jalainsourd Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 salut je suis sourd je demande aide (comment explique Philips Dg-16d5s et FW ver 1532 pour xkey.cfg. voir lire (xkey.cfg) \\\\\\\\ Alternate Slim FW handling For JungleFlasher Dumps \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 9504 labeled 0225=7,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 0401 labeled 0225=8,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ lizard dumps Auto detected, All other Slims enter 0 \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Remove the Entry for Phats\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ ALTSLIMFW=0 quoi choisir 7 ou 8 (autre 1 à 6 et 9 ???) merci moi besoin jouer xbox360 (déjà là 24 jeux iso à disque dur 2 T). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jalainsourd Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 ok merci moi 1er fois (hier arrive xkey (poste france) vers belgique chez appartement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Je suis dsl ,je veux bien te donné un coup de main. Malheureusement je ne comprend absolument rien de ce que tu veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jalainsourd Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 oui comment xkey.cfg peux aide \\\\\\\\ Alternate Slim FW handling For JungleFlasher Dumps \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 9504 labeled 0225=7,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 0401 labeled 0225=8,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ lizard dumps Auto detected, All other Slims enter 0 \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Remove the Entry for Phats\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ ALTSLIMFW=0 quoi choisir 7 ou 8 (autre 1 à 6 et 9 ???) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 C'est clair pourtant "All other Slims enter 0 " Et si ça marche pas ,tu as vite fais d'essayer une autre config Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jalainsourd Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 2er question +++++++++++++++++++++++++++isoMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++ MENUISO=Y +++++++++++++++++++++++++++dvdMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++ MENUDVD=N +++++++++++++++++++++++++RESUMELAST flag Y/N On/Off+++++++++++++++++++++++ RESUMELAST=N possible urgent reponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265327-foire-aux-questions-xk3y/ voir la partie ou il est question du xkey.cfg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jalainsourd Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 je demande sd possible 256 MB (rootfs et uImage et xkey.cfg) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés