zinzin64 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) bonjour a tous! je mets en vente ma console xbox 360 falcon jtag monté par mes soins.elle possède un disque dur 60 go et est vendu avec tout ses câbles ainsi qu une manette. malheureusement le tiroir reste bloqué et le bloc optique est hs,ce qui explique le prix. si vous avez des questions n hésitez pas! elle fonctionne nickel et boot de suite ! Modifié 3 avril 2017 par zinzin64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) petit up pour mon annonce. je viens de mettre a jour la console avec le dernier kernel et elle boot direct sur fsd. en plus de vous proposer ce bon plan,j offre ce magnifique bonnet mortal kombat X.il ne débloque pas de dlc in game mais reste indispensable durant ces jours de méteo incertaine. Modifié 21 mai 2015 par zinzin64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 sympa le cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ded Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Bonjour, La XBOX360 est-elle joujours en vente ? Si oui à quel prix frais de port et PayPal compris ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2017 oui elle a été vendu et le bonnet mortal kombat donné par contre j en ai une autre si cela t intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ded Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 (modifié) oui, peut être. Si c'est Fat Si elle a un port Hdmi Si elles est Jtag ou RGH. Fait moi, une déscription Merci Edit : Désolé, je ne suis plus intéressé, je viens de conclure la vente avec Alis_70. Cordialement. Modifié 31 mars 2017 par ded je viens de conclure la vente avec Alis_70. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) bon si jamais elle intéresse quelq un d autre... Modifié 1 avril 2017 par zinzin64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ded Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Mp envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2017 adjugé vendu a ded !puisse t elle lui apporter moult heures de jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés