin adblock c est devenu une vrai daube surtout depuis son rachat, passe sous ublock origin le top du top actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 C'est pas adblock sui bloque cette page, c'est google chrome lui même. Et essayez de faire une recherche gueux sur google.fr, vous ne verrez plus le site en 2e ou 3e position comme avant. suffit de désactiver "Assurer votre protection et celle de votre appareil contre les sites dangereux" dans les params de chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) @lechuck norris : perso, j'utilise firefox depuis ses débuts, je suppose qu'en modifiant les paramètres de sécurité du logiciel, cela contournerait le souci, mais je n'ai pas l'intention de le faire, je vais attendre la modification du codage du site et je n'utilise plus non plus google depuis un bail mais qwant, et gueux y apparaît en deuxième position, après sa définition larousse je te conseille de comparer les deux résultats, et tu verras qu'essayer Qwant, c'est l'adopter Modifié 12 septembre 2016 par jayjayjay Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Merci, mais j'utilise duckduckgo et chromium depuis 1 an et demi environ. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) OK, vu que tu parlais de google et de chrome, je pensais que tu les utilisais Modifié 13 septembre 2016 par jayjayjay Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptKirk Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 J'ai le même message, mais plus grave: nod32 m'indique une alerte hameçonnage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Je ne pense pas que ce soit plus grave, c'est justement le même problème: un problème dans le code qui fait qu'il est bloqué par défaut. Je ne vois rien de plus dans ta capture Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredouille Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Moi tout est revenu à la normale sous iOS, complètement bloqué sous chrome, partiellement bloqué sous firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés