ericdupt13 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Salut, je vient de reprendre ma 360 jtager et le probleme sais que je peut plus lire les jeux sur dd externe alors que si je les met sur dd interne la sa marche, comment resoudre sa ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Ton HDD externe est bien en FAT32 ? Tu utilise quoi pour le lancement des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdupt13 Posté(e) 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) 5 août 2016 Ton HDD externe est bien en FAT32 ? Tu utilise quoi pour le lancement des jeux ? il est bien en fat32 et j'utilise fsd,aurora ou xexmenu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Ok, dans ce cas vérifie bien les paramètres et si tout est bon efface le dossier FSD ( pour FSD ) et remets le. Ce genre de bugs peut arriver mais c'est très rare. Ton HDD était détecté avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdupt13 Posté(e) 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) 5 août 2016 (modifié) mais il le fait pas que sur fsd oui il marche tres bien et il est auto alimenter edit: supprimer fsd et refait pareille Modifié 5 août 2016 par ericdupt13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Ok, mais avant ça a déjà fonctionné sur la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdupt13 Posté(e) 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) 5 août 2016 oui ce dd a deja marcher maintenant non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Si il est toujours en FAT32, qu'il a fonctionner avant sur la console et qu'après une installation propre ça ne fonctionne plus, je ne vois pas trop Tu as changé de cable USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdupt13 Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 (modifié) non rien changer j'ai essayer un autre dd avec juste l'usb et sa marche pas, mais mon auto alimenter avec prise courant et usb marche mais les jeux dedans marche pas edit : le disque dur qui marchait et maintenant marche plus est le : seagate 3.5 backup plus 3 to usb 3.0 Modifié 6 août 2016 par ericdupt13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 C'est vraiment pas normal que plus rien ne fonctionne. Essaye de mettre a jour ta nand au passage, ca fera un peu de propre et tu auras la dernière version. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdupt13 Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 comment ? j'ai plus les fichiers pour xebuild gui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdupt13 Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 fait et pareille qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 montre ton fichier config de FSD. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdupt13 Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 montre ton fichier config de FSD. comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdupt13 Posté(e) 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) 8 août 2016 montre ton fichier config de FSD. c'est quoi le fichier config de fsd ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 vérifie tes chemins d'accès au dossier si tu préfères. Tu vois les jeux sous FSD ? Ou le jeu se lance et retour à FSD. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdupt13 Posté(e) 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) 9 août 2016 les 3 chemin ou sont mes jeux sont afficher sous fsd et tout les jeux qui sont sur dd externe se lance sur fsd mais dessuite xbox m'affiche un message comme quoi retelecharger le jeux qu'il est mal telecharger sauf 1 (alan wake qui est sur dd interne et je vient de voir qu'il se lance pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Tes jeux sont au format GOD ou la traditionnelle extraction du FS ( default.xex ... ) ? Je penche plus pour un problème suite à une mauvaise configuration/bug Dashlaunch, mais ce n'est qu'une supposition. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdupt13 Posté(e) 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) 9 août 2016 (modifié) les jeux iso sont tous extrait et ouvert pour voir les fichiers : default.xex .... j'ai mis a jour dashlaunch et aucun probleme moi je pense plus avec un probleme de systeme parce que avec "Simple 360 NAND Flasher" j'avais 2 truc a dumper et avec "autogg" il a pas recupere le cle cpu key et il a pas flasher (meme si j'ai la cle cpu key coller d'un vieux fichier) Modifié 9 août 2016 par ericdupt13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Un petit effort s'il te plait car c'est dur de te traduire et comprendre. Tu as mis à jour ta nand, tu es en quel kernel ? La seule fois ou cela m'a fait ce genre d'erreur, (retour FSD après lancement) c'était dû à un kernel trop bas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdupt13 Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 sur le dash officiel xbox je suis en 2.0.17502.0 et avatar griser comme la cle usb marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdupt13 Posté(e) 13 août 2016 Auteur Share Posté(e) 13 août 2016 le dd brancher en usb, lui qui marche pas le dash microsfoft vois o ko de partout il faut pas le formater depuis le dash officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdupt13 Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 je fait que de formater le dd en fat 32 mais il est jamais detecter pas la 360, comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Ton fsd ou aurora , se trouve sur ton hdd interne ou externe ? Si c'est en interne vire le et installe tous cela au propre sur ton HDD externe. Refait bien ton fichier de config ainsi que les chemins de tes dossiers sous fsd . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdupt13 Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 j'ai trouver pourquoi sa beuger mon dd externe est mort, sous fat32formatter il me dit que mon dd a des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés