hichema3 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 salut tout le monde, Ma xbox est sous FSD3 / 17150 / et le problème c'est que contrairement aux jeux xbox 360 les homebrews et les jeux xbox classic ont des jackettes qui vont à la boucle à l'infini. Par exemple dans homebrew j'ai une seul application " XM360 " mais avec plusieurs jackettes XM360 qui tournent en boucle. Si quelqu'un aurait une idée,,un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bah c'est normal et c'est pareil pour toutes les catégories, pour tes jeux 360 c'est exactement la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hichema3 Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 Bah c'est normal et c'est pareil pour toutes les catégories, pour tes jeux 360 c'est exactement la même chose. Je parle de ça,,je crois pas que ça arrive avec les jeux 360,,je crois bien que 1 jeu= 1 jackette,,non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 C'est normal, vu que ça défile à l'infini, le log est prévu pour afficher, (on va dire) 10 jaquettes en même temps, et bien vu que tu n'as qu'un seul homebrews pour l'instant, il te l'affiche 10fois. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hichema3 Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Désolé j'avais remarqué,,mais j'ai rien pu faire,,ni déplacer,,ni supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés